#14…LE GOUVERNEMENT

À améliorer…

Chaque ministre est métamorphosé à être un porte parole de l’assemblée constituante de citoyens. Ce porte parole est sélectionné à travers un tirage au sort. C’est la fin de la dualité magnétique, des partis politiques, afin d’instaurer l’équilibre (paix sur terre). Voir modèle de transition à l’intérieur de la constitution «Le pouvoir au peuple» :

L’aristocratie est ainsi harmonisée à la nation. Une justice pour tous et la fin des jugements maçonniques établis par la mafia Khazarian.

À l’intérieur d’une démocratie, un ministre est toujours le représentant (porte-parole) du peuple, et il n’est jamais un agent de LOBBYING. Le ministre reflète la sagesse (intelligence) universelle (galactique) circulant à l’intérieur de la république démocratique.

Ainsi, notre nation est dirigé par la sagesse de ses ancêtres, par le savoir révolutionnaire universitaire qui propulse la conscience vers les taux vibratoires supérieurs.

La République démocratique se définit donc comme une équipe internationale-nationale-municipale qui doit servir à enrichir la nation, vers son citoyen, et non l’homme (corporation) se servant de la structure pour réaliser ses buts cupides.

La République démocratique permet à un être humain de travailler pour sa famille, pour sa nation (municipale), et jamais pour une corporation. La République est un pouvoir légal suprême transmis à un seul être humain pour protéger (enrichir) les intérêts de sa famille.