#7…LE CONSEIL GALACTIQUE

L’ASSEMBLÉE CONSTITUANTE DES SAGES DE LA PLANÈTE TERRE

—» LE CONSEIL GALACTIQUE

—» LA DIRECTION DU TRIBUNAL INTERNATIONAL DE JUSTICE DE LA PLANÈTE TERRE

À améliorer…

Le conseil suprême de toutes les Assemblées constituantes de la planète terre. Le Tribunal international de Justice, l’armée de lumière du Tribunal international de Justice, doit allégeance à la sagesse universelle (galactique).

Le conseil suprême du Tribunal international de Jusitce, de l’armée internationale, contient 24 représentants des «JÈDI». Sur ce conseils de sécurité se trouve les 24 représentants terrestres de l’humanité, on désigne les 24 (ou +) représentants de chacune des espèces extraterrestres se trouvant sur la planète terre. Oui, il est étrange de constater comment le film «STAR WAR» fut une canalisation de son auteur sur une réalité à venir :

Il s’agit des êtres les plus équilibrés de l’univers. Des êtres sur le chemin de l’Illumination.

LA MISSION DES ADMIRALS — L’ÉCOLE DU JÈDI

Chaque espèce possède ses militaires qu’elle soumet en candidature à la police (armée) du tribunal international de justice.

L’école des “JÈDÏ” représentent les meilleurs guerriers de lumière. Ils sont les amiraux, les commandants,  des armées de lumière terrestres.

Chaque soldat est entrainer à être sur le chemin de l’illumination, à devenir une meilleur personne, à être l’exemple à suivre, et à être autonome.

Ils sont les porte-parole directeurs de l’intelligence universelle.

LA MISSION DU CONSEIL

Le conseil galactique, le conseil des “JÈDÏ”, surveille l’intégrité des 24 juges du Tribunal international de Justice. Ils peuvent arrêter légalement leurs mouvements à cause d’une décision non confirme à l’intelligence galactique.

Ce conseil galactique est à la direction de l’armée du Tribunal international de justice.

Les “JÈDÏ” galactique surveillent également l’intégrité des officiers de toutes la chaîne pyramidale militaire.

Leur salaire est définit au centre de la constitution «Pouvoir au peuple»