ANNEXE #98 LETTRE ENVOYÉE À LA SÛRETÉ DU QUÉBEC

2014/02/14 à 9:47am

J’espère que vous avez l’intelligence (courage) de bien faire votre travail. Je vous avertis. Attention au désir de vous venger en m’attaquant (intimidant). À ce moment, je vais porter plainte directement au procureur général du Canada, pour haute trahison, abus de pouvoir, Gangstérisme, contrefaçon (usure bancaire), Fraude, etc.. Je vais me concentrer sur la non-constitutionnalité de la Loi de police. Et, je vais sortir sans arrêt, sur internet, à chaque semaine, jusqu’à temps de votre chute !

DÉFENSE LÉGALE

Je vais me servir de la force syndicale pour défrayer les frais de mes avocats. Si mes représentants syndicaux refusent de respecter leur mission légale établie par le traité de paix de 1976, tout les directeurs de ce syndicat vont être inclus dans la plainte criminelle.

NOTE IMPORTANTE

On parle de meurtre au premier degré, que ce gouvernement complote (endosse) avec la mafia Khazarian, sur nos propres familles. Le tout est facilement prouvable. Des milliers de scientifiques sont disponibles.

C’est pas de ma faute si vous n’êtes pas assez courageux (intelligent) pour regarder au delà des murs établis par hypnose.

Les suspects sont les Francs Maçons Illuminatis (Cartel bancaire privé).

Appelez Gaétan Guimond, un officier de la Sûreté du Québec, étant le directeur des poursuites criminelles afin d’évaluer la force de ma personnalité.

J’espère sincèrement que vous avez déjà commencé à travailler ces informations où des milliers (millions) de meurtres au premier degré à chaque année.

MA CRÉDIBILITÉ PROFESSIONNELLE

Au point de vue de ma crédibilité. Prenez note que je prouve aisément, à l’intérieur de mon dossier d’enquête primaire, et à travers ce dossier, le modus operandi de la Franc Maçonnerie. Soit l’utilisation de la psychiatrie, une science jugée illégale par les traités de paix,  pour discréditer le justicier (policier) afin d’arriver aux buts cupides des criminels de guerre.

C’est moi qui gagne le compte final psychiatrique dans mon dossier primaire. Je démontre également mon intelligence (équilibre / courage) à l’intérieur de ce rapport internet. Il est très facile pour moi, et pour les experts internationaux, de discréditer cette science dénommée «La psychiatrie» à travers l’histoire de son origine. Une science ayant été créer par la mafia Khazarian.

Toutes démarches criminelles envers moi va également être punie d’une poursuite en diffamation, et en dédommagement civil, qui va s’élever à des millions de dollars. En plus de la poursuite criminelle et des sorties futurs sur internet.

UN TRAVAIL D’ÉQUIPE

Ca va me faire extrêmement plaisir de travailler avec vous si la Franc Maçonnerie n’a plus de contrôle sur la haute sphère policière.

Attention, si vous m’attaquez, vous prouver directement votre complicité avec des criminels de guerre, à la cours suprême avec la Franc Maçonnerie.

En premier lieu, je fais mon travail, je répond à ma mission légale, le contrat de la Sûreté du Québec, un reflet des traités de paix.

Il est impossible d’accomplir ce travail sans devoir sortir publiquement.

En second lieu, selon un code de loi, le code des procureurs, nul ne peut empêcher un policier de faire son travail.

La commission printemps 2012 m’autorise à sortir publiquement.

J’effectue mon travail que cette structure criminelle m’empêche de faire en toute légitimité face à la loi de police (loi du silence maçonnique).

Attention de ne pas vous faire prendre à votre propre piège. Sinon, je vais vous vaincre facilement, et mon désir est de travailler avec vous et non contre vous.

Merci de votre attention (collaboration)

Rock Larochelle

Policier à la Sûreté du Québec

Matricule #11246

Expert anti corruption policière et gouvernemental

Bonne journée à tous cher ami(e)s.