ANNEXE #75 ANNEXE #76 ANNEXE #77 ANNEXE #78 LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

—» UNE ARME DE GUERRE

—» GÉNOCIDE

Ces ondes vibratoires sont des ondes électriques. Elles ont été programmées pour avoir une polarité positive (acide). Elles sont alors programmées par la mafia Khazarian (Franc maçonnerie) pour être nocives pour la vie. Non seulement elles causent de l’inflammation sur les systèmes de l’organisme, mais elles volent aussi notre énergie vitale (ions négatifs). Ces ondes Wi Fi sont une arme de guerre contre les citoyens des Nations Unis.

La mafia Khazarian, la Franc Maçonnerie sioniste Illuminais, utilisent une fréquence vibratoire très précise, à travers les sons (télévision, musique, etc.), afin de causer de l’angoisse sur le corps de l’esclave.

Cette vibration cause une distorsion sur les noyaux atomiques (coeur énergétique).

Cette distorsion influence négativement le bon fonctionnement de la glande pinéale.

La glande pinéale est le récepteur de l’énergie subtile et elle équilibre les dualités magnétiques.

La glande pinéale produit de la mélatonine qui est une hormone nécessaire au bon fonctionnement de la glande thyroïde.

—» ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES (WI-FI)
—» UNE ARME DE GUERRE

À l’intérieur de ce vidéo ci-dessous, vous trouverez des experts, des scientifiques spécialisés dans le domaine des ondes électromagnétiques, une compagnie offrant une expertise essentielle pour prouver ce crime de guerre. Les programmes d’eugénisme de la mafia Khazarian sont nombreux et ils ont tous été étudié à travers les programmes “MK ULTRA” de “l’INSTITUT TAVISTOCK”. C’est à travers l’opération “PEPERCLIP” que ces programmes s’exproprient partout sur la planète terre, à l’intérieur de différents pays des Nations Unis, des pays organisés autour de la Franc maçonnerie (Jésuite). Ces programme permettent de contrôler l’être humain à travers, non seulement l’hypnose de masse, mais à travers l’emplois de différente technologies (armes de guerre (armes biologiques)) :

—» L’histoire de la psychiatrie à l’origine de ce crime de guerre

Il est à noter que les scientifiques d’Adolphe Hitler ont tous été pendu à cause de la façon qu’on utilise présentement le WI-FI (ondes électromagnétiques) à l’intérieur des écoles primaires. Sûr à 100%, ce crime commercial est un crime de guerre. C’est à travers l’histoire de la psychiatrie que la mafia Khazarian approfondie ses connaissances sur la manipulation de l’être humain :

—» Pour plus de preuves

Pour plus de preuves, veuillez consulter le chapitre «Le ministère de la Santé —» Une arme de guerre», où la section des armes électromagnétique débute avec cette page :