#1 Le Canada arme les terroristes

Lois inconstitutionnelles (illégales)

—» L’ALIÉNATION AU DROIT INTERNATIONAL CRIMINEL

Un règlement étatique est illégale au moment précis où il n’est pas une réplique à 100% du droit international criminel. Un règlement étatique autorisant l’exportation d’armes de guerre, où les paradis fiscaux par exemple, sont des règles inconstitutionnelles (illégales) définissant la commission de crimes de guerre (Haute trahison). Le droit international criminel, la fondation (sagesse) suprême du droit, n’est pas enseigné dans les universités canadiennes (internationales). L’aliénation est un crime de guerre inscrit dans ces traités de paix. Le directeur du Barreau, du Québec ou du Canada (Procureur général), sont des criminels de guerre…Sûr à 100%…L’aliénation à la sagesse (fondation) du droit est un crime de guerre inscrit au centre du droit international criminel (traités de paix). On peut dire également, sans peur de poursuite, que la Reine d’Angleterre (City of London), ainsi que tous les premiers ministres du royaume des nations unis, sont des criminels de guerre. Chaque tribunal devrait être une instance du droit international criminel. Chaque juge devrait être rémunéré par une monnaie distante des états commerciaux, non soumis à un code de déontologie étatique (code commercial), et réprimé par une escouade militaire du droit international criminel. Là sont les structures adéquates pour la fin de la corruption étatique où le juge défend les droits fondamentaux de l’être humain au lieu de celui des corporations. Là se trouve l’équilibre (justice) définit par la sagesse (fondation) du droit !

LE «TCA» EST UN CODE COMMERCIAL INTERNATIONAL

—» Le «TCA» est sans valeur légal face au droit international criminel 

Cet avocat expert ci-dessous travail uniquement pour le droit international commercial. Nous avons conclus la preuve où ces avocats manquent effroyablement de connaissances scolaires sur les crimes commerciaux qui définissent des crimes de guerre. Le «TCA» constitue une preuve de crime de guerre, où ce code a été écrit par les corporations d’armements, et ceci, afin de s’enrichir à partir des conflits armées. En réalité, c’est tous les avocats des pays membres de L’ONU qui sont aliénés par la Franc maçonnerie, la mafia Khazarian, ayant infiltré toutes les universités, et ceci, pour facilité les compagnies d’armements :

Ce vidéo ci-dessus a été introduit dans cette section du rapport d’enquête afin d’expliquer aux Nations Unis comment les citoyens des différentes Nations ne possèdent pas d’avocats ayant les connaissances légales pour défendre les droits fondamentaux de l’humanité.

L’exportation d’armes, d’armes de guerre, est un crime de guerre. Ce constat est inévitable. Emmanuel Macron, un esclave de la Franc Maçonnerie Illuminatis (Franc maçonnerie satanique), va devoir faire face à un tribunal pour crimes de guerre. C’est pas uniquement les officiers directeurs de la France, mais ceux de tous les pays des Nations Unis (USA, Russie, etc.).

PS…De sorte, les soldats doit combattent des souverainistes radicaux, des patriotes à la défense de leurs ressources naturelles, des êtres humains normaux (sain d’esprit)…

PS…L’important pour le militaire est de prendre conscience comment ces souverainistes (patriotes) sont armés par leur propre pays d’origine, ou par des pays amis, colonisant des territoires étrangers, et ceci, à travers l’art du «Chaos», la doctrine de la Franc maçonnerie Illuminatis :