#3…LES UNIVERSITÉS — LE TRIBUNAL DU SAVOIR

LE COEUR —» LE SOLEIL DES ENSEMBLES

Les universités sont au point le plus central des ensembles.

«C’est la sagesse, les doctrines (connaissances), qui doivent nous diriger et non la cupidité.»

FINANCEMENT = Toutes les universités sont présentement infiltrées, à la direction de chacune des doctrines, par des membres actifs de la Franc Maçonnerie, une mafia internationale dénommée «la mafia Khazarian». La Franc Maçonnerie est une fraternité corporative responsable de l’aliénation scolaire (hypnose nationale) pour réussir à établir des monopoles commerciaux. L’aliénation scolaire est définit comme étant un crime de guerre par le droit international criminel (traités de paix). Les universités ne doivent plus être financées par des multinationales (bancaires), via leurs sociétés secrètes, via les membres de la mafia Khazarian (Jésuite —» Franc maçonnerie) siégeant au Vatican, ou à LA CITY OF LONDON (Angleterre), afin que l’on puisse propager l’intelligence illimitée dans toutes les écoles (libre circulation du savoir). Ce financement doit provenir de la fondation humanitaire de l’humanité, la nouvelle Banque mondiale, un endroit où toutes les nations déposent leur “OR”, en guise de DON, pour financer la paix sur terre :

GRAND JURY = Ce premier cercle est la mise en place d’un tribunal du savoir à l’intérieur de chaque université, pour pouvoir propulser (protéger) la sagesse ancestrale de votre nation, l’intelligence internationale universitaire, et d’harmoniser cette intelligence illimitée à la planète. Ce tribunal est un GRAND JURY de citoyens. Il forme un conseil de sages ayant tous les pouvoirs légaux. Ce GRAND JURY est composé de 24 citoyens assermentés pour être des juges de paix.

SALAIRE = Ces juges de paix sont rémunérés avec un salaire minimum de 250 000$ par année. Ces sages peuvent être rémunérés davantage s’ils correspondent au statut méritocratique de la constitution «Le pouvoir au peuple».

QUALITÉ DU JUGE DE PAIX = Ces juges de paix sont des enseignants ayant une maîtrise universitaire. À ce nombre, la nation québécoise doit intégrer, ou ajouter à ce nombre, un représentant (enseignant ou homme médecine) de chacune des nations amérindiennes.

DOCTRINE = Il est important de prendre conscience de la présence d’un conseil de sages (24 juges de paix) pour chaque doctrine universitaire. C’est-à-dire, on trouve 24 juges de paix, un conseil de sages, un Grand Jury, qui siègent à l’intérieur de chaque Université, pour chaque métier. Le Grand Jury, de chacune des doctrines, est représenté par des MAÎTRES (enseignants) lié à ce domaine d’activité.

TIRAGE AU SORT = Ces enseignants sont choisis par un tirage au sort. Les enseignants et les élèves, quand à eux, sont les électeurs.

MANDAT LÉGAL = Ces juges de paix ont comme mandat de sévir sur un enseignant limitant l’intelligence internationale en propulsant son égo (corps mental) avant les intérêts de la communauté internationale. Le pouvoir de l’égo, et de la cupidité individuelle, est réprimé par cette intelligence structurale. L’étudiant a le pouvoir de porter plainte, au civil, contre un professeur, à ce tribunal, pour fraude intellectuelle.

LES RÈGLES ET PROCÉDURES = Les règles de procédures, les paramètres de répression, sont établis par l’assemblée constituante de citoyens, via les règles à suivre menées par l’intelligence structurale de la républiques (www.pouvoiraupeuple.com). Cet étudiant peut faire appel d’un jugement établis par ce tribunal, au tribunal supérieur des universités de l’état (ensemble #4), ou au tribunal supérieur de l’état (ensemble #11), jusqu’au tribunal niveau international (ensembles #6, #7, #8), s’il y a apparence de conspiration entre les juges. Lors de ce processus d’appel d’une décision, les membres du Grand Jury, les juges de paix visés par la plainte, font face à une poursuite criminelle de «Haute trahison» pour restreindre l’intelligence illimitée de la nation. Une punition civile menant à la rétrogradation de leur position, avec une perte de salariale, pour une période déterminée par l’intelligence de la république, peut être jugée par les tribunaux supérieurs.

FLASH SOLAIRE = Suite au Flash Solaire, on désigne une augmentation fulgurante du taux vibratoire (luminosité) de la lumière atomique vers la cinquième dimension, une purification de la noirceur au centre du noyau atomique, un moment où la conscience sera assez pur (limpide) pour reconnaitre le chemin à suivre, aux nombres des 24 juges de paix, à ce nombre, la nation québécoise doit intégrer, ou ajouter à ce nombre, un représentant (enseignant maître) de chacune des espèces extraterrestres.