ANNEXE #20 LE MODUS OPERANDI DE LA MAFIA KHAZARIAN

Les Illuminatis ont pris possession des gouvernements de l’Amérique du Nord, de la Franc Maçonnerie, vers la fin de la deuxième guerre mondiale, à travers l’opération nazis «Perperclip», vers l’instauration d’un cartel bancaire de banques centrales privées.

À ce moment précis, la haute sphère des Francs Maçons a vendu le pays à la mafia Khazarian, via les Jésuite sioniste Illuminatis, à travers la loi des banques (1934), et ils ont détourné la constitution du Canada illégalement en enregistrant le pays en corporation à l’intérieur du district de Washington. Une constitution interdisant l’emprunt d’argent sur les marchés privés.

Ces riches criminels à cravate ont imprimé de l’argent contrefait à travers la réserve de prêt fractionnaire (usure bancaire, inflation, intérêts illégaux, argent dette) pour réussir à aspirer l’argent des esclaves. Ils ont même accélérer ce processus d’extorsion à travers plusieurs arnaques frauduleuses (Cotas, Reer, assurance, paradis fiscaux, etc.).

Cette pièce de théâtre fut exécutée dans le but de bâtir des tunnels (villes) souterrains, des vaisseaux ayant la capacité d’aller dans l’espace, d’explorer les technologies à énergie libre, vers l’établissement des bases pour le nouvel ordre mondial.

Ils ont ensuite créé des lois, en se servant de la justice sociale, afin de protéger leur modus operandi. Un modus operandi, des lois, protégeant leur transfert bancaire vers leurs Bunkers électroniques (siège criminel). On parle ici de noircissement d’argent, des transactions monétaires électroniques fantômes, vers des paradis fiscaux se trouvant dans des banques privées étrangères.

Il faut être innocent (hypnotisé, stupide ou fluoré) pour oser dire publiquement que les paradis fiscaux (évasion fiscale) sont légaux, lorsque des criminels ont eux-mêmes voté leurs propres lois en utilisant des marionnettes (ministres).

MÉDITEZ

Une loi légale devient illégale au moment précis où il est facile de faire la preuve, hors de tout doute, qu’elle a été votée par des criminels ! Les preuves sont évidentes !

CULTURE POPULAIRE ILLEGALE

Cette culture (criminalité) de l’ombre s’est montrée tranquillement à la lumière du jour, pour devenir une culture (criminalité) populaire dans le monde des affaires (capitaliste=cupidité).

Le vol du gouvernement (sagesse) a transformé la monarchie vers une oligarchie gouvernementale, une Oligarchie dirigée par le groupe Bilderberg, distribuant les pouvoirs maçonnique à travers la structure gouvernementale, assurant son contrôle par la force de l’hypnose médiatique.

La mafia Khazarian (MK), via la Franc Maçonnerie, protège son pouvoir par l’empoisonnement (aliénation) des esclaves avec des armes biologiques (Fluor, Aluminium, OGM, Aspartame, chemtrails, ondes électromagnétiques, etc.). Certaines de ces armes biologiques ont leur origine lors du 3e Reich d’Adolph Hitler.

Ces programmes d’empoisonnement de la population proviennent du troisième Reich d’Adolphe Hitler, à travers l’opération «perperclip», et ils ont été renforcé à travers les programmes «MK ULTRA» de la CIA, et Montréal fut un centre stratégique à ce succès.

PROPAGANDE—SYSTÈME D’ÉDUCATION

Cette propagande fasciste socialiste prend forme par ses médiums (médias), incluant le système complet d’éducation, suite à la deuxième guerre mondiale, avec l’opération «peperclip», où ils inculquent une réalité mensongère de la vie, dans la tête des esclaves, afin de pouvoir les asservir (aliéner) aux besoins cupides du groupe. Le système d’éducation de compétition, de notation, permet de nous diviser pour mieux régner. La stimulation de la liberté de religion (laïcité), à travers l’inclusion d’entreprises privées (religions), dans un territoire neutre du droit international, permet d’accentuer la division.

L’ORIGINE DES RELIGIONS

On doit tout d’abord étudier l’origine de l’infiltration de la mafia Khazarian au sein de la religion juive, et toutes les autres religions, pour réussir à infiltrer toutes les autres sociétés secrètes.

Les sociétés secrètes d’allégeances juives sont dirigées par la mafia Khazarian (support à Israel)

Israel est un mot sanskrit signifiant la terre promise. Le temple de salomon va être uniquement construit lors du moment où le savoir provenant de la terre de l’Atlantide, soit l’origine du Temple de Salomon, l’origine des bâtisseur de toutes les pyramides, un espace temps bien au delà des religions (-12 000ans avant Jésus Chrit).

Les religions ont été créer à partir de 5000 ans avant Jésus Chrit.

Nos ancêtres, provenant de l’Atlantide, de la terre d’Israel, n’était pas Juif, catholique, ou musulman. Il faut être un esclave sous hypnose, ne pas connaître l’histoire de l’humanité, pour oser affirmer le contraire.

Ces ancêtres ont vécu des millénaires absent de guerre, ne consommaient pas de viande, et ils possédaient tous le savoir menant à la coupe GRAAL, un savoir relater à l’intérieur de ce chapitre :

Ce chapitre désigne l’origine du temple de Salomon, de l’état d’Israël, comme étant l’Égypte pré dynastique.

Nos ancêtres, tous les êtres humains, leurs descendances, est originaire d’ISRAEL. Même, on pourrait aisément affirmer que nous sommes tous des descendants de la mafia Khazarian. Et que les membres à la direction de cette mafia sont des traitres au vrai pouvoir de l’humanité. Ces traîtres limitent (cache) le savoir menant à la source de jouvence afin de pouvoir asservir leurs esclaves occupant les postes de toutes les sociétés secrètes.

L’origine de la religion juive est très récent dans notre histoire. Cette religion, comme toutes les autres, ont été crées par des criminels de guerre, afin de réussir à nous diviser dans une guerre de vérité, afin de mieux pouvoir nous manipuler. La mission des directeurs de toutes les religions furent également de fragmenter le savoir mentant à la COUPE GRAAL.

DICTATURE

L’utilisation de techniques de guerre interdit par le droit international (traité de paix) identifie clairement une dictature.

On peut aisément affirmer que les pays (gouvernement) n’existent plus. Seule leur dette, la dette transférée aux esclaves, existe réellement. Le nouvel ordre planétaire, une privatisation des structures publiques, le vol de la souveraineté des nations, est une réalité mise en oeuvre suite à la constitution du Canada de 1867 :
– 1934 = Code sur les lois bancaires
– 1964 à 1968 = Haute trahison, destitution du pouvoir de la reine d’Angleterre, à travers la constitution de l’assemblée national du Québec.
– 1974 = Privatisation de la dette. Début de l’usure bancaire et de la contrefaçon de la monnaie canadienne.
– 1982 = Vol du territoire canadien. Enregistrement du Québec, et du Canada, dans le district de «colombes» à Washington (USA). Enregistrement de ces deux corporations dans le district «CITY OF LONDON»

Les pays sont devenus uniquement des cartes de crédit, le monopole des ressources, utilisées par cette dictature.

La dictature de la mafia Khazarian, via la pyramide de la Franc maçonnerie, les Illuminatis, se servent des armées, du gouvernement, et de la force policière pour établir leur monopole commerciale (dictature).

«L’esclave doit arrêtez de blâmer un pays en particulier et cessez de vous amuser à juger le dirigeant d’un pays. Vous êtes ridicule (stupide, innocent, hypnotisé ou fluoré) quand vous tenez ce discours».

CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ

Esclavage, aliénation de l’esclave, empoisonnement de l’esclave à l’aide d’armes biologiques, génocide par des maladies pouvant être aisément guéries, destruction des écosystèmes pour satisfaire les désirs cupides (maladifs) du groupe, escroquerie, fraude économique, etc.