Structure démocratique

LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE

—» UNE SOLUTION À LA CORRUPTION

QU’EST-CE UNE RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE ?

»» Consultez le menu de droite

LA DÉMOCRATIE

Le policier de la Sûreté du Québec encourage tous les citoyens du Québec (ou Canada), ou des Nations Unis, à étudier les trois vidéos ci-dessous afin de prendre conscience comment la démocratie n’a jamais existée sur la planète terre, et surtout, à savoir ce qu’est une réelle démocratie. Cette brève étude permet de comprendre la politique.

En ce qui a trait aux professeurs d’universités, le policier vous invite à approfondir vos connaissances à travers l’étude du droit international criminel, la sagesse (fondement) du droit réprimandant le droit international commercial. Ces fondements légaux  définissent les crimes de guerre, à savoir le comportement autorisé par l’officier (directeur) de l’état, par exemple un ministre ou un officier militaire (policier), à travers les traités de paix des Nations Unis. Un pays, une province, une municipalité, une corporation, est un état définit à l’intérieur de ces traités de paix, où les actions des ministres sont encadrés légalement :

La sagesse du droit n’est pas enseignée à l’intérieur des universités des Nations Unis à cause de la mafia Khazarian ayant infiltrés les structures étatiques pour éviter d’être arrêté par un agent de la paix (citoyen). Cette nouvelle criminologie internationale , cette science criminelle, on désigne l’histoire de la mafia Khazarian, ou l’histoire de l’hypnose de masse effectuée à travers l’institut TAVISTOCK ou l’opération PEPERCLIP, peut être étudiée (enquêtée) à partir de ces deux sections du rapport d’enquête du policier :

==============================================

ACTE CRIMINEL

Escroquerie —» C’est l’action de compter un mensonge dont le but est de réussir à soutirer l’argent à son consommateur. L’acte criminel est déterminé par la conscience, la nécessité du mensonge, à la réalisation des buts monétaires (cupidité). C’est-à-dire, le consommateur n’aurait pas acheté le projet en pleine conscience de la réalité. Ici, le policier pointe du doigt l’onglet «Usure bancaire» du menu principale :

L’étude de ce chapitre permet au citoyen de saisir comment la dette canadienne (ou québécoise) est illégale, impossible à payer, et comment les banquiers de LA CITY OF LONDON, via le VATICAN, aspire votre énergie vitale ($$$) à travers ces contributions :

– Taxes,

– Impôt,

– Compte d’électricité,

– Etc.

L’ancien premier ministre de la défense canadienne, Paul T. Hellyer, et le policier de la Sûreté du Québec démontre comment chaque ministre est sous hypnose, où ils croient tous pouvoir rembourser une dette illégale, une dette basée sur l’usure bancaire, et où il adopte des mesures d’austérité illégale pour pouvoir payer cette dette.

Le policier invite ensuite le citoyen à se rendre à la page #83 du chapitre du rapport d’enquête «Le parlement une arme de guerre» afin d’enquêter la falsification des règles comptables de chaque parlement des Nations Unis :

À partir de ce point, face à l’élection d’un parti politique, face au bulletin de vote, un contrat légal entre le citoyen et l’état, croyez vous réellement qu’un citoyen normal, sain d’esprit, aurait voter pour ce parlement (corporation) en pleine connaissance de causes ?

===============================================

L’ESCLAVAGE

Le droit international criminel autorise un être humain à adhéré au commerce de son choix. On perçoit l’absence de choix, chez le consommateur, à sortir de ce système d’esclavage, un système d’esclavage imposé par la force physique, une force physique imposée par une police privée inconstitutionnelle, et une force physique punitive menant à l’emprisonnement. On définit également l’aliénation scolaire, et médiatique, empêchant la sagesse responsable de l’autonomie, et l’aliénation aux technologies de l’énergie libre menant à l’autonomie énergétique (abondance). Ces facteurs, et beaucoup d’autres, déterminent la mise en état d’esclavage.

================================================

FRAUDE

Il y aura FRAUDE lorsqu’une personne s’approprie un bien, un service ou de l’argent, avec le consentement de la victime, mais que ce consentement a été obtenu par tromperie, ou ruse, ou tout autre moyen malhonnête. Le Code civil définit la pratique des élections comme étant un contrat frauduleux par l’absence de la démocratie. Le vote, ce petit petit papier où vous placez un “X”, est un contrat frauduleux qui permet aux banquiers de LA CITY OF LONDON de voler l’argent de la nation québécoise. Ce constat est inévitable.»

================================================

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE

Une république démocratique est l’union des constitutions écrit par les citoyens des Nations Unis. Une république démocratique n’est pas l’union des constitutions commerciales écrites par les multinationales. À travers la nouvelle criminologie internationale, le défit du policier fut de créer une structure démocratique planétaire, pour permettre aux constitutions des Nations, des Nations Unis,  d’établir une structure interne pour s’entraider à réprimer la corruption municipale, nationale, et internationale. Et ceci, pour unir (harmoniser) les peuples de la terre à travers l’action de propulser la plus grande sagesse trouvée au sein d’une constitution, et de propulser rapidement cette sagesse sur la scène internationale. Le policier transmet ici ses dons de télépathe (remote viewer) aux Nations Unis.