ANNEXE #97 PLAINTE FORMULÉE AU MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE

—» LE 2014/02/04 À 9:00

—» À CETTE ADRESSE ÉLECTRONIQUE «infocom@msp.gouv.qc.ca»

Je suis un agent de la paix. Mon matricule est le #11246.

Nous sommes plusieurs agents de la paix (policiers) à dénoncer la corruption de votre ministère.

Veuillez prendre le temps de consulter la plainte que j’ai formulée à la commission printemps 2012 avant que le tout sorte publiquement. Dès lors, vous n’aurez pas le choix de démissionner de votre poste de ministre.

Nous avons la conscience de la présence de la Franc Maçonnerie au sein du gouvernement. Cette société secrète, cette mafia internationale, cette secte satanique, un organisme non démocratique, empêche l’évolution du système légal.

Votre ministère n’est pas capable de répondre à sa mission primaire d’assurer notre sécurité publique.

Veuillez prendre le temps d’étudier les preuves sur le Génocide se produisant à travers le ministère de la Santé. Des millions de gens meurent alors qu’ils ne devraient pas mourir.

Vous êtes mis sous hypnotise par une mafia internationale dont l’intelligence criminelle est démesurée. En réalité, le système d’éducation a été complètement sous l’emprise de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie sioniste Illuminais) internationale depuis depuis la fin du 19e siècle.

Votre conscience, annexée à la prétention de l’égo (corps mental) de tout savoir, ne vous permet pas de voir cette réalité.

Il y a surement des membres de la Franc Maçonnerie se trouvant dans votre équipe. Ces criminels de guerre vous hypnotisent à ne pas concevoir la présence de la Franc Maçonnerie dans pratiquement chaque ville du Québec.

Vous devez prendre conscience de la présence d’armes biologiques circulant à travers le peuple québécois.

La population s’éveille à cause d’internet. Il est déjà trop tard pour essayer de les hypnotiser davantage. D’énormes manifestations, des guerres civiles, vont se produire si vous ne changez pas de direction vers l’établissement d’une société de coopération (ingénierie monétaire).

Je vous offre mon expertise (intelligence) à l’intérieur de votre équipe.

NOTE IMPORTANTE : Je vous suggère de faire une étude approfondie des personnes sur votre équipe. Ces personnes vous entrainent à votre perte (arrestation).