ANNEXE #80 EFFET DES VIBRATIONS (ÉMOTIONS) SUR LE CORPS HUMAIN

—» LA DYNAMIQUE ÉNERGÉTIQUE DES ÉMOTIONS SUR LA MATIÈRE (EAU)

—» LE RÔLE DES MÉDIAS

—» S’AMUSER À FAIRE PEUR AUX ÊTRES HUMAINS

Le droit international définit légalement un média comme une arme de guerre.

Ce règlement du Code international de Justice a été rédigé suite au procès de Nuremberg ayant jugé Adolphe Hitler.

——————————————-

——————————————-

LES MÉDIAS QUÉBÉCOIS SONT UNE ARME DE GUERRE

À chaque fois où l’on parle en mal de la Russie, ou d’un autres pays, vous avez un signe évident que ce média est sous le contrôle de criminels de guerre (mafia Khazarian). Le Canada est le deuxième exportateur d’armes de guerre. Il arme les terroristes. Ce pays devient inévitablement le chef de la guerre sur terre. La guerre part à partir du Canada, de ses politiques intérieurs (sociétés secrètes), et de ses politiques internationales colonisatrices.

——————————————–

——————————————–

LES MÉDIAS QUÉBÉCOIS SONT COMPLICES DE LA GUERRE SUR TERRE

Nos médias sont complices d’une mafia criminelle internationale dirigeant le parlement.

Leur pion siégeant au parlement vole l’argent des contribuables, vers les banquiers privés (terroristes), pour financer (armer) les mercenaires. Les mercenaires sont manipulés d’une façon unipolaire, par la C.I.A., le KGB, le Mossad, Mi6, etc., pour créer le chaos à l’intérieur du pays visé par la colonisation de la mafia Khazarian (destruction de la souveraineté de la nation).

L’argent des Québécois se dirige à 100% à l’intérieur des banques centrales privées de la mafia Khazarian (Rostchild) à travers l’usure bancaire (esclavage moderne).

Ces banques privées financent la guerre sur terre à travers l’armement des criminels de guerre.

Cette mafia a placé des pions à la direction des médias. Les médias québécois conditionnent le peuple québécois à désirer encourager l’utilisation de l’armée.

Ces médias envoient de nos soldats se faire tuer, dans d’autres pays, pour réussir à voler leurs ressources monétaires. Voir toutes les preuves ici:

– http://stopmensonges.com/le-malaise-de-mccain-admettant-que-la-cia-forme-des-terroristes/

– http://www.jewsnews.co.il/2015/03/16/ex-cia-employee-admits-president-obama-is-a-radical-islamic-enemy-of-america/

– https://youtu.be/HCu2BeiwzzQ

– http://news360x.fr/michel-collon-lotan-est-une-association-de-criminels/

———————————————

———————————————

UKRAINE – LIBYE – IRAN

Dernièrement, la mafia Khazarian, via les Rostchild, a détruit les structures ancestrales commerciales de la Libye afin d’instaurer leur banque centrale privée.

Ils ont également réussi à instaurer leur monnaie contrefaite en Ukraine où l’on aperçoit clairement le signe des Illuminatis sur la nouvelle monnaie ayant vu le jour cette année. Voici leur modus operandi :

– https://youtu.be/yi3uowJZpbU

– https://www.facebook.com/552756144840227/photos/pb.552756144840227.-2207520000.1444786722./716256521823521/?type=3&theater