#1.3 LISTE PRIMAIRE DES TÉMOINS À ASSIGNER

—» USURE BANCAIRE
—» LES CORPORATIONS D’ARMEMENT CANADIENNES ARMENT LES TERRORISTES

TÉMOINS EXPERTS À ASSIGNER POUR PROUVER L’ESCLAVAGE

L’esclavage se prouve à travers l’art de réclamer le droit pénal international. Le poursuivant prend action à l’intérieur d’une plainte criminelle privée. Il réclame le droit international (1976), le «Traité de Genève», et le «Traité de Rome» (2002)

#1…PAUL T. HELLYER
Ancien ministre de la défense du Canada

#2…KAREN HUDES
Avocate en droit international commercial, avocate représentative des gouverneurs des États-Unis pour l’intégrité de la Banque Mondiale, et témoin expert pour l’intégrité de la Banque mondiale

#3…PIERRE GILBERT
Historien de renommé international

#4…ÉTIENNE CHOUARD
Économiste de renommé international

#5…FRANÇOIS DE SIEBENTHAL

Économiste, banquier, et historien de renommé international

#6…ALAIN DENAULT
Expert en paradis fiscaux, professeur universitaire en théorie critique, chercheur «réseau justice fiscal», auteur de nombreux libres sur les paradis fiscaux.

#7…GÉRARD FILOCHE
Expert en paradis fiscaux, député membre du bureau national pour le parti socialiste.

#8…JOHN SPIRIT
Expert en droit international criminel, en droit constitutionnel, et en crimes de guerre (crimes à l’humanité).

#9…LOUIS FARRAKHAN
Ancien ministre, il est un défenseurs des droits de l’homme, et toujours sur la première ligne pour défendre les intérêts des pauvres. Ce témoin expert est détruit psychologiquement par Wikipédia (cabale = mafia Khazarian). Ces attaques doivent être perçues comm un signe flagrant de son potentiel libérateur de l’état d’esclavage.

#10…CHARLES GAVE (Gangstérisme)
Charles Gave est un économiste et entrepreneur français – Il est chevalier de l’ordre national du Mérite. Diplômé de gestion et d’économie de l’université de Toulouse et de Sciences Po Toulouse, il obtient une bourse de l’université de Binghamton dont il sort avec un MBA de finance et gestion. Il y rencontre Milton Friedman avec qui il entretiendra une longue correspondance. Le Prix Nobel a d’ailleurs préfacé son premier livre en français, Des lions menés par des ânes, 2003.

#11…FRANCIS LANGLOIS
Expert en armement, enseignant à la Chaire Raoul-Dandurand, étude sur l’observation des États-Unis.

#12…MICHEL ROCARD
Michel Rocard, né le 23 août 1930 à Courbevoie (Seine) et mort le 2 juillet 2016 à Paris, est un homme d’État français. Militant socialiste à partir de 1949, il est le candidat du Parti socialiste unifié (PSU) à l’élection présidentielle de 1969 où il recueille 3,6 % des voix, puis est élu député des Yvelines. Il rejoint le Parti socialiste (PS) en 1974 et fait figure de rival de François Mitterrand en se voulant le dirigeant d’une « deuxième gauche », réformiste et anticommuniste. Il occupe la fonction de Premier ministre de 1988 à 1991, à la tête d’un gouvernement d’ouverture sous la présidence de François Mitterrand. Par la suite, il est premier secrétaire du Parti socialiste (1993-1994), député européen (1994-2009) et sénateur des Yvelines (1995-1997). Il est ambassadeur de France chargé de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique de 2009 à sa mort.

#13…REGIS CHAMAGNE
Le colonel Regis Chamagne viendra expliquer au tribunal la criminologie à l’origine de la création monétaire.

#14…GIULIETTO CHIESA

Le député européen Giulietto Chiesa va démontrer au tribunal l’implication des services de renseignements criminels à la commission du crime de guerre définit par l’esclavage monétaire (usure bancaire).

#15…GISLAINE LANCTÔT
Mme Lanctôt, docteur de profession, celle-ci viendra expliquer au tribunal la présence d’armes biologiques au sein des vaccins, le génocide à travers les maladies dites incurables qui se guérissent facilement, et le non respect du droit international criminel menant à l’état d’esclave.

#16…JACQUES CHEMINADE
Mr Cheminade est le fondateur du parti politique «Solidarité et Progrès», affilié au mouvement de Lyndon LaRouche, il est candidat à l’élection présidentielle de 1995, puis à celles de 2012 et de 2017. Mr Cheminade viendra présenter à la cours les preuves de l’origine des crimes de guerre planétaire.

#17…DANIEL GANSER
Mr Ganser est un docteur en stratégies de guerre masquées à l’université de Ball en Suisse. Mr. Ganser viendra expliquer au tribunal la présence de services de renseignements criminels internationaux secrets au sein de tous les pays du Royaume des Nations Unis. Des mercenaires dont l’objetif est la destruction des structures publiques d’une nation (Mi6—» KGB-CIA-GRC-MOSSAD, ETC.), la commission de Génocides et de plusieurs autres crimes de guerre dont l’exportation d’armes de guerre vers ces conflits.

Le droit pénal international

À cause des nombreux crimes de guerre commis sur les citoyens du Canada, cette cause pourra être entendu uniquement par le droit pénal international, un tribunal galactique, une amélioration du procès de Nuremberg ayant jugé Adolphe Hitler. Cette cause ne pourra pas être jugé à l’intérieur d’un simple tribunal commercial, étatique ou international, en raison de la présence de Génocide planétaire, et de la présence d’extra terrestres (plusieurs espèces) à l’origine de ces crimes galactiques (Galactique Codex).