PAGE #9 L’ART DE TRANSFORMER L’EAU DE MER VERS UNE EAU POTABLE

Ces technologies peuvent amener la réalisation du «Venus Project» où chaque être humain va avoir sa maison et un petit ruisseau circulant derrière sa demeure.

«La justice, la sagesse, l’équilibre, amène l’abondance à tous les niveau.»

Dès lors, le désert du Sahara peut être transformé vers un écosystème paradisiaque, aussitôt que la structure du Tribunal international de Justice est instaurée à l’intérieur de votre nation souveraine.

«La limite à la création artistique, à un chantier de construction planétaire, est causée uniquement par la corruption. La corruption cache le savoir, la sagesse ancestrale définissant l’autonomie énergétique, soit l’art à maîtriser la dynamique des lois de l’univers.»

Seul un être humain peureux (cupide) désir vous rabaisser à son niveau. Un être humain devient cupide à cause de son corps mental, sa peur (angoisse), qui désir protéger ses dépendances (croyances). Il s’agit de fausses dépendances (croyances) ayant le potentiel de calmer son angoisse à travers la récupération de l’idée inventée de la vie et de lui-même.

La personne négative démontre publiquement ne pas maîtriser la dynamique des lois de l’univers menant au vrai pouvoir énergétique.