PAGE #3
L’ORIGINE THÉORIQUE SUR LES POUVOIRS SURHUMAINS

La sagesse provenant de l’Atlantide

C’est l’entraînement physique qui est responsable des pouvoirs surhumains. La théorie cachée par les criminelles de guerre (criminels galactiques), des techniques essentielles, sont très importantes pour forger les fondations du temple intérieur de lumière (Israel), mais ces techniques sont responsable uniquement de 1% de la conscience (forces) menant au pouvoir créateur. 99%  provient de l’entraînement à respirer consciemment ses sens corporels, à partir du plexus solaire (page #4), sur une fréquence continue à la lumière du moment présent, pour activer le canal de sushumna responsable de la montée de la Kundalini.

Les techniques à nourrir le noyau atomique, à élever le taux vibratoire (luminosité) de la lumière intérieure (lumière atomique), est forgée sur les géométries sacrées de l’univers (mathématiques) responsable du développement du lobe gauche du cerveau (côté masculin du cerveau (polarité magnétique négative = base rationnelle)). Il s’agit du pôle sud du noyau atomique, du noyau de chacune des molécules, on désigne la flamme sacrée masculine (OSIRIS), soit l’énergie magnétique qui sort et rentre par le pôle sud pour nourrir la lumière intérieure (âme ou lumière christique)

Le corps lumière est dénommé MERKABA, ou le fameux temple intérieur, le temple intérieure dénommée «ISRAEL» en sanskrit dans certains livres ancestraux, nécessite le développement du lobe droit du cerveau (côté féminin du cerveau (polarité magnétique positive = base artistique ou créatrice)). Il s’agit du pôle nord du noyau atomique, du noyau de chacune des molécules, on désigne la flamme sacrée féminine (ISIS), soit l’énergie magnétique qui sort et rentre par le pôle nord pour nourrir la lumière intérieure (âme ou lumière christique) :

«L’union d’Osiris et d’Isis, au point centrale intérieur du noyau atomique, forge HORUS (oeil d’Horus)), soit la grâce (équilibre) en mouvement (L’oeil qui maîtrise les lois de l’univers (L’oeil qui voit tout). On définit l’activation des photons, on désigne les bio photons, soit la lumière atomique définie (identifiée) par les scientifiques. Seul, seule la respiration, la respiration consciente de ses sens corporels (Chakra), peut nourrir Horus.»

Cela prend beaucoup de courage pour être capable de maintenir une fréquence continue à la lumière du moment présent, à travers une émotions de plénitude essentielle à l’ouverture des liens atomiques, pour être capable de puiser (recevoir) les informations se trouvant au delà de son corps mental (ego). Ce courage permet d’ouvrir son chakra coronal, et le chakra pinéale (troisième oeil), des chakras responsable de la réception (respiration) de nouvelles vibrations (nouvelles informations = vibrations artistiques (polarité magnétique positive)).

L’art du Samadhi (page #4) permet de vaincre (libérer ou taire) le corps mental (ego) et d’être capable de différencier la pensée illimitée de la pensée limitée qui vous aveugle aux vibrations de la lumière du moment présent (intuition ou ego (vivre ou penser vivre)).

Il est également important d’étudier la chimie, la chimie corporelle, soit la compréhension de la sagesse entourant la nutrition, une nutrition adaptée (bio identique) à l’être humain. La physionomie, l’histoire (corruption de l’histoire), et plusieurs autres domaines, dont l’importance des ions négatifs, doivent absolument être enquêtés (étudiés) pour acquérir la force (endurance) physique responsable d’un entraînement continuel.

La base de cette sagesse se trouve au centre des dix vidéos ci-dessous relatant le savoir protégé par les prêtres (scribes) de l’Egypte pré dynastique (École des Mystères : L’oeil d’Horus) ayant sécurisé le savoir provenant de l’Atlantide. Les techniques responsable de l’activation du Merkaba, du véhicule lumière, se trouve dans le livre ci-dessous «L’ancien secret de la Fleur de vie (Tome #1)». Suite à la lecture de ce livre, le Merkaba doit être activé par une méditation durant 6 mois, avec des méthodes précises, un entrainement supervisé par un enseignant ayant les connaissances à ce sujet. Durant ce processus, il est important d’étudier la Glande pinéale, sa dynamique, pour être capable de réactiver les rayons de lumière autour du Chakra coronal, des informations comprises dans l’autre vidéo ci-dessous :

DES NOTIONS ANCESTRALES CACHÉES PAR LES CRIMINELS DE GUERRE

—» Les antennes lumières du Chakra coronale
—» Le Merkaba 
—» La Fleur de vie

LA CONFRÉRIE DE L’ÉTOILE

—» 144 000 MAÎTRES ASCENSSIONNÉS
—» UN GUIDE TÉLÉPATHIQUE SUR LE CHEMIN À SUIVRE

LES ÊTRES HUMAINS QUI DÉCODENT LES LOIS DE L’UNIVERS

—» LES MESSAGES TELEPATHIQUES REÇUS
—» LES ÂMES INCARNÉES DE LA CONFÉDÉRATION GALACTIQUE QUI ENSEIGNENT LA SAGESSE DE L’UNIVERS
—» LA FLAMME SACRÉE MASCULINE (OSIRIS) – THE DIVINE MASCULIN WARRIOR
—» ACCEPTER L’ANIMAL EN SOIT
—» L’ANCRAGE, L’ENRACINEMENT, SUR UNE FRÉQUENCE CONTINUE À LA LUMIÈRE DU MOMENT PRÉSENT

L’animal est blessé par les expériences du passé. L’animal intérieur est blessé, sûr à 100%, et la conscience (âme) doit prendre conscience de cette réalité. L’âme prend refuge dans un corps (véhicule = vaisseau) pour expérimenter (équilibrer) les lois de l’univers. L’âme doit apprendre les réactions instinctives de son corps, de son vaisseau, qui l’empêche de maintenir une fréquence continue à la lumière du moment présent. À savoir comment le corps ressent de l’angoisse face à sa réflexion, face à l’expérience de la lumière du moment présent, où il développe des réactions instinctives de défense (fuite, jugement, jalousie, colère, etc.), des moments où il est incapable de nourrir son feu (coeur) intérieur à travers une paix intérieure :

«Quand vous vous parlez intérieurement, on désigne la voix du corps mental (ego), est la voix du corps physique (instinct de survie). Le corps physique cherche uniquement à se rassurer à travers l’analyse. L’analyse, soit l’équilibre des dualités magnétiques de l’univers, est importante (essentielle) à l’évolution, mais l’être ayant identifié le point d’équilibre multi dimensionnel n’a plus besoin d’analyser. Cet être devient l’élève (canal = médium) de l’intelligence de la vie (univers). L’esprit (présence) capable d’entendre cette voix intérieure, la présence à l’écoute de cette voix, doit prendre conscience qu’il se trouve dans son feu intérieur (chi), on désigne l’identification de notre âme (lumière intérieur). La voix de l’ego, du corps mental, n’est pas l’intelligence (pureté) illimitée de notre être, et seul l’abandon du corps mental (ego) peut mener l’être à voyager (respirer) vers des vibrations inconnues. C’est la seule façon de développer son réseau neurologique (cerveau). L’âme doit être l’alchimiste du corps physique. Le corps physique doit apprendre à apprivoiser votre lumière intérieure, à faire confiance à votre âme (lumière intérieure), et ceci, à travers l’entraînement physique introspectif, introspectif des perceptions (respirations) envers les vibrations inconnues de la lumière du moment présent, à travers la respiration de ses sens corporels sur une fréquence continue à la lumière du moment présent.»

Ces réactions instinctive, l’angoisse, provient de la peur inconsciente d’une souffrance passée. Une peur inconsciente où les souffrances passées ressurgissent à travers l’expérience vécue sur la lumière du moment présent. On appel ce phénomène de l’auto hypnose, une réaction impulsive destructrice, une réaction déséquilibrée, où le corps évite de se retrouver dans une expérience similaire à celle vécue dans un temps passé.

L’expérience de la lumière, de la lumière du moment présent, nécessite beaucoup de courage. Le courage à vivre l’expérience similaire passée, une expérience responsable de la souffrance psychologique vécue à ce moment, pour percevoir comment le corps désir fuir cette expérience, pour prendre refuge dans le corps mental (ego), vers la routine habituelle, où le corps désir prendre le chemin connu au lieu de partir à l’aventure vers l’inconnu.

L’introspection (méditant) doit prendre conscience qu’il est primordiale de développer davantage sa flamme sacrée masculine (OSIRIS) pour permettre à ma flamme sacrée féminine (ISIS (force artistique)) de briller davantage. Pour permettre la naissance de HORUS à travers le mariage D’OSIRIS ET ISIS.

Et pour cela, on doit réaliser que notre animal intérieur est blessé par le jugement des autres. Surtout, souvent, par le jugement (négation) de nos propres parents, où le corps devient à l’image des autres. L’art de trouver son essence, sa mission, nécessite beaucoup d’entraînement.

Tout part de la respiration consciente de ses sens corporels. Le soleil intérieur, notre coeur, le noyau atomique, doit être nourrit. Seul un soleil nourrit peut vibrer davantage.

L’élément AIR nourrit l’élément FEU. L’AIR et le FEU forge l’électricité (énergie atomique = énergie corporel). L’AIR et le FEU, soit une fréquence continue à la lumière du moment présent à travers la respiration de ses sens corporels, forge l’élément EAU. L’EAU exprime le magnétisme (équilibre = grâce).

INCARNATION —» Le guerrier de lumière (osiris) incarne la flamme sacrée féminine. Il est alors l’expression de la TERRE, de la Terre mère nourricière, «l’incarnation» de l’intelligence illimitée au centre de la lumière intérieure (ISIS), on désigne tous le savoir de l’univers contenue dans les Anales Akashiques.