THÉOLOGIE HUMANISTE

—» L’origine des pouvoirs surhumains

—» Message de l’enquêteur en chef

L’ÉVÈNEMENT
—» LA COMÈTE ISON
—» L’ÉVOLUTION DE LA CONSCIENCE
—» LE RETOUR DES GARDIENS
(POLICE GALACTIQUE (SPHÈRES))

La comète ISON a passée en 2014 suite à la bataille (victoire) galactique. Elle a activé à ce moment les soleils (noyaux atomiques) avec le soleil central. Elle repasse en 2017. Son mouvement elliptique dure 3 années.

Il ne s’agit pas de la planète NIBIRU, dont l’elliptique planétaire autour du soleil passe tout les 25 920 ans près de la planète terre, mais d’une technologie extraterrestre nommée la COMÈTE ISON. Le dernier passage de la planète NIBIRU a eu lieu vers l’an 10 960 avant Jésus Christ. Voir l’enseignement du Sphinx, à l’intérieur de ce vidéo ci-desosus, pour maîtriser la planète NIBIRU responsable du déluge planétaire périodique qui se produit à chaque 25 920 ans :

LA COMÈTE ISON est responsable de l’augmentation du taux vibratoire du noyau atomique de chacune des molécules (fréquence de Schuman). Cette fréquence est passée de 7.5 hertz (février 2014) à 16 hertz (juin 2014). Elle était à environ 350 hertz (mai 2017). Elle fut à 1500 hertz au mois d’août 2017. Et elle augmente très rapidement depuis le début septembre 2017, à cause du retrait des AVIANS BLEUS, et d’autres sphères plasmatiques (extraterrestres), dont la mission primaire fut d’amoindrir les effets de la technologie «comète Ison». Cette mission de ralentir l’ascension du taux vibratoire de la lumière intérieure, la lumière photonique, fut abandonnée à cause du non respect du Galactic Codex par certaines espèces complotant avec la mafia Khazarian. Le soleil de notre système solaire est blanc immaculé à cause de l’augmentation de l’électricité (lumière (photon)) de ses noyaux atomiques. Tous les noyaux atomiques de notre système solaire sont touchés par cette technologie. Ce phénomène se déroule à partir de l’intérieur de la matière atomique. Cette source lumière n’arrive pas de l’extérieur de votre matière atomique. Les noyaux atomiques de votre corps physiques sont nourrit par le soleil central de la Galaxie à travers le champs unifié (lumière intérieure (Annales Akashiques). Ce phénomène, la technologie extraterrestre lié à la COMÈTE ISON, n’est pas relié au soleil de notre système solaire. Les chemtrails ne peuvent pas amoindrir cette technologie. Cette technologie (COMÈTE ISON) est extraordinaire, elle est un jugement juridique galactique responsable des déluges périodiques, on désigne le nettoyage de la planète terre lors du non respect du galactique codex, et elle fonctionne avec la conscience de la planète terre (GAÏA). Selon les témoignages militaires, il y a eu 7 déluges depuis l’an 10 960, dont l’un d’entre eux fut très majeur. Voir le témoignage de ce chef de l’armé américaine (amiral), le vidéo descriptif de la COMÈTE ISON, et le vidéo expliquant l’escouade militaire de la police galactique (Sirius) :

—» Pour ce vidéo, veuillez cliquez sur la roulette, en bas de l’écran, pour le sous titrage en français.

—» Pour ce vidéo, veuillez cliquez sur la roulette, en bas de l’écran, pour le sous titrage en français.

MESSAGE DU POLICIER ENQUÊTEUR

—» L’art de la télépathie (remote viewing)

—» Analyse de ce vidéo pour que l’élève puisse saisir l’entraînement nécessaire pour devenir un télépathe

—» LES TECHNIQUES DU LIVRE DE THOT
—» LA COUPE GRAAL
—» L’ART DE BOIRE À LA SOURCE DE JOUVENCE
Plusieurs citoyens me questionnent à savoir comment je fais pour percevoir où se trouve la réalité, l’équilibre, avec tous ces mensonges sur internet, et pourquoi, à l’âge de 26 ans, les psychiatres du gouvernement québécois me disent que je suis trop intelligent (courageux) pour être policier ? Tout d’abord, on trouve la direction la plus importante dans cette question, soit la question primaire, une question que je me pose indirectement à chaque fois où je m’assis devant mon ordinateur : «Démontre moi le point d’équilibre (justice) au centre de la lumière du moment présent». En réalité, je ne me pose pas cette question, car mon âme, ma mission de policier, pose naturellement cette question aux lois de l’univers. Je désigne la loi de l’attraction, la loi du magnétisme, et la loi de la réflexion de la lumière qui me démontre les preuves du chemin à suivre.

Si je doute, je sème le doute dans l’univers, et je récolte même les acteurs pour me prouver mon doute. Dès lors, je dois avoir confiance en moi (chakra plexus solaire ouvert), envers l’univers, pour recevoir la bonne réponse.

Pour recevoir la réponse, il faut tout d’abord être dans une position liée à la perception de ses sens corporels, sur une fréquence continue à la lumière du moment présent, à travers la respiration consciente, je désigne une concentration perpétuelle sur les vibrations de la lumière du moment présent (univers) lors de sa démarche quotidienne. Cette position va être souvent répétée lors de ce chapitre pour vous ramener à prendre conscience de la position précise où votre lumière (âme) s’incarne complètement dans votre matière atomique (corps).

L’intelligence est toujours reliée au courage et à sa capacité d’adaptation face à l’expérience (épreuve) de la lumière du moment présent. Être concentré, au centre de la respiration consciente, la respiration de ses sens corporels, est l’action d’être attentif aux réponses, et “d’accepter celles que l’instinct de survie du corps (peur) ne veut pas entendre”.

Quand les lois de l’univers m’ont indiqué d’enquêter sur la glande pinéale, à savoir la glande responsable de l’équilibre de la dualité magnétique, le “troisième oeil”, la glande responsable de la perception de l’équilibre (réalité), je devais prendre le temps, le temps mené par ma question pour recevoir la réponse :

Ensuite, les lois de l’univers m’ont indiqué d’enquêter sur la mafia Khazarian, de plusieurs façons, durant plusieurs années :

Ces criminels de guerre hypnotisent la population à travers le système scolaire fomenté par l’opération «PEPERCLIP» de l’institut TAVISTOCK de LA CITY OF LONDON. Je devrais trouver le courage d’admettre mon état d’hypnose afin de prendre conscience comment mes réactions instinctives me transformant à être un programme MK ULTRA. Le programme MK ULTRA est un officier inconscient de criminels de guerre, même à travers le silence, un silence imposé par la peur du jugement, et ceci, à travers le système de notation (compétition) :

Ma mission, mon enquête, les lois de l’univers m’ont indiquées plusieurs armes biologiques utilisées par la mafia Khazarian pour porter atteinte à la Glande pinéale (réseau neurologique) de l’être humain. L’être humain qui consomme du Fluorure (pâte à dent ou eau), aspathame (gomme à mâcher), aluminium (désodorisant), mercure (plombage noir dentaire), additifs alimentaires (produits chimiques), et même de la viande (basse fréquence), possède une glande pinéale défectueuse (atrophié (petite)) :

Ensuite, vient le coeur du sujet, le GALACTIQUE CODEX, les lois de l’univers :

La lumière du moment présent fut claire à ce sujet, à plusieurs respires, où je devais arrêter de manger de la viande, et même du poisson, pour continuer à exécuter mon métier. L’action de supporter directement, ou indirectement, le comportement responsable du meurtre d’une âme de l’univers m’amène à être complice de crimes de guerre (crimes galactiques).

L’univers est composé de plusieurs dimensions, jusqu’à 72 dimensions, on désigne les degrés d’évolution de l’âme. L’être humain qui mange de la viande vibre dans la troisième dimensions. Certains sont capable de recevoir (canaliser) la quatrième dimensions et certains canalisent (médiums) des portions des dimensions supérieures. Le savoir de LA COUPE GRAAL, ou des techniques du LIVRE DE THOT, à savoir développer son réseau neurologique tout en incarnant (enracinant) la sagesse de l’univers, ne peut être accompli par l’être humain en infraction avec le GALACTIQUE CODEX. Pourquoi ?

Le justicier, le guerrier (protecteur ou aventurier) de la lumière (lumière du moment présent), doit avoir tous les morceaux du casse-tête pour pouvoir trouver le chemin vers la lumière éternelle du moment présent.

Les lois de l’univers sont une porte fermée aux meurtriers vers les dimensions supérieures. Ces dimensions ne peuvent compléter le casse-tête, si vous êtes incapable de respecter votre réflexion, à cause du manque de morceaux (vibrations de l’univers) relié au casse tête. Il est impossible de développer son réseau neurologique, de percevoir le point d’équilibre multidimensionnel, et cela, si vous supportez la consommation de la viande.

En tant que policier, je m’entraide 4 à 6 heures par jour, dans plusieurs dimensions, dont la nourriture – la canalisation- la course en montagne – la musculation – etc., à être au service de l’univers, à être un canal des lois de l’univers, afin de compléter ma mission de vie.

Comme définit dans le vidéo ci-dessus, un vidéo sous présente analyse, je ne suis pas le seul expert à déterminer cette réalité limitée, je définis la falsification (fraude) de la lumière du moment présent par le corps mental (ego), un crime amené par la consommation de la viande, et l’entraînement nécessaire pour percevoir la réalité illimitée (lumière du moment présent) sous sa vraie forme.

La prophétie du Grand Monarch définit un être humain protégé par la police galactique. En réalité, il s’agit peut-être d’une connexion aux vibrations de l’ère du verseau, et d’enseigner le point d’équilibre (justice) mené par les lois de l’univers:

«Les éléments de preuves m’indiquent que l’être humain ayant fait un choix conscient (définitif) de ne pas consommer de viande, et même du poisson, un être humain à 100% végétarien, on désigne celui qui défend les animaux et réprime ceux qui tue (mange) des âme de l’univers, se trouvent à être protéger par des forces lumières provenant de l’univers (multi verre). Ces forces sont nombreuses, elles sont définit dans le rapport d’enquête, et elles sont suffisantes pour assurer votre travail sur ce chemin. De sorte, l’être humain qui tue (mange) un autre âme de l’univers accepte de se faire manger à son tours, et ce constat est applicable chez celui qui accepte ce comportement des autres. Le meurtrier, ou son complice, acceptent inconsciemment sa destiné, il donne son accord aux lois de l’univers d’être parti intégrante de la chaîne alimentaire (bactérie, virus, ou reptiliens). Un être humain végétarien ayant pris conscience de la réalité, du point d’équilibre multi dimensionnel, de sa physionomie où ses ancêtres n’ont jamais mangé de la viande, n’est plus soumis à la loi de «cause à effet», ou à la loi de la réflexion de la lumière, en n’étant pas définit par le meurtre (jugement) d’un être vivant conscient (âme de l’univers). Le choix définitif relié à la conscience de l’endroit où se trouve l’équilibre (justice = réalité) est un acte de pardon envers l’univers.»

Pour conclure, la télépathie est la communication animale, et ce constat est inévitable. On pourrait affirmer sans aucun doute l’impossibilité pour être humain d’être un télépathe s’il mange de la viande (poisson), et ceci, à cause de la réalité où l’on ne mange pas un être vivant qui communique avec nous de ne pas le tuer (manger). Pour plus de détails sur la cruauté envers les animaux, leur conscience, leur langage, la corruption de l’histoire, et votre physionomie corporel, veuillez vous rendre à cette section du rapport d’enquête :

THÉOLOGIE HUMANISTE —» INTRODUCTION AU CHAPITRE
—» Immortalité du corps physique
—» Introduction au chapitre

«L’être humain doit s’entraîner à être capable de faire la différence entre une croyance et la démarche responsable de l’équilibre de la dualité magnétique, une justice dévoilée par une fréquence continue à la lumière du moment présent, où l’être humain est capable de percevoir la réalité. Cet entrainement à marcher sur une fréquence continue à la lumière du moment présent permet de construire les fondations de la paix sur terre.»

Ce chapitre est un résumé précis d’une réalité cachée par les «Pré-Adimites», via les «Reptiliens» (et Gris), afin d’éviter l’éveille du pouvoir créateur (lumière / liberté) de l’être humain (esclave). Voici la preuve hors de tout doute de la présence de ces extraterrestres :

LA COUPE GRAAL ET LE MONDE SCIENTIFIQUE
À travers l’équilibre des lois de l’univers, l’art de maintenir une fréquence continue à la lumière du moment présent, non seulement LA COUPE GRAAL dévoile l’immortalité du corps physique, à travers un entraînement spécifique, mais elle enseigne également la science de l’univers. LA COUPE GRAAL dévoile un nouveau monde scientifique, de nouvelles règles scientifiques, la présence d’une espèce extraterrestre désirant nous transmettre une technologie, une sagesse scientifique permettant d’atteindre l’immortalité du corps physique (Voir les preuves à l’intérieur du vidéo ci-dessous). L’espèce extraterrestre dénommé «Les Nordiques», une physionomie pratiquement identique à l’être humain, une espèce décrite comme étant de grand(e) blond(e), désirent nous transmettre gratuitement 3 pilules. Ces 3 pilules doivent être consommés à chaque mois, pendant 3 mois, jusqu’à la fin de la métamorphose. Le corps devient immortel, les hommes atteint l’âge moyen de 28 ans, et les femmes atteignent l’âge moyen de 21 ans.

Les techniques de LA COUPE GRAAL, on désigne l’entrainement physique à maintenir une fréquence continue à la lumière du moment présent, l’ouverture du coeur, l’art de l’ouverture de la matière atomique, pour permettre de respirer les nouvelles informations, est non seulement très “payante”, mais ce courage enseigne la force responsable de l’harmonie universelle (galactique).

PS…À savoir l’origine de la peur…???…L’être humain membre de la Franc Maçonnerie, celui qui s’amuse à prétendre que les êtres humains vont avoir peur des extraterrestres, lors d’un dévoilement médiatique, évite-t-il son arrestation pour crime de guerre…???…Cette peur est-elle nécessaire quand on assure l’amnistie…???…Là est la bonne question à se poser, surtout quand un membre de la Franc maçonnerie sème et récolte la peur, autour de lui, au sujet de la divulgation complète de la présence des extraterrestres. On évite surement le pouvoir énergétique (autonomie) de l’être humain par cette opinion subjective aliénante responsable de la commission de crimes de guerre.

Ces informations sont très difficiles à croire. Normal, prenez votre temps, pour être capable d’assimiler cette sagesse. Vous devez savoir, en tant que policier, la raison d’être de mon métier (passion), où ma mission me dicte de dévoiler publiquement toutes les preuves de ce chapitre, malgré la peur du jugement, et vous devez tous prendre conscience du courage nécessaire à accomplir ce métier (passion). Depuis les dernières années, grâce à mon entrainement physique, j’ai développé des capacités neurologiques ancestrales provenant de l’Atlantide, je désigne les qualités d’un télépathe (remote viewer), et où mon enquête m’a permis de découvrir les techniques à boire seul à la source de jouvence avec LA COUPE GRAAL. Cette sagesse me permet de recueillir seul, sans me servir des autres pour être, les informations dont j’ai besoin au centre de la lumière christique (champs unifié), et ce pouvoir énergétique est présentement enseigné dans certaines écoles terrestres :

À travers l’entraînement physique à appliquer les techniques du LIVRE DE THOT à savoir boire à LA COUPE GRAAL, j’ai découvert une communication extraterrestre, à plusieurs niveaux, où ceux-ci me partagent des connaissances sacrées, ils m’aident à la rédaction de mon rapport d’enquête, ils assurent ma sécurité publique, et ils me transmettent des structures sacrées de l’univers. La police galactique, les forces de l’univers, me demandent d’incarner la sagesse de «LA COUPE GRAAL». À savoir boire seul à la source de jouvence, sans se servir des autre pour être, afin d’être autonome. Ces techniques nous enseignent l’autonomie énergétique et il permet à l’être humain d’éviter de se faire manipuler par un «Gourou» (magicien noir (manipulateur psychologique)). Vous devez également savoir, à travers la sagesse acquise par mon entrainement, que je me trompe rarement sur l’endroit où se trouve l’équilibre (justice). Il est également important d’être conscient du moment où les spécialistes du gouvernement québécois ont oser me dire, à 26 ans, que j’étais trop intelligent (courageux) pour occuper ma fonction. J’ai été retraité, millionaire, à l’âge de 26 ans, par le gouvernement québécois. Vous allez tous saisir, à travers l’étude de ce chapitre d’enquête, qu’il s’agit uniquement de courage, et non d’intelligence. Cette intelligence ne m’appartient pas. Elle est uniquement canalisée à travers ma force à m’incarner à la lumière du moment présent sur une fréquence continue. Je suis capable d’accueillir (respirer) les informations se trouvant au delà de mon corps mental (ego). Je vous enseigne ce courage. Ce courage, l’art ancestral à savoir boire seul à la source de jouvence avec la coupe Graal, va être transmis à votre corps physique, à un moment précis lors de la lecture de ce chapitre. Un moment dévoilé par votre entrainement personnel à vous incarner à la lumière du moment présent, sur une fréquence continue, un moment où l’on comprend la force (courage) qui permet de maîtriser les lois énergétiques, les lois de l’univers responsable de l’équilibre de la dualité magnétique. Ah oui, nombreuses sont les sociétés secrètes, ou les médiums, et mêmes des naturopathes ne pouvant expliquer mon taux vibratoire, s’amusent à me relier à des prophéties, à cause du retour de LA COUPE GRAAL. Je crois qu’on est tous ce Grand Monarch et que l’on doit faire très attention à libérer (vaincre) l’égo (corps mental) :

LE RÔLE DES EXTRATERRESTRES
—» La police galactique

Les «Arcontes» sont une espèce d’extraterrestre représentant des tueurs planétaires. Ils sont dénommés comme état les «Pré-Adimites» par les scientifiques (Voir page #16). Les «Pré-Adimites» sont décrient dans vos livres ancestraux comme étant les «anges déchus». Ils ont une intelligence criminelle démesurée pour pouvoir amener l’autodestruction de tous les espèces habitant une planète.

Les «Arcontes» peuvent adopter un corps humain ou un corps extraterrestre. Leur corps physique est éternel (immortel). Ils se matérialisent, ou se déminéralisent, à travers leurs connaissances de la dynamique des lois de l’univers. Ils se regroupent au niveau galactique pour essayer de vaincre les habitants d’une planète. Les «Arcontes» utilisent 2 autres espèces d’extraterrestres pour exercer leurs combats sur les basses fréquences (Reptiliens et Gris).

La force militaire des «Arcontes» est combattue par la police galactique. La force galactique est une flotte de millions de vaisseaux, minimum 160 espèces, et ils sont présent autour de la planète terre depuis le 21 février 2014. La police galactique arrive de l’espace. Les «Arcontes» sont également maîtrisés par une force galactique qui arrive du centre de la planète terre. Cette force se dénomme «L’ordre des étoiles» et le mouvement galactique «La Résistance». «L’ordre des étoiles» est composé de 144 000 maîtres ascenssionnés de lumière. Le Mouvement de Résistance contient 20 millions de militaires :

—» CLIQUEZ SUR LA ROULETTE, EN BAS DE L’ÉCRAN, POUR LE SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS

Les Arcontes (canalisation sans preuve)

Les «Arcontes», on désigne les «Pre-Adimites, sont capable de se métamorphoser en être humain. Ils sont extrêmement beaux, très manipulateur, ils utilisent le pouvoir de la lumière (vibrations supérieures) pour manipuler les êtres humains. Ils sont capitalistes par la promotion de l’esclavage (argent), et leur modus operandi est d’acquérir du pouvoir sur les espèces (ou individus) jugées inférieures. Les «Arcontes» possèdent une faiblesse dans l’échelle Karmique. Ils sont incapable de poursuivre leur évolution énergétique à cause d’une maladie (blocage karmique) psychologique reliée à la peur (mouvement pensif = poussière karmique).

L’ordre des étoiles

L’ordre des étoiles est composé des maîtres ascenssionnés terrestres. Dans leur rang, on retrouve Jésus, des bouddhas (hommes et femmes), des Védas (hommes et femmes), des maîtres Kong Fu (hommes et femmes), des Horus (hommes et femmes), Etc. . Notre rapport nous démontre un savoir ancestrale, dont l’origine est de l’Atlantide, même d’au delà, définissant le but (jeu) de la vie, et l’enseignement des techniques menant à l’état d’immortalité du corps physique.

La majorité des guerres ancestrales ont été fomentées dans le seul but d’extirper aux êtres humains ce trésor. L’Église catholique, via la politique de Constantin (326 BC), a assassiné tous les êtres humains possédant cette sagesse (livres). Les livres protégeant «La COUPE GRAAL» se trouve présentement au centre du Vatican. Un autre exemple est l’action de la mafia Khazarian, en Chine, ayant tué tout les moines Bouddhistes, 1950, pour réussir à bruler leurs livres sur «LA COUPE GRAAL». Ces livres se trouvent présentement à l’intérieur de leur université en Inde. Les Lamas (prêtres) sont les protecteurs de cette sagesse universelle, de se trésor de l’humanité, et ils jugent le Dalai Lama de traître. Ce trésor, cette sagesse, ce pouvoir énergétique, se trouve également au centre de la Franc Maçonnerie, au sein du conseil suprême de la spiritualité, une loge maçonnique se trouvant à l’intérieur de chaque pays, et elle fut extirpée à l’humanité par des Illuminatis sataniques (Chefs de la Franc maçonnerie).

Modus operandi des Arcontes

Ces «Arcontes» sont prêt à tout pour empêcher d’autres êtres humains à s’éveiller au trésor de l’humanité dénommé «LA SOURCE DE JOUVENCE» ou «LA COUPE GRAAL». La sémantique, synonyme, des mots sanskrits La sémantique des mots a été corrompue par ces criminels de guerre.

En sanskrit, «Satan» désigne la dualité magnétique, ou le mouvement pensif (état d’hypnose). On désigne un état d’être, une fréquence vibratoire (longueurs d’ondes), responsable de la guerre de vérité (jugement). Seul le corps mental, le mouvement pensif, une croyance (dépendance), créer la dualité magnétique, un ennemi créer par son propre corps mental. Pour vaincre SATAN, la dualité magnétique, l’être humain doit s’entrainer physiquement à s’incarner (enraciner) à la lumière du moment présent sur une fréquence continue. Voir l’art ancestral du Samadhi (page #4) pour étudier la sagesse ancestrale qui mène à être capable e vaincre (libérer) le corps mental (ego).

En sanscrit, le mots «CHRIST» désigne «lumière intérieure» ou «lumière atomique» (photon ou champs unifié). C’est une lumière activée par la réflexion de la lumière. On désigne la dynamique énergétique de l’action d’être réellement en contact avec la lumière du moment présent. L’art de l’autonomie, l’art de puiser seul l’amour (énergie), sans devoir se servir des autres pour être, est enseigné dans ce chapitre. Le mot «Christ» n’a jamais signifié Jésus. Jésus n’a jamais été envoyé par Dieu. Il a seulement eu accès aux livres (écoles) ancestraux (trésor de l’humanité), et il a acquis ses pouvoirs à travers l’entrainement physique.

La désignation de l’état d’illumination, ou de perfectionnement énergétique, a portée différent noms à travers l’histoire (Christ, Horus, Veda, Bouddha, Bigou, etc.). Le jugement, l’action de rabaisser sa réflexion, est causé par le corps mental (ego). Le corps mental (ego) est la seul source responsable de la guerre sur terre, de la guerre de vérité (division sociale), et ceci, à cause du “modus operandi” des Arcontes qui amène  l’être humain à être tellement aliéné qu’il est incapable de percevoir la réalité (point d’équilibre multidimensionnel = justice).

L’être humain doit s’entraîner à être capable de faire la différence entre une croyance et la démarche responsable de l’équilibre de la dualité magnétique, une justice dévoilée par une fréquence continue à la lumière du moment présent, où l’être humain est capable de développer son réseau neurologique, une intelligence illimitée responsable de la perception de la réalité.

L’autonomie, cet entrainement à marcher seul sur une fréquence continue à la lumière du moment présent, permet de construire les fondations de la paix sur terre, car ce savoir est responsable de l’HARMONIE.

On ne m’autorise pas à dévoiler trop d’informations au sujet de l’immortalité du corps physique à cause du comportement de certains esclaves qui sont des portails organiques de ces «Arcontes». C’est-à-dire, les «Arcontes» se servent de ces canaux organiques, des êtres humains non ancrés à la lumière du moment présent, des êtres humains victimes d’armes de guerre (armes biologiques), pour m’attaquer physiquement (psychologiquement), ou pour semer la peur du jugement au sein de votre collectivité, afin d’éviter l’éveille du pouvoir énergétique des esclaves.

En réalité, tout être humain qui s’amuse à juger gratuitement sa réflexion, est un portail organique des «Arcontes». Il a été conditionné ainsi, à travers le système d’éducation (compétition), où l’on doit se servir des autres pour être, afin de créer la guerre de vérité (jugement et division) au sein de sa collectivité. Ces criminels de guerre divisent pour mieux régner.

Le savoir contenue dans cette section du rapport d’enquête enseigne l’autonomie énergétique, l’harmonie, à savoir puiser seul l’énergie (information), sans devoir se servir des autres pour être. Et non la dépendance affective à son corps mental, aux autres à travers le jugement, pour imposer ses croyances (dépendances) aux autres, soit l, action d’essayer de modeler les autres à l’image de son corps mental (ego).

Bref, ces criminels galactiques (extraterrestres), une beauté virtuelle jugée être des anges déchus, désirent vous garder captifs du monde des rêves, du mouvement pensif (état d’hypnose), de vos croyances (dépendances), et ils évitent à tous prix votre incarnation (enracinement) à la lumière du moment présent sur une fréquence continue. Ils ne veulent pas vous voir naître à la vie, à la lumière du moment présent, car le pouvoir énergétique se trouve à cet endroit.

Seule la structure sacrée de la République démocratique peut enquêter sur ce trésor de l’humanité dénommé «LA COUPE GRAAL», ou «LA SOURCE DE JOUVENCE», pour incarner cette réalité à la lumière du moment présent, et le transmettre au sein du système scolaire :

L’art de puiser seul l’énergie (information/amour), sans devoir se servir des autres pour être, mène à l’autonomie énergétique, et vers la maîtrise de notre pouvoir créateur.

Cette sagesse cachée par les Jésuites (Vatican), ou par la Franc maçonnerie Illuminatis, guérit à 100% la corruption, et elle forge la paix sur terre.

Votre état d’hypnose, votre mouvement pensif qui protège ses fausses dépendances (croyances), la prétention de tout savoir, un coeur fermé aux vibrations inconnues, sont quelques facteurs, parmi tant d’autres, responsables de votre auto aliénation.

L’art de diviser pour mieux régner, des millénaires de manipulations psychologiques (physiques) des êtres humains (esclaves), une peur incarnée à l’intérieur de votre génétique, un manque de courage à conserver une fréquence continue au moment présent, empêche le courage de surgir à la lumière du moment présent.

Les techniques pour pouvoir s’abreuver seul à la source de jouvence nécessite un entrainement continuel (24 heures sur 24), l’action de libérer l’égo (corps mental) par exemple, afin d’acquérir la foi (confiance) menée par la vision du chemin.

Votre fréquence à la lumière du moment présent n’est pas assez longue pour être capable de recevoir (décoder) cette sagesse. Vous êtes prisonnier de votre ego (corps mental). L’idée que vous avez de vous-même, et de la vie, un mouvement pensif inconscient, vous empêche d’atteindre une fréquence continue à la lumière du moment présent, une fréquence nécessaire pour libérer l’angoisse (instinct de survie) responsable du mouvement pensif. Votre peur, votre angoisse (mouvement pensif), attaque malheureusement les informations révolutionnaires, afin de récupérer ses faux points de repères (croyances/dépendances).

Veuillez vous entrainer physiquement, avant de croire être digne de recevoir plus d’informations, soit le courage nécessaire (fréquence) à augmenter votre fréquence à la lumière du moment présent, pour réussir à vaincre la peur du jugement, la dépendance affective aux autres, un manque d’autonomie à être capable de respirer librement ce trésor.

Le maître ne peut pas être identifié

«L’être humain doit s’entraîner à être capable de faire la différence entre une croyance et la démarche responsable de l’équilibre de la dualité magnétique, une justice dévoilée par une fréquence continue à la lumière du moment présent, où l’être humain est capable de percevoir la réalité. Cet entrainement à marcher sur une fréquence continue à la lumière du moment présent permet de construire les fondations de la paix sur terre.»

L’énergie (information) circule à l’intérieur du «TORE», d’une façon continue, seulement lors de l’entrainement à s’incarner (s’enraciner) à la lumière du moment présent. Il s’agit d’un entrainement qui ne cesse jamais:

Cette sagesse ne peut pas être saisie par l’esclave sous hypnose, on désigne la personne prisonnière d’un mouvement pensif, ou la personne esclave d’un maître.

L’être peut seulement respirer consciemment le moment présent, l’intelligence au centre de la matière atomique, l’intelligence au sein de la lumière intérieure, quand il est autonome (libre). L’autonomie est la présence lors de l’action.

La présence possède une fréquence continue à la lumière du moment présent à travers la perception de ses corporels lors du mouvement. L’énergie, l’information, se rend au noyau atomique, à la conscience (âme = lumière), uniquement quand la fréquence est continue. C’est-à-dire, lorsque l’énergie, information, circule assez longtemps à l’intérieur du «Tore» pour se rendre au noyau atomique. Il est impossible de décoder l’intelligence du champs unifié (lumière intérieure) sans l’entrainement nécessaire à acquérir une longue fréquence à la source de jouvence :

La perception de tous ses sens corporels, lors du mouvement, est nécessaire, car chaque sens corporels correspond à un chakra (moteur énergétique). La perception de tous ses sens corporels, lors de l’action, permet à la conscience d’établir la différence entre, l’état d’hypnose (mouvement pensif), et une action centrée dans le coeur (grâce). L’absence de la respiration, la respiration consciente de la lumière du moment présent, avec ses sens corporels, nous indique clairement notre dépendance affective aux autres, où l’on se sert des autres pour être. Une manipulation de sa réflexion pour trouver sa raison d’être. Où l’on s’amuse à détourner l’énergie partagé par la lumière du moment présent pour modeler les autres à l’image qu’on s’invente de la vie et de soi-même. Pour évaluer notre pouvoir créateur, la mise en évaluation de notre incompréhension des lois de l’univers, on se sert des autres pour être. C’est le fait indéniable où l’on n’est pas autonome en ne sachant pas boire seul à la source de jouvence. On doit uniquement s’énergiser, se donner de l’amour (énergie), s’aimer, s’élever à travers l’entrainement physique, et le tout se déroule uniquement à travers la respiration de ses sens corporels. Les réponses ne se trouvent pas au centre de son corps mental (ego) mais au centre de la lumière du moment présent, au centre de l’atome, à l’intérieur de la lumière christique (lumière atomique) dénommée la pensée illimitée (chakra couronne). La forme pensive qui vous aveugle à la lumière du moment présent ferme vos sens corporels. Cette forme pensive est destructrice (égocentrique = narcissique).

Le «TORE» nourrit les noyaux atomiques à travers la respiration consciente. La cohérence, l’équilibre de la dualité magnétique, la libération du corps mental (ego), guide l’élève à suivre la lumière du moment présent.

La pensée arrêtée, la pensée arrêtée de la pensée illimitée, est dualiste. La forme pensive qui aveugle à la lumière du moment présent. La pensée arrêtée possède un pôle magnétique qui attire son contraire à sa réalisation. Ce point de rencontre est définit par la souffrance physique (psychologique). Tôt ou tard, la réalisation de l’ego (corps mental) amène la guerre de vérité (jugement), et la souffrance physique (psychologique). La pensée arrêtée (ego = corps mental) de la pensée illimitée (Isis ou chakra couronne) arrête la libre circulation de l’énergie (information) à l’intérieur du «TORE». Le corps mental, l’ego, la forme pensive qui aveugle à la lumière du moment présent, est responsable de la fatigue, de la vieillesse, et de la mort physique.

L’entraînement à naître, à s’incarner (enraciner) à la lumière du moment présent sur une fréquence continue, permet à l’énergie (information) de se rendre au noyau atomique, et d’activer la lumière intérieure (Bio photon).

En ce sens, une fréquence continue peut seulement être auto évaluée à travers la «perception» de l’énergie (vibration), lors du mouvement (action). Suis-je capable de respirer consciemment la lumière du moment présent, avec une émotion de plénitude, sur une fréquence continue, tout en ressentant ses vibrations avec mes sens corporels ? N’oubliez jamais, chaque sens corporels est un vortex énergétique (chakra) nourrissant le moteur centrale (noyaux atomiques). L’émotion de plénitude permet de dilater les liens atomiques. Une porte, entre la lumière intérieure (champs unifié), et la matière, s’ouvre avec l’entrainement.

Le maître et l’élève se confond dans l’espace d’un millième de seconde. Ils ne peuvent pas être identifié !

Le maître canalise l’intelligence de la lumière intérieur, à travers le «TORE», et elle coule à travers son action (voix ou mouvement). Sa propre parole est son enseignant. Cette parole, ou son mouvement, ne lui appartient pas, car c’est l’intelligence de la lumière (équilibre = grâce) définissant son mouvement.

*** «Ce qui est canalisé par un corps physique peut être cueilli à la source de jouvence par un autre corps physique». Il faut être un criminel, malade psychologiquement, ou inconscient des lois de l’univers, pour essayer de trouver du pouvoir monétaire, à travers la manipulation psychologique des êtres humains inconscient de cette réalité.

La fierté, ou la connaissance de ce savoir, de cette conscience, ne peut pas être transmis par un maître. Elle doit être expérimenté à travers l’action. On enseigne l’autonomie énergétique et non l’idolâtrie (dépendance affective). L’équilibre des lois de l’univers sait très bien qu’elle n’est pas responsable de son succès. Son pouvoir est déjà accompli, a toujours existé, et il n’appartient pas à un corps physique ayant servi uniquement de canal (médium) à l’intelligence (lois) de l’univers.

«Le vrai pouvoir, l’intelligence, ne cherche pas à être. Cette force est tout simplement.»

L’élève est celui qui demande à parler avec l’intelligence de la vie. Il libère son mental afin de ne pas projeter le doute. Car la pensée sème et récolte la pensée. L’élève ne veut pas entendre ce qu’il cherche à entendre. L’élève est curieux, il pose les bonnes questions, d’une façon neutre (franche), sans peur, et la vie répond à ses questions grâce à son courage (ouverture). Le maître, peut importe son revêtement extérieur, répond à ses questions. L’élève sait poser des questions avec son coeur énergétique et il attend de voir le maître apparaitre devant lui grâce à son courage (fréquence continue) à naître (à s’incarner = enraciner) à la lumière du moment présent.

Le courage est toujours définit par sa capacité à équilibrer l’énergie dualiste créer par le mouvement pensif (fausse croyance). Une fréquence continue à la lumière du moment présent permet de nourrir le soleil intérieur (noyau atomique). La lumière, le soleil, un feu équilibré avec les autres élémentaires, développe le magnétisme. Le magnétisme, le feu en mouvement (chi), dévoile l’équilibre nécessaire à la grâce.

Seul le savoir de «LA COUPE GRAAL» dévoile le chemin vers le paradis sur terre.»

La maîtrise de cette dynamique énergétique doit se transporter dans toutes les dimensions de votre vie. Et non seulement à travers une seule passion. Le cerveau, le réseau des méridiens (nadis), se développent uniquement par l’ouverture du coeur (noyau atomique) à la lumière du moment présent.

«La peur du jugement est notre ennemi à tous.»

«La pensée (doute) sème et récolte la pensée (doute).»