#4.1 L’ABSENCE TOTAL DE LA DÉMOCRATIE UNE DICTATURE FASCISME SOCIALISME

C’est l’action de compter un mensonge dont le but est de réussir à soutirer l’argent à son consommateur. L’acte criminel est déterminé par la conscience et la nécessité du mensonge. C’est-à-dire, le consommateur n’aurait pas acheté le projet en pleine conscience.

===============================================

L’ESCLAVAGE

Le droit international autorise un être humain à adhéré au commerce de son choix. On perçoit l’absence de choix, chez le consommateur, à sortir de ce système d’esclavage, un système d’esclavage imposé par la force physique, une force physique imposée par une police privé inconstitutionnelle, et une force physique punitive menant à l’emprisonnement. On définit également l’aliénation scolaire, et médiatique, menant à la sagesse menant à l’autonomie, et l’aliénation aux technologies menant à l’autonomie énergétique (abondance). Ces facteurs, et beaucoup d’autres, déterminent la mise en état d’esclavage.

================================================

FRAUDE

Il y aura FRAUDE lorsqu’une personne s’approprie un bien, un service ou de l’argent avec le consentement de la victime, mais que ce consentement a été obtenu par tromperie, ou ruse, ou tout autre moyen malhonnête. Le Code civil définit la pratique des élections comme étant un contrat frauduleux par l’absence de la démocratie. Le vote, ce petit petit papier où vous placez un “X”, est un contrat frauduleux qui permet aux banques centrales de voler l’argent du peuple québécois. Ce constat est inévitable.» Rock Larochelle (expert international).