ANNEXE #70 «LE GAS (PÉTROLE) DE SCHISTE (SES DANGERS) VS. TECHNOLOGIES DE L’ÉNERGIE LIBRE»

EMPOISONNEMENT DE LA POPULATION —» MEURTRE AU PREMIER DEGRÉ —» GÉNOCIDE

FRAUDE, ESCROQUERIE ET ESCLAVAGE

—» CONCLUSION DE L’EXPERTISE
Vous devez absolument prendre le temps de regarder le documentaire scientifique «Last call at the Oasis». Ce reportage scientifique explique l’empoisonnement subtil de l’esclave sous hypnose et l’importance de protéger vos réserves d’eau douce.

BASSIN VERSANT

Vous allez pouvoir observer la grandeur du bassin versant souterrain. La zone de protection de 10 kilomètres est totalement stupide, à cause du réseau du bassin versant souterrain. L’onde de choc est beaucoup plus grande. Elle va contaminer l’océan (industrie de la pêche), les réserves d’eau douce se trouvant à l’intérieur des terres, et les réserves (lacs souterrains) se trouvant autour de ces 10 kilomètres.

BASSIN VERSANT SOUTERRAIN

Il y a des ruisseaux souterrains, des rivières souterraines, ”des veines d’eau remontant à la surface” et des lacs souterrains qui communiquent entre eux.

***Ce gigantesque réseau fluvial se déverse dans l’océan***

CONSCIENCE

Les produits chimiques (radioactifs) utilisés par l’industrie des gaz de schiste vont se retrouver partout dans la chaîne alimentaire de l’être humain. Une substance chimique crée de l’acidose (inflammation) là où elle se dépose dans l’organisme. Les substances chimiques se regroupent ensemble pour former une masse. Autour de cette masse se développe un champignon (cancer/tumeur) qui prolifère seulement dans un endroit où le «Ph» est acide.

L’empoisonnement subtil de l’esclave sous hypnose mène à la mort physique. On appelle cette dynamique énergétique un meurtre au premier degré. Si on regarde ce phénomène, créé par la cupidité, avec une vue à plus grande échelle, une vision élargie de la conscience, on constate qu’il s’agit d’un génocide. Malheureusement, l’expertise, l’intelligence (courage), de la structure gouvernementale, ne permet pas d’assurer la sécurité publique.

USINES DE PURIFICATION

Vos usines ne peuvent pas purifier l’eau de ces substances chimiques (radioactives). Cette purification est impossible et nous pouvons en faire la preuve scientifique. Vos usines de purification d’eau rejettent ces eaux usées à l’intérieur des écosystèmes, dans vos rivières, et par conséquent dans les océans.

Le bassin versant est universel à la planète ! Réveillez-vous !