ANNEXE #9 PARADIS FISCAUX : ÉVASION FISCALE

—» Paradis Fiscaux = Noircissement de l’argent
—» Le vol de l’énergie vitale ($$$) du citoyen

Les paradis fiscaux sont du vol pur et simple de l’énergie vitale ($$$) du citoyen, par le directeur d’une corporation, où il place cet argent dans des banques étrangères afin d’éviter de payer de l’impôt. Ainsi, ce criminel ne contribue pas à la nation, et où le gouvernement demande des mesures d’austérité illégales.

Prenons les difficultés actuelles au centre du ministère de la Santé, le manque d’infirmière et de préposé pour soigner les patients, si on prend le temps d’étudier la nouvelle criminologie internationale, la nouvelle conscience du citoyen permet de comprendre comment le gouvernement est responsable de cette souffrance, et ceci, à cause qu’il est directement complice de cet acte criminel à travers le Lobby

Prenons pour exemple le Lobby des corporations bancaires (dette illégale), on définit ici l’usure bancaire lié aux banquiers derrière le Vatican, via LA CITY OF LONDON, et la Banque mondiale (Suisse). Non seulement l’argent part de tous les côtés avec les paradis fiscaux, mais les banquiers internationaux, les criminels de guerre, vol l’argent de vos taxes et impôts (et même compte d’électricité) à travers une dette illégale, où il est impossible pour un état (pays ou province) de pouvoir rembourser cette dette. Les règles comptable derrière le ministère de la finance sont falsifiés par des membres actifs de la mafia Khazarian :

Bref, le policier de la Sûreté du Québec est clair à ce sujet, la direction de la Sûreté du Québec, la direction de l’UPAC, la direction du ministère de la Sécurité publique, la direction du ministère de la Justice, est clairement infiltrée par des membres actif de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie). Je dirais même la direction de l’armée canadienne car ce vol est responsable de l’esclavage (haute trahison)…POURQUOI ???…Ils sont directement complice de cet acte criminel inscrit dans le code criminel du Canada…Donc, la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie), des criminels à cravate, dirige le parlement, et surtout la Sûreté du Québec (UPAC).

Il est une erreur fondamentale, une incompréhension du droit, un manque de connaissances universitaires face à la sagesse (fondement) du droit, d’oser affirmer publiquement la légalité des paradis fiscaux. Le droit international criminel légifère la législation commerciale d’un état. Il légifère à l’international  les crimes commerciaux qui expriment les crimes de guerre. Le vol est un acte criminel définit à l’intérieur du code criminel. Le vol qui amène l’esclavage des citoyens d’une nation est très bien expliqué au centre de la connaissance (sagesse) du droit. La réalité est la présence de criminels de guerre ayant pris possession du parlement pour essayer de légaliser leur acte criminel (crimes commerciaux internationaux = crimes de guerre) :