#18…LE CONSEIL DE SAGES ADMINISTRATIF

—» Le tribunal de première instance des villes

—» Grand Jury de citoyens

À améliorer…

Ce tribunal est une amélioration des mairies actuelles pour réduire la charge de travail, offrir un emplois à temps plein, et assurer un salaire annuelle. Ce tribunal est financé par la banque centrale municipale, via Banque mondiale, afin d’assurer l’abondance pour tous.

TIRAGE AU SORT = Chaque Juge de paix est choisis par un tirage au sort par les citoyens. Ces conseillers sont les portes-parole du conseil de sages (Grand Jury) de votre municipalité.

QUALITÉ DU JUGE DE PAIX = Sa formation, ou son expérience de vie, doit être au niveau de l’administration.

GRAND JURY = Le conseils de sages est composé de 24 citoyens (12 + 12 = 24) tirés au sort. Il s’agit de deux tables rondes, tables des chevaliers de lumière, qui s’inter communique entre elles. Le nombre de juge de paix administratifs, au centre d’une ville, est de 12 femmes et de 12 hommes.

PROCESSUS DÉCISIONNEL = À l’image de la sagesse amérindienne, les femmes sont les canaux de la sagesse universelle, et chaque décision doivent être acceptée par le conseil de femmes, on désigne celle de la table ronde du «Conseil de sages féminin». Il n’y a pas de choix définitif tant et aussi longtemps que les deux tables ronde ne sont pas d’accord. Les hommes peuvent faire appel d’une décision des femmes mais il est impossible pour les hommes d’être les leaders du chemin à suivre vers l’équilibre (justice). Et ceci, à cause de la dynamique naturelle de l’univers, on définit la sagesse ancestrale exprimée par le feu sacré (lumière atomique), on désigne la flamme sacrée féminine (chakra couronne) et la flamme sacrée masculine (chakra de la base), où la sagesse de l’univers circule à travers le chakra couronne (flamme sacrée féminine), une ouverture naturelle (du coeur) chez les femmes à leur naissance.

LE MAIRE = Le maire représentant l’administration est sélectionné par tirage au sort. Ce tirage au sort est effectué par les juges de paix sélectionnés par les citoyens. Le rôle du maire est d’être uniquement un porte parole des décisions jugés par le conseil de sages.

TRIBUNAL NOTARIÉ / LA MISSION = Chaque tribunal est notarié avec la même mission commerciale de trouver la plus grande sagesse administratif, ou technologique, partagé par l’intelligence universitaire de la république démocratique.

SALAIRE DU JUGE DE PAIX = Le salaire de 150 000$ par année est délivré au juge de paix. Suite à son mandat, grâce à la sagesse transmise lors de cette affectation, le citoyen conserve ce salaire. Le citoyen peut être rémunérer davantage s’il correspond au salaire méritocratique de la constitution «Pouvoir au peuple».

LES LOIS ET PROCÉDURES = Les lois de procédures sont déterminées par la constitution «Le pouvoir au peuple»: