#1…LA GÉOMÉTRIE SACRÉE DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE

—» LA FLEUR DE VIE

La République démocratique internationale proposée pour le Tribunal international de La Haye, par l’agent de la paix Rock Larochelle, un policier à la Sûreté du Québec, est une structure légale, hors commerciale, représentée par des ensembles juridiques, où l’intégrité de chaque ensemble est protégé par un Grand Jury de 24 Juges (docteurs juridiques ou citoyens).

Ces juges représentent un conseil de sages. Le nombre de sages, annexé à une position précise des ensembles, définit une intelligence architecturale où il est impossible de corrompre un ensemble.

Cette structure a été créée précisément pour transmettre le pouvoir d’arrestation aux policiers, et militaires, sur le premier ministre de leur pays d’origine. Cette intelligence architecturale protège également le salaire (sécurité publique) du policier (et militaire) face à une dénonciation. Ce pouvoir d’arrestation est également transmis à chaque citoyen.

Ces ensembles protègent le code international de Justice criminel ( (traités de paix et constitutions)), le code qui définit les crimes de guerre, le texte de loi responsable de la répression du droit international commercial, et le code qui définit le comportement accepté d’un ministre (ou officier) par les NATION UNIS. Ces cercles s’imbriquent les uns dans les autres, afin d’interagir ensemble vers une mission commune, un but universel à la planète terre : «Une Justice pour tous ».

Cette création architecturale est une structure sacrée dénommée : “La Fleur de vie”. Elle est une forme géométrique universelle à la planète. Son savoir se trouve dans tous les livres ancestraux de l’humanité. L’origine de la sagesse (trésor) de l’humanité, de la fleur de vie, se trouve au-delà du déluge universel (-10900BC).

Son pouvoir énergétique est présentement appliqué pour le domaine de la justice (équilibre). L’énergie cinétique de cette structure sacrée possède le pouvoir énergétique de puiser l’intelligence illimitée provenant du coeur, du noyau atomique (lumière intérieure), un équilibre nécessaire pour être capable d’identifier le chemin à suivre au centre d’une dualité magnétique. Ce point d’équilibre peut provenir d’un simple citoyen, d’un assemblée constituante (conseil de sages) d’une municipalité, de l’intelligence de la structure universitaire internationale, ou il peut être transmis aux étudiants par la structure des forces de l’ordre.

Il s’agit d’une structure énergétique autonome qui projette l’intelligence illimitée du champ unifié (anales akashiques) à l’intérieur de chaque ministère.

Ces trois vidéos définissent l’énergie cinétique structurale de l’harmonie des ensembles.

Ces ensembles retournent au centre énergétique de l’individu, à son cœur (soleil intérieur), afin de lui transmettre le pouvoir énergétique de cette justice (équilibre). Un centre énergétique, une intelligence illimitée, propulsés par le système scolaire, et par leurs médias d’informations. Bonne lecture !