ANNEXE #37 ANNEXE #38 L’ALUMINIUM

—» UNE ARME BIOLOGIQUE

La molécule d’aluminium (alumine) est à la base une molécule naturelle. Elle est acidifiante (destructrice) pour tout terreau fertile. Voir l’agronomie (permaculture). Elle est très dangereuse pour le corps humain. Elle va créer de l’acidose là où elle va se déposer. Elle détourne votre énergie vitale à cause de sa conductivité. Voir documentaire scientifique ci-dessous.

CERVEAU

L’aluminium est conducteur. Les synapses (antennes) du cerveau sont des aimants énergétiques. L’aluminium s’accumule sur les synapses de votre cerveau et bloque la transmission de l’énergie (information). Elle crée alors des défaillances neurologiques à cause de sa conductivité. Elle va empêcher le décodage de l’énergie (information), créer un désert de pensées, à cause des chocs électriques amenés par le détournement de votre énergie vitale à l’intérieur du cerveau.

MALADIES RELIÉES

Problèmes pulmonaires (asthme), cancer du sein, cancers, tumeur, trouble de sénilité (Alzheimer), allergies, maladies de peau, arthrite, fibromyalgie, etc.

SOLUTION. DÉODORANT

Cherchez un déodorant naturel sans aluminium. Voir tous les commerces de produits naturels. Ils vendent des dentifrices sans aluminium et sans fluor. Voir la compagnie Druide pour les hommes ayant une forte transpiration.