ANNEXE #26 QUATRIÈME REICHS

ARMES BIOLOGIQUES

Le fluorure, une arme biologique, est toujours utilisée depuis le troisième Reich d’Adolph Hitler.

Il existe plusieurs d’autres armes biologiques ayant été utilisées par Adolphe Hitler, toujours en circulation, prenons pour exemple les ondes électromagnétiques, depuis le désir de l’égo (cupidité) à contrôler les êtres humains (esclaves) via l’eugénisme.

GÉNOCIDE

Le génocide continue à travers la mise en hypnose des êtres humains au sein du ministère de la Santé. Voir chapitre «La mafia au sein du ministère de la Santé» pour plus de preuves légales (scientifiques).

CAUSES

Ceux ayant financé Adolphe Hitler, on désigne les banquiers de LA CITY OF LONDON, n’ont jamais été arrêtés pendant la guerre. Leurs sous officiers sont les dirigeants des banques centrales privées.

Il est très important de prendre note ici. Les officiers d’Adolphe Hitler ont été que 3 ans en prison. Les différents services de renseignement criminel, à travers la pyramide maçonnique (Illuminatis), ont transféré ces scientifiques, ces docteurs, à la tête des ministères de l’éducation de la planète terre (universités internationales). Cette opération militaire porte le nom de «L’Opération Paper Clip» :

NOTE IMPORTANTE

Le discours de l’individu, se trouvant dans la vidéo ci-dessous, est très équilibré. Il exprime, selon moi, la réalité absolue. Sa parole est le reflet des preuves que j’ai accumulées durant les dernières années.

DÉCRIPTAGE

Selon moi, les experts ayant une ouverture d’esprit supérieure à la norme, soit plusieurs spécialisations (maîtrises ou doctorat), peuvent saisir l’intelligence (courage) de ce rapport d’enquête.

Il y a également les personnes ayant fait un travail conscient pour se libérer de la peur. L’abondons de la pensée arrêtée (croyance/dépendance) pour faire naître la pensée illimitée. Ces êtres humains possèdent un esprit ouvert et non compartimenté. Ces esprits libres ont le pouvoir de décoder l’intelligence (courage) se cachant dans ce rapport d’enquête.

Seule la stupidité (esclave hypnotisé/innocent) va oser me juger à tort. Il s’agit tout d’abord de la réalité illimitée se cachant derrière votre peur (peur du jugement par exemple). Une peur s’exprimant par votre incapacité d’être à la lumière du moment présent sans devoir penser pour être.