PAGE #15
L’ART DE PURIFIER L’EAU ET LES ÉMOTIONS INTÉRIEURES

EAU POTABLE NON POTABLE
—» L’ART DE PURIFIER L’EAU

Malgré la criminologie internationale, l’être humain doit s’efforcer à demeurer à la lumière du moment présent, sur une fréquence continue, tout en ayant une émotion de plénitude envers une vision menant à la paix sur terre. L’émotion de plénitude est essentiel pour structurer votre eau intérieure. Cette vision, cette concentration, votre lumière intérieure, permet de sortir d’autres êtres humains de leur état d’hypnose (corps mental = ego), et elle vous permet de rencontrer le maître à l’intérieur de vous.

Nous devons nous acheter un purificateur d’eau capable de neutraliser les halogènes, toutes les toxines, y compris le Fluorure et les médicaments. Une technologie de restructuration de l’eau est à conseiller, pratiquement nécessaire, lors du processus de guérison, ou pour la prévention des maladies.

Vous devez prendre conscience que votre eau est impropre à la consommation.

Attention, l’osmose inversée et un distillateur enlèvent tous les minéraux alcalins à l’intérieur de l’eau. L’eau devient acide en ayant une polarité magnétique positive. Dès lors, il est important d’acheter un système restructuration qui «re minéralise» et «ionise» votre eau. La technologie ci-dessus est la meilleur au niveau qualité-prix, la moins cher, trouvée lors de mon enquête policière. La restructuration de l’eau doit se produire à partir du domicile de l’être humain.

La structuration de l’eau est un processus essentiel à la purification de notre eau potable. Ce processus permet la prévention et la guérison des maladies physiques (psychologiques). N’oubliez pas —» Cette purification (restructuration) doit se faire à partir du domicile de l’être humain