PAGE #4
L’ORIGINE THÉORIQUE SUR LES POUVOIRS SURHUMAINS

LE LIVRE DE THOT

—» SAMADHI
—» L’ART DE LIBÉRER LE CORPS MENTAL (EGO)
—» PRÉSENCE = CONSCIENCE = SANTÉ = ÉQUILIBRE
Ou
—» MALADIE MENTALE
Êtes vous mis sous hypnose par la mafia Khazarian ? Êtes vous autonome, ou dépendant affectif de votre corps mental (ego), par l’absence des connaissances responsable des pouvoirs surhumains ? Être ou pensez être…Vivre ou pensez vivre…Êtes-vous éveillé, ou vous souffrez d’une maladie mentale, de paranoïa, de paranoïa spirituelle…Là est la question ???…
 
Si vous êtes prisonniers d’une routine, une routine de consommation, de rituels spirituels (physiques), peu importe le rituel, où l’ego (corps mental) établi une routine à suivre, des techniques imaginaires pour atteindre l’équilibre, vous êtes sans aucun doute victime d’auto hypnose (corps mental = ego) menée par le manque d’énergie à gagner (peur = instinct de survie).
 
Le pouvoir de la lumière du moment présent (lumière intérieure) se trouve à l’intérieur de la lumière du moment présent. À l’intérieur de l’action, l’action liée à la respiration consciente de ses sens corporels, en action (mouvement), sur une fréquence continue.
 
On ne doit pas chercher ailleurs sa propre présence. On doit plutôt savoir puiser cette force à travers l’entraînement. On désigne les techniques de LA COUPE GRAAL à savoir boire seul à la source de jouvence. L’art de l’autonomie, à savoir puiser seul l’énergie (informations) sans devoir se servir des autres pour être, sans devoir se servir de son corps mental (ego), est un art ancestral caché par la corruption internationale.
 
L’équilibre, ou la maladie mentale (blocage karmique), est une ligne mince que seule la conscience (expérimentation = entrainement) peut réussir à différencier dans son essence. La conscience est l’entrainement, l’entrainement à l’abandon total de l’égo (corps mental) à la lumière du moment présent, sur une fréquence continue, à travers la respiration, la respiration consciente des vibrations avec ses sens corporels. Là se trouve l’équilibre, la santé mentale, et le vrai pouvoir énergétique.
 
L’égo, le corps mental, est dualiste. Il attire son contraire pour percevoir l’endroit où se trouve l’équilibre. Les lois de l’univers créer la souffrance physique (psychologique), la dualité magnétique, pour nous guider vers ce point d’équilibre multidimensionnel. Dès lors, on doit prendre conscience du rôle de l’égo dans ce jeu de la vie. L’ego est responsable de la guerre de vérité (jugement = souffrance = division), de la dualité magnétique, pour nous permettre de découvrir que seul une fréquence continue à la lumière du moment présent peut semer et récolter la paix sur terre (harmonie) :
 
«Seul sa propre guérison peut semer et récolter la paix sur terre.»
 
L’action de s’entraîner à respirer, l’action de nourrir le feu intérieur, permet de développer le magnétisme responsable de l’équilibre (grâce) au centre de l’action. L’équilibre, la santé, naît de l’entrainement. On désigne l’équilibre des flammes sacrées provenant de la lumière intérieure (anale akachique).
 
L’ouverture de la porte menant à la lumière du moment présent, une réflexion de la lumière intérieure (loi de la réflexion de la lumière), est la position responsable de l’équilibre du YING et le YANG, du mariage D’OSIRIS (flamme masculine sacrée = pôle sud du noyau atomique = force d’ancrage) et D’ISIS (flamme féminine sacrée = pôle nord du noyau atomique = intelligence).
 
L’introspection dans l’action, à travers la respiration, la respiration des vibrations avec ses sens corporels, est la méditation (équilibre) responsable de la grâce (force, beauté ou intelligence illimitée) :
 
«L’équilibre prend toujours position face au déséquilibre. L’équilibre enseigne l’autonomie énergétique. L’équilibre est un médium, un canal, de l’intelligence illimitée circulant au centre de la lumière intérieure (Anale Akachique (livre de Thot)). L’équilibre enseigne l’expression de l’obscurité, l’origine de la dualité magnétique, et il perçoit le chemin menant au coeur de chaque être humain.»
 
«Quand tu me nommes, quand tu cherches à me connaître, tu me limites à ta parole. Tu t’empêches ainsi de voir au-delà de ta parole. Ne cherche pas où je me trouve. Prends le temps de te regarder, de te voir à travers ton propre miroir, et alors là, tu vas voir ta grandeur.»

—» CLIQUEZ SUR LA ROULETTE, EN BAS DE L’ÉCRAN, POUR LE SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS

—» CLIQUEZ SUR LA ROULETTE, EN BAS DE L’ÉCRAN, POUR LE SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS

L’ART DE L’ÉQUILIBRE SE TROUVE AU CENTRE DE LA RESPIRATION CONSCIENTE

—» LA RESPIRATION DE SES SENS CORPORELS
—» ISRAEL = LE TEMPLE INTÉRIEUR

L’égo, le corps mental, attaque, se sert de l’extérieur (des autres) pour être, il essaie de modeler sa réflexion à l’idée qu’il s’invente de la vie et de lui-même.

L’action de nourrir le noyau atomique, le feu (soleil intérieur = coeur), à travers la respiration consciente, à travers la perception de ses sens corporel en mouvement, est une position défensive, une position neutre au coeur du mouvement. Le feu active le bouclier magnétique de l’atome (coeur) à l’image de la planète terre. La position défensive, l’équilibre, forge les fondations de la paix sur terre.

Les techniques de LA COUPE GRAAL, du LIVRE DE THOT, enseigne à forger le temple d’ISRAEL. On désigne le temple intérieur. Ces techniques sont les fondements, la fondation de la paix sur terre, et de l’équilibre de la vie dans l’univers.

La signification sanskrit de ce mot, ISRAEL, désigne “la terre promise”. Le feu, la lumière intérieure, la lumière atomique (bio photon) démontre le chemin à suivre. La terre promise doit être forgée de l’intérieur. C’est le temple intérieur qui doit être bâti !

Le temple est à l’intérieur de nous, non sur un territoire imaginé par le corps mental (ego = cabale), non sur une création mentale, mais à travers l’action de protéger la vie, le feu (lumière) créateur de la vie.
La grâce, l’équilibre, la justice, peut être protégée uniquement à travers le chemin indiqué par le coeur lumière. La justice (équilibre magnétique) est créée par l’univers pour protéger la lumière intérieure. Le droit internationale criminel provient de l’intelligence universelle :

L’aliénation du Vatican, des jésuites, de toutes les religions, aux techniques à savoir nourrir le soleil intérieur (lumière), est un crime de guerre commis par ces corporations. Ce crime de guerre, l’aliénation, est réglementé dans tous les traités de paix. Tous premiers ministres des Nations Unis sont des criminels de guerre ! Il s’agit d’un constat inévitable.

La seule statut au centre du Vatican est l’emblème de la Glande pinéale. :

Les criminels de guerre, les criminels galactiques (reptiliens), utilisent plusieurs armes de guerre (fluorure) pour “calcifier” l’antenne responsable de l’équilibre de la dualité magnétique. Il est impossible de percevoir l’équilibre, le chemin à suivre, sans le bon fonctionnement de la glande pinéale. Le Vatican, les jésuites, sont responsable de crimes de guerre, à cause de la conscience multidimensionnelle de la réalité terrestre. Ce même savoir se trouve au sein de la Franc maçonnerie, la loge de la spiritualité du Canada, et ils sont également responsable des crimes de guerre. Les Jésuites, leurs esclaves Franc maçons, entérinent les crimes de guerre commis par l’état d’Israel, un état imaginaire, une corruption de l’histoire, afin de nourrir la magie noire des criminels de guerre. L’être humain n’est pas autonome, il est un esclave, et ceci, peu importe l’échelon occupé au sein de la pyramide de la mafia Khazarian.

L’équilibre n’est pas égocentrique (mental). L’équilibre est multidimensionnel, en action, à partir du feu intérieur :

L’évolution du réseau neurologique se trouve dans l’action de respirer toutes les vibrations de la lumière du moment présent.

Le soleil doit respirer tous les morceaux (vibration) du casse tête, pour que le cerveau puisse recevoir le langage de l’univers, et forger le casse tête de la vie. Il faut être innocent de penser savoir, “l’être qui pense savoir ne sait rien”, car le savoir est divulgué à la lumière du moment présent, par la lumière du moment présent, et ceci, quand on est pas capable de percevoir la réalité multidimensionnelle de la lumière. Le courage à faire face à sa réflexion, à travers une émotion de plénitude (paix intérieure), à travers la respiration de ses sens corporels.

L’égo, le corps mental, est dualiste, car il se sert de sa réflexion (des autres) pour trouver sa raison d’être. Il juge, il analyse, il rabaisse sa réflexion, pour la modeler selon l’idée qu’il s’invente de la vie et de lui-même. La peur, soit l’incapacité d’être sans devoir penser pour être, cherche constamment à récupérer l’idée inventée de la vie et d’elle-même.

L’égo, le corps mental, n’est pas autonome mais dépendant affectif des autres. Il doit se servir des autres pour dessiner son imagination mentale. L’esclave de la mafia Khazarian, victime de l’aliénation scolaire, n’est pas autonome, mais dépendant affectif de son corps mental (ego = hypnose = auto hypnose). Il est prisonnier et esclave de son propre jeu mental :

«À la lumière du moment présent règne l’harmonie à cause de l’absence du corps mental (ego) responsable de la dualité magnétique. Cette sagesse ancestrale se dénomme SAMADHI. Ce trésor forge l’un des piliers de la fondation de la paix sur terre. Sans ce savoir, sans les techniques responsable du pouvoir créateur, la paix sur terre est impossible. Les criminels de guerre sont conscient du potentiel énergétique de ce savoir. De là, on peut prendre conscience pourquoi on dissimule la sagesse de l’humanité pour éviter l’autonomie à l’être humain.»

L’ART DE LA RESPIRATION CONSCIENTE

—» Les chakras utilisés pour nourrir le noyau atomique, le soleil intérieur (coeur), la lumière intérieure, on désigne la lumière atomique (bio photon)

La flamme sacrée féminine circule chez l’homme, comme chez la femme, et elle se dénomme ISIS. Elle correspond à l’énergie électromagnétique respiré par le soleil intérieur. Cette force rentre et sort à partir du pôle nord du noyau atomique. À sa sortie, cette énergie se dirige vers le “HARA” (orange #2 (chakra sacré)), à partir de libération du chakra du plexus solaire (jaune = #3 = voir signe de triangle renversé vers le bas relié à ce chakra)) :

La liberté de la circulation de l’énergie (information) implique la libération du chakra émotionnel (jaune #3) qui bloque son mouvement continue (fréquence continue) à la lumière du moment présent.

L’énergie provenant du champs unifié, lumière intérieure (atomique), circule à travers le charkra couronne vers l’équateur de sa sphère (plexus solaire). À l’image de l’énergie électromagnétique de la planète terre qui circule à partir de l’équateur :

Seul Osiris, la flamme sacré masculine, une ancrage (enracinement) continue à la lumière du moment présent, à travers le sens du “touché”, on désigne la perception de ses sens corporels, peut marier (déchiffrer) ISIS. Ce chakra, de couleur rouge (#1), correspond à l’énergie électromagnétique circulant à travers le pôle sud du noyau atomique :

Très, très important, c’est la glande pinéale qui permet l’équilibre des forces provenant D’OSIRIS, vers ISIS. L’être humain qui consomme du Fluorure (pâte à dent ou eau), aspathame (gomme à mâcher), aluminium (désodorisant), mercure (plombage noir dentaire), additifs alimentaires (produits chimiques), et même de la viande (basse fréquence), possède une glande pinéale défectueuse (atrophié (petite)). De là, on peut comprendre la difficulté de l’esclave à comprendre ce langage provenant des dimensions étrangères (supérieures) au corps mental (ego) et pourtant très populaire actuellement.