PAGE #16
LA POLICE GALACTIQUE

—» LE COMBAT EXTRATERRESTRE RESPONSABLE DE L’ÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE DEPUIS FÉVRIER 2014

Des grilles énergétiques furent installées par les «Pre-Adimites» (Arcontes), il y a de cela 60 000 ans, afin d’éviter l’éveille de la conscience.

La police de la galaxie enquête sur la planète terre suite à l’explosion de la bombe d’Hiroshima. La vague énergétique de cette bombe appel toutes les autres espèces expérimentées dans l’art de la guerre galactique.

En février 2014, le plus grand combat ayant jamais eu lieu dans notre galaxie, entre la force galactique, une union de lumière, on définit au moins 900 espèces de lumière, un bataillon dirigée par les «AVIANS BLEUS» (et Melkisédecks), via le peuple de Sirius, contre l’armée des «Pre-Adimites» dénommée les «Reptiliens», où la lumière (loi karmique) démontre sa suprématie énergétique.

Depuis ce jour, une flotte de vaisseaux, la force galactique, protège tous ceux désirant le paradis sur terre, et ils téléportent (arrêtent) les esprits malades qui désirent attaquer un guerrier (justicier) de lumière.

Voici les espèces prisonnier de l’ombre (ego):

– Pre-Adimite

– Homos Capensis

– Draco (Race Alpha reptilienne)

– Reptilien (plusieurs sous-races)

– Gris (deux sous-races)

Un Arconte, un «Pre-Adimite», est un maître ascensionné, obscur, sachant élever ses vibrations atomiques, son corps, à l’intérieur de la lumière intérieure (champ unifié).

Ils sont capable de matérialiser leur corps comme de le dématérialiser vers la lumière du champs unifié. Ils se téléportent aisément.

Ils peuvent prendre la forme d’être humain, ou d’être provenant d’ailleurs, grâce à leur maîtrise de la dynamique des lois de l’univers.

Sous leur vraie forme, ces êtres mesurent 12-14 pieds de hauteur, et il possèdent un crâne sous forme de «pyramide» inversée. Leur corps physique est éternel. Ils peuvent se matérialiser sous la forme des êtres extrêmement beau.

Les «Pré-Admites» décident de trouver leur raison d’être à travers la domination d’espèces vivantes jugées inférieures (basses fréquences vibratoires).

LES «PRE-ADIMITES» DIRIGENT LA MAFIA KHAZARIAN VIA LES «HOMOS CAPENSIS»

Les «Pre-Adimites» et les «Homos Capensis» sont pratiquement disparus suite à la bataille. Ils se cachent présentement sous la forme de certains humains. Ce vidéo est très très important malgré sa forme actuelle :

Les «Pre-Adimites», via les «Homos Capensis» dirigent les Jésuites, à travers le Pape noir, et certains prennent refuge près Vatican.

Les «Pré-Adimites» apparaissent dans les messes sataniques de la mafia Khzarian (Franc Maçon Illuminatis). Voir le témoin d’une messe satanique à Montréal.

Mon informateur me parle des familles Jésuites «Fernez», «Orsini», etc. ayant conscience de cette réalité, et ils pourraient cacher certains de ces êtres extraterrestres.

LA POLICE GALACTIQUE

—» CLIQUEZ SUR LA ROULETTE, EN BAS DE L’ÉCRAN, POUR LE SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS
—» CLIQUEZ SUR LA ROULETTE, EN BAS DE L’ÉCRAN, POUR LE SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS
LA FORCE GALACTIQUE DE LUMIÈRE AUTOUR DE LA PLANÈTE TERRE

LA FORCE MILITAIRE DE LA POLICE GALACTIQUE

Le système solaire de «Sirius», les «Siriens», répondent à l’appel des «AVIANS BLEUS»

Voici leur message adressé à l’humanité : «Vous devez respecter les habitants de la planète terre (toutes espèces confondus (animaux)), vous avez l’obligation d’assurer l’évolution de l’humanité avec les principes directeurs du GALACTIQUE CODEX, la divulgation complète de la présence des extraterrestres, la mise en place de tribunaux internationaux criminels dans chaque état, et le transfert des forces de l’ordre au sein du droit international criminel. Vous devez également percevoir la conscience de la planète terre, un organisme vivant, notre désir de passer à la cinquième dimensions, percevoir la technologie extraterrestre ci-dessous, pour comprendre la cause des déluges périodique planétaires, et du nettoyage des espèces terrestres ne respectant pas le GALACTIQUE CODEX :

Leur message continu : Les forces de l’ordre terrestre doivent prendre conscience que le programme secret spatial de l’humanité est dirigé par des criminels galactiques (criminels de guerre). Ces êtres humains souffrent de maladie mentale (cupidité = sociopathe). Pourquoi et Comment ??? Si on enquête sur les nombreux crimes de guerre circulant librement au Canada, au Québec, à travers le rapport d’enquête du policier Rock Larochelle, on prend conscience comment ces programmes détruisent l’humanité de plusieurs façon à travers des programmes d’Eugénisme (Génocide planétaire). On doit prendre conscience maintenant que ces programmes sont dirigés (infiltrés) par des espèces extraterrestres prenant la forme d’êtres humains pour réussir à contrôler (manipuler) l’humanité. Ces criminels galactiques créer le chaos, ils utilisent des technologies de basses fréquences, pour extirper le pouvoir technologique aux êtres humains. Ils inventent de faux ennemis  à travers la confrontation des nations (dualité magnétique), pour réussir à cacher sur terre une espèce extraterrestre ayant perdu une bataille galactique au mois de février 2014. Les “Pre-Adimites”, via les Dracos Reptiliens, se cachent derrière la Reine d’Angleterre qui représente les 13 familles d’Italie à l’origine du système bancaire international. Veuillez ne jamais oublier qu’ils sont capable de se métamorphoser en être humain. Vous avez maintenant toutes les preuves de cette dure réalité :

Dès lors, vous devez considérer cette hypothèse, où ils ont surement infiltrés les services de renseignements criminels militaires (et policiers), et peut-être d’autre poste clef, pour réussir à créer ce «chaos» afin d’éviter le pouvoir énergétique (technologie de l’énergie libre) aux êtres humains.

LES «PRE-ADIMITES» (ANGES DÉCHUS)

—» La différence entre «l’HOMO CAPENSIS» et le «PRE-ADAMITE»
—» Ex. avocate directrice de la Banque mondiale /// KAREN HUDES

Selon le témoin expert Corey Goode, les PRE-ADIMITES arrivent sur terre 55 000 – 60 000 ans avant Jésus Christ. Ils mesurent entre 12 et 14 pieds de hauteur. À travers leur maîtrise de la génétique, ils vont créer une sous race, les HOMO CAPENSIS pour remplir leurs missions terrestres. À cause de leur intelligence, une intelligence criminelle démesurée, où ils sont capable de se dé-matérialiser et reprendre une forme déterminée. Cette espèce semble être le tueur planétaire réprimé par la police galactique. Ils sont capable d’infiltrer toutes les espèces extraterrestres et de diriger leur mouvement à distance. Ils sont responsable du cataclysme planétaire récurant mené par la police galactique pour réussir à nettoyer la planète terre de ces criminels galactiques. Ils dirigent la mafia Khazarian, les Jésuites, avec l’aide de la pyramide maçonnique, pour contrôler l’humanité.

«THE BLUE AVIAN»

Le guide de la police galactique
L’administrateur (le guide) de la police galactique, «THE BLUE AVIAN», dévoile la présence de la base terrestre des «HOMO CAPENSIS» (arcontes) en Antarctique.

LE PLAN DES «PRE-ADIMITES»

LE PLAN DES «PRE-ADIMITES» ET LEUR CONTRÔLE SUR D’AUTRES ESPÈCES EXTRATERRESTRES

LA STRUCTURE TERRESTRE DES «PRE-ADIMITES» (ARCONTES (ANGES DÉCHUS))

Les Arcontes (homo capensis) se servent de la structure de la mafia Khazarian.
Ces criminels de guerre galactique se servent de la structure pyramidale de la mafia Khazarian, on désigne les Jésuites via la pyramide maçonnique, pour créer le «chaos» (33e degré maçonnique), stimuler la dualité magnétique, l’art de créer un faux ennemi, d’utiliser des armes de guerre de basse fréquence, corrompre l’histoire de l’humanité, pour se cacher derrière ces nombreux brouillards médiatiques (pièces théâtrales).

DISPERSION DE GAZ LOURDS AVEC DES VAISSEAUX FANTÔMES REPTILIENS

—» Ces gaz empêchent la prise de conscience des êtres humains sur la présence des extraterrestres, des Reptiliens par exemple, on désigne des criminels galactiques, comme étant la cause des causes de la souffrance terrestre, et du statut d’esclave des êtres humains. Voir la fin du vidéo ci-dessous pour recevoir les preuves de cette réalité.