ANNEXE #35 LE FLUORURE EST UNE ARME BIOLOGIQUE

Le fluor est très dangereux pour la santé. La mafia Khazarian l’utilise pour détruire le réseau neurologique (glande pinéale) des esclaves. La mission est de rabaisser le taux vibratoire d’un être humain.

C’est un déchet de l’industrie chimique. Il est contaminé par des résidus d’arsenic, de plomb, de mercure, et même des nucléaires radioactifs:

LES DIRECTEURS DE POLICE SONT-ILS MEMBRE DE LA MAFIA KHAZARIAN ? —» Alors, pourquoi encourage-t-il l’empoisonnement de la population à travers une médication jugée «forcée» par le traité de Nuremberg. Un traité ayant reconnu coupable Adolphe Hitler. La médication de masse est également considéré comme un crime de guerre par le «statut de Rome», un extension du code international criminel. Accéder au lien

La loi canadienne sur la protection de l’environnement le classe comme produit chimique «persistant», «biocumulatif», et «toxique».

Environnement Canada le classe comme produit ”déchet dangereux” et Transport Canada en tant que ”marchandise dangereuse”.

Le fluor est plus toxique que le mercure et le plomb, et à peine moins que l’arsenic.

Contre toute logique, on en déverse dans l’eau potable. Avaler du fluorure équivaut à avaler un produit chimique toxique. 50% du fluor s’accumule dans les os, les dents et le cerveau, toute la vie durant.