PAGE #22
LA NUTRITION

—» LA NUTRITION DU GUERRIER (VOYAGEUR) DE LA LUMIÈRE DU MOMENT PRÉSENT

L’être humain qui mange de la viande vibre dans la troisième dimension, peu importe ses croyances spirituelles paranoïaques, et il est conditionné à agir ainsi par une espèce extraterrestre ne désirant pas percevoir l’éveille de son pouvoir créateur. La complicité est responsable de l’acte, soit l’action d’encourager (autoriser) un être humain à ce comportement, et les conséquence énergétiques sont aussi grave que l’action :

«Il est facile de canaliser des informations (ISIS) à l’intérieur de la quatrième-cinquième dimensions. L’art d’être un médium, de canaliser les informations se trouvant sur la trame supérieur à sa présence, n’est pas si difficile à accomplir. Cela ne veut pas dire que vous êtes synthétisé avec ce taux vibratoire. Tant et aussi longtemps que vous n’êtes pas capable d’incarner (enraciner) ces vibrations (informations), avec la force de la flamme masculine (OSIRIS), tant et aussi longtemps que vous ne posséder par les techniques de LA COUPE GRAAL, vous aller souffrir de paranoïa spirituelle.»

Encore une fois, l’être humain carnivore est non seulement sous hypnose, mais il est un un meurtrier au sens du galactique codex. Cette réalité n’est pas établis par Rock Larochelle, par le policier agissant à travers mon corps physique, mais elle définit le GALACTIQUE CODEX expliquant le chemin menant au paradis sur terre. L’animal possède une âme, une conscience, un langage, il peut souffrir physiquement (psychologiquement), et il désir vivre jusqu’à sa propre mort. Il n’y a aucune différence entre nous, à l’instant où l’on prend conscience de l’universalité du développement du système neurologique, d’une façon illimitée, où l’on observe des animaux magestueux (magiques = hyper conscients) à l’intérieur des forêts. Voir les vrai(e)s chamans, ceux n’ayant pas peur du jugement, pour plus de preuve :

Le policier vous suggère d’étudier cette section du rapport d’enquête pour comprendre le type de nourriture à éviter de manger à tous prix afin d’éviter certaines maladies. Cette cure naturelle contre la cancer permet également de vous élever vers la cinquième dimensions. Cette cure peut prendre des années à maîtriser, elle peut être améliorée, et ceci, si vous comprenez davantage certaines notions de la chimie corporelle. Il est important de consulter un médecin avant de débuter toute cure naturelle car votre santé est de votre responsabilité civile  :

Relié à la cure naturelle ci-dessus, il est important de comprendre l’importance des ions négatifs, de cette énergie vitale, et ceci, pour vous rapprocher de la nature (forêt) afin de réussir à vous élever vers la cinquième dimensions. Ce vidéo ci-dessous, cette section du rapport d’enquête, sont très importante pour comprendre la sagesse ancestrale mentant aux pouvoirs surhumains :

Sur ce chemin, l’élève de la vie, celui capable de recevoir les enseignements de la lumière du moment présent, doit enquêter (étudier) sur la présence d’implants extraterrestres, dont les 12 implants étériques trouvés par le policier. Ces implants aspirent votre énergie vitale et ils rendent inerte 9-10 brins de l’ADN divin.

En plus, l’élève doit prendre conscience de l’importance de la prière, ou des rituels de purification (magie blanche), pour enlever les entités (démons ou technologies) inventées par différents extraterrestres. Ces entités, cette armée de l’ombre, se colle à votre esprit énergétique pour assombrir votre lumière intérieure. Il est également important de s’entraider à libérer son corps mental (ego), de purifier ses émotions (karmas), car ces entités peuvent utilisées l’astral (le mental (ego)) pour vous attaquer physiquement (psychologiquement). Vos fréquentations, les personnes autour de votre esprit, sont très importantes, car elle peuvent vous contaminer de plusieurs façons :

Il serait également important d’étudier l’origine de l’état d’hypnose de 99 % des citoyens, de la présence d’armes biologiques introduites dans plusieurs médium (air, eau, nourriture, etc.) à travers l’opération «Indigo Skyfold» de la CIA. À savoir comment ces armes de guerre, des armes biologiques ou des armes physiques (ondes électromagnétiques par exemple), sont inventées pour affecter votre réseau neurologique, dont la glande pinéale, pour que vous soyez facilement manipulable :

Le policier peut comprendre que cette section du rapport d’enquête peut choquer plusieurs êtres humains. Je vous suggère de prendre votre temps car le processus de l’incarnation (enracinement) de la conscience, des vibrations supérieures, nécessite beaucoup de temps (autonomie et entrainement personnel).

Malheureusement, le policier doit établir les bases trouvées suite à son enquête, suite à son entrainement personnel, et les résultats obtenus sur sa propre personne. La mission de mon travail n’est pas d’essayer de me faire aimer, d’essayer de charmer ma réflexion, mais de prouver hors de tout doute mes découvertes.

Selon moi, la peur du jugement, d’être rabaissé (jugé négativement) par les autres, est la plus grande peur, et la plus grande limite à l’évolution du réseau neurologique (limite à l’élévation du taux vibratoire de la lumière atomique). 99% de la population ne sont pas autonome car ils sont victime de la peur du jugement où les autres établissent le comportement populaire à suivre. Le chapitre sur la dynamique de la peur, du corps mental, est selon moi primordiale à étudier pour réussir à sortir de son état d’auto hypnose :