ANNEXE #34 LE FLUORURE

—» UNE ARME DE GUERRE

—» VOUS ÊTES SOUS HYPNOSE

Le fluorure est un rejet de l’industrie chimique. Même à son état naturel, les témoignages nous démontrent que cette molécule est très toxique, et elle détruit le réseau osseux. Même à faible dose, à moins de 0.01, les preuves scientifiques neutres nous démontrent qu’elle détruit le réseau neurologique. Ces molécules chimiques s’accumulent à l’intérieur des systèmes de l’organisme, créer de l’inflammation, et ils deviennent responsable de certaines maladies. Attention à votre docteur, ou à votre dentiste, car ils sont sous hypnose. À travers l’opération «Peperclip», la mafia Khazarian (Jésuites —» Francs Maçons) ont sortie de prison tous les scientifiques ayant travaillés pour Adolphe Hitler :

Ces criminels de guerre, dont certains ont été pendus pour avoir utilisé le fluorure, sont transférés à la direction des ministères de l’éducation (universités internationales). La mafia Khazarian, les jésuites via la pyramide maçonnique, ont placé des pions à tous les postes clefs de la société. Ces criminels de guerre utilisent le ministère de l’éducation pour hypnotiser la population.

Cette substance est une arme biologique. Sûr à 100%…Mais à cause de l’état d’hypnose mené par le système d’éducation, un policier à mon image, même si j’occupe la seule fonction ayant le pouvoir de dénoncer ce crime de guerre, est jugé négativement par l’être humain sous hypnose qui s’amuse à protéger son corps mental (ego = état d’hypnose)