PAGE #5
LA CORRUPTION DE L’HISTOIRE PAR LA MAFIA KHAZARIAN

LE SECRET DERRIÈRE LES PYRAMIDES

Pourquoi la mafia Khazarian se sert de la Franc Maçonnerie, des loges maçonniques du Québec, des loges (bunkers) utilisées par des criminels de guerre, pour réussir à corrompre l’histoire ? L’enquête policière démontre l’infiltration de membre actif de la mafia Khazarian à la direction des universités québécoise, à la tête de chacune des doctrines universitaires, et ceci, pour s’assurer de falsifier l’origine de l’humanité (falsification = acte criminel). Toutes les universités internationales, à partir de L’ONU, est infiltré par des membres actifs de la Franc Maçonnerie. L’aliénation est un crime de guerre. Ces hommes en cravate font tous le geste de la main, un geste porté à la gorge (Scottish Rite (Rite Écossais)), d’accepter de se faire trancher la gorge s’il dévoile la présence de la Franc Maçonnerie. L’histoire de l’hypnose de masse doit être étudiée par l’agent de la paix :

Pourquoi corrompre l’histoire des pyramides ?

Les pyramides de l’Égypte (Chine-Bosni-Etc.) démontrent des technologies utilisées dans le temps de L’ATLANTIDE, des technologies de l’énergie libre, des technologies beaucoup plus évoluées que celles utilisées aujourd’hui. Ces technologies amènent non seulement l’autonomie énergétique à l’être humain, mais elles procurent un pouvoir énergétique à l’humanité. Le policier télépathe (remote veiller) est clair à ce sujet, il n’est pas à l’avantage des 3 espèces extraterrestres dirigeant présentement la planète terre, à la tête de la mafia Khazarian (Franc maçonnerie), dont les DRACO REPTILIENS, de transmettre des technologies aux êtres humains qui peuvent anéantir leur pouvoir technologique, leur règne sur la planète terre. Qu’est-ce les technologies de l’énergie libre ayant le pouvoir libérer un être humain (autonomie) de son statut d’esclave à la mafia Khazarian :

La doctrine du 33e degré de la Franc Maçonnerie est de «Diriger par le chaos»

—» L’origine de la falsification de l’histoire derrière les pyramides

La doctrine de certaines loges maçonniques de la Franc Maçonnerie, des loges sataniques où l’on retrouve 33 degrés, des loges maçonniques qui identifient les ILLUMINATIS, est de «Diriger par le Chaos». Les espèces extraterrestres responsable de l’hypnose des Francs Maçons, à partir du VATICAN, via l’INSTITUT TAVISTOCK de la CITY OF LONDON, des espèces extraterrestres derrières les banquiers (Haute Finance), exécutent le sacrifice d’enfants pour s’assurer la soumission à l’argent (système d’esclavage) du Franc Maçon Illuminatis. C’est à travers les Rites Maçonniques que ces espèces extraterrestres de l’ombre évaluent la cupidité, l’avarice, la maladie mentale (psychopathe) de l’être humain, afin d’être assurer d’avoir une soumission complète (esclave docile), un esclave prêt à tous pour répondre à leurs ordres. Le sacrifice d’enfants est à l’origine de la corruption de l’histoire (hypnose de masse) :

La vente (marketing) d’armes de guerre archaïques = Chaos = Bruit = Brouillard

Les Draco Reptiliens, ou simplement des Francs Maçons Illuminatis, s’infiltrent au centre des services de renseignements criminels des corps militaires pour réussir à confronter les nations (pays), créer un brouillard (chaos) nécessaire pour cacher leurs présences. Tous les corps militaire travaillent pour les 3 espèces extraterrestres, pour la force obscure derrière les banquiers, où tous les renseignements criminels sont concentrés vers la “CIA” (institut tavistock), vers la force extraterrestres derrière les banquiers, pour contrôler l’évolution de la conscience des êtres humains. Les armes utilisées par les militaires sont tellement archaïque, elles font tellement du bruit, qu’elles participent au «CHAOS». Non seulement le bruit forge un brouillard, mais la structures des Francs Maçons Illuminatis vend des armes de guerre aux terroristes, via tous les pays des Nations Unis, y compris le Canada, pour créer davantage de «CHAOS» pour réussir à cacher leur présence:

Les pyramides cachent le savoir responsable des pouvoirs surhumains (Génie)

—» Ce savoir mène à l’immortalité du corps physique

Le savoir derrière la construction des pyramides mènent aux ÉCOLES DES MYSTÈRES, un savoir dénommé «LE LIVRE DE THOT», un savoir responsable de l’autonomie énergétique (souveraineté), à savoir boire seul à la source de jouvence avec LA COUPE GRAAL, est caché volontairement par la mafia Khazarian pour éviter les pouvoirs surhumains à un être humain. Cette sagesse, ces livres, se trouvent au centre du Vatican, à l’intérieur des loges de la spiritualité de la Franc maçonnerie, un savoir caché par la mafia Khazarian pour éviter les pouvoirs surhumains. C’est exactement grâce à ce savoir que nombreux maîtres ascensionnés, comme Thot – Jésus – Bouddha(e)s – Veda(e) – Horus(e) – etc, ont réussi à atteindre l’immortalité du corps physique. C’est uniquement grâce à cette sagesse, à l’entraînement nécessaire pour la maîtrise des lois de l’univers, que certains êtres humains peuvent développer des pouvoirs surhumains :

La datation scientifique “Carbone 14” des pyramides (sites) d’Egypte

Le parlement de l’Egypte, la Franc Maçonnerie d’Egypte, on désigne les Illuminatis Gnostiques, semblent avoir fait le ménage complet de leurs ordres (structures), un nettoyage des membres actifs de la mafia Khazarian. On désigne l’enseignement des vrais liens scientifiques vers les différents temps de l’Atlantide, et peut-être même, bien au-delà de l’histoire connue à ce jour.

Le droit au savoir est le fondement du droit

Le livre ci-dessous est à l’origine de la fondation du droit. La fondation du droit est le droit au savoir de l’univers. Le fondement du droit est le savoir menant à l’immortalité du corps physique, soit la maîtrise des lois de l’univers, vers les taux vibratoire supérieur à la cinquième dimensions. Ce savoir est la base du droit international criminel. Ce code définit les crimes commerciaux commis par l’état qui expriment des crimes de guerre. L’aliénation est un crime de guerre. Le savoir contenue dans ce livre guide le chercheur scientifique à découvrir la sagesse absolue de l’humanité. Ces découverte ci-dessous sont des résultats d’enquête datant du 2016/03/01, 13:00, un travail conjoint exécuté avec «SHERKHEM TEHUTI AaKHUT AMEN»

Traités de l’Amérique du Nord

Ci-dessous, l’agent de la paix trouve les liens vers les traités de paix de l’Amérique du nord définissant les Aborigènes (amérindiens – autochtones) comme les descendants direct de l’Égypte prédynastique (Atlantide). Cette conscience permet de créer l’harmonie avec tous les amérindiens comme les descendants direct des fondateurs des pyramides. Ces fondateurs sont nommés les «Mound Builder (Washita Maures). L’union des Aborigènes, des différentes nations, est définit comme la «Confédération Maure de la Vallée du Nil». On définit également la «Tribu de Shabazz» datant de plus de (76 trillions d’années) :