PAGE #4 VOTRE PAYS DEVIENT UNE RÉSERVE DE LA BIOSPHÈRE / AGRICULTURE BIOLOGIQUE À 100% / PROTECTION DE VOS ÉCOSYSTÈMES

LES TECHNOLOGIES DE L’ÉNERGIE LIBRE POUR ASSUER L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE

L’arrosage de pesticides, ou d’antifongiques, sur les champs agricole, où à l’intérieur des aliments avec les organismes génétiquement modifiés (OGM), est non nécessaire au moment précis où l’on est capable de maintenir une fréquence continue à la lumière du moment présent pour être capable de recevoir les informations se trouvant en dehors de son corps mental (ego). Les directeurs de plusieurs doctrines, dont les agronomes, sont mis sous hypnose par le système scolaire pour stimuler une économie destructrice des écosystèmes (et de la santé des citoyens).

Les ondes électromagnétiques, électroculture ou magnétoculturepeuvent remplacer les pesticides…Sûr à 100%…À l’intérieur de ce vidéo ci-dessous, j’ai retrouvé un ingénieur (agronome) Hollandais qui utilise les fréquences électro-magnétiques, adaptées à chaque plante, afin de renforcer leur système immunitaire. L’ingénieur agronome, Yannick Van Doorne, est la solution à tous nos problèmes. Il faut être stupide, innocent, naïf, pour utiliser des pesticides ou des organismes génétiquement modifiés. Non seulement vous empoisonnez la population, à travers les nappes phréatiques, ou à travers leur nourriture, mais vous détruisez également les écosystèmes. En plus, vous donnez (gaspillez) votre argent à des corporations, au niveau de l’essence-engrais-pesticide-OGM dont l’objectif est de faire toujours plus de profit. Ces corporations vous hypnotisent à croire à des faux besoins. Il est normal que ces informations soient cachés quand le parlement est financé à travers le Lobbying (paradis fiscaux = corruption des élus). Ces besoins imaginaires agricoles sont destructeurs de la santé publique :

RECONSTRUCTION DES VILLES

Si la nation souveraine du Québec possède sa banque nationale publique, à travers la compréhension des règles de la création monétaire, et avec une étude approfondie de la constitution modèle «Le pouvoir au peuple», elle pourra sans aucune misère reconstruire les villes en harmonie avec les écosystèmes.

Au Québec, les villes (ingénierie civile), et l’architecture des maisons, selon plusieurs architectes, sont très mal construite. Prenons pour exemple la résistance aux tremblement de terre en cas de cataclysme terrestre. Ou simplement l’importance des «ions négatifs», une énergie vitale, toujours non compris par 99.9% de la population. Et comment l’ingénierie civile de la position des maisons ne respecte pas la position du soleil.

À travers l’évolution de la conscience au centre des doctrines, non seulement tout citoyen va avoir un emplois, mais le Québec va devenir un énorme chantier de construction vers l’établissement de structures en harmonie avec les écosystèmes. De sorte, chaque citoyen va avoir le droit à son appartement gratuit, ou de sa maison «Venus project» gratuite, selon son statut méritocratique atteint grâce à son entrainement personnel.

La compréhension de l’ingénierie civile permet de construire des structures municipales, ou une architecture résidentielle,  responsable de la guérison de son corps physique (corps psychologique) , à travers un environnement naturel (ruisseau extérieur), etc.. Seule la peur, la faible confiance en son pouvoir créateur, peut douter de cette réalisation architecturale. On parle d’une transition de 10 ans et + :