ANNEXE #32 LA DYNAMIQUE DES ARMES BIOLOGIQUES SUR L’ORGANISME.

—» SYMPTÔMES RÉPERTORIÉS SUR LE TERRITOIRE QUÉBÉCOIS ET PARTOUT SUR LA PLANÈTE TERRE
—» ÉTUDES PRIMAIRES IMPORTANTES

 

***«Ces armes biologiques prennent refuge à l’intérieur de la «Lymphe» des différents systèmes de l’organisme»***

Voir le reportage sur l’aluminium, «L’aluminium, notre poison quotidien», à la minute 24:55 pour connaître une partie de la preuve scientifique.

ÉTUDES PRIMAIRES IMPORTANTES

Dans ce reportage scientifique ”Monde intérieur, Monde extérieur”, partie #2, à la minute 19:17, l’élève va prendre le temps d’étudier les ”Méridiens” et les ”Nadis”.

À la minute 19:51, l’élève va observer la subtilité de ces circuits énergétiques.

L’élève doit savoir que ces armes biologiques sont très conductrices d’énergie. Elles agissent comme un aimant (antenne) à l’énergie ambiante de leur présence. Ces armes biologiques détournent (coupent et bloquent) votre énergie vitale.

«Vos pensées arrêtées (blocage=choc électrique) de la pensée illimitée, votre désert de pensées, sont causées par ces armes biologiques».

ÉTUDES SECONDAIRES IMPORTANTES

Dans le reportage scientifique ”Monde intérieurs, Monde extérieur”, partie #3, à la minute 9:00, l’élève va prendre le temps d’étudier la glande pinéale, qui est au centre de son système nerveux.

L’élève doit prendre conscience de l’extrême importance de cette glande. Elle distribue et équilibre l’information (énergie) à tout le corps.

Cette glande est la clef de la porte d’entrée menant à l’amour (énergie/information/abondance) et à la prise de conscience de votre pouvoir créateur (libérateur).

La Franc Maçonnerie met volontairement des produits dans votre nourriture, afin de calcifier votre glande pinéale (Voir le chapitre «La mafia au sein du ministère de la Santé» pour les preuves). Des armes biologiques sont utilisées contre vous et contre votre propre famille.

AUTRES CONSÉQUENCES — ACIDOSE

La peau est très perméable. Elle laisse entrer des molécules toxiques très fines. Prenez comme exemple les «patchs» de nicotine. NOTE IMPORTANTE : La permaculture (agronomie) prouve que l’aluminium est une substance qui acidifie tous les terreaux fertiles, là où la molécule se dépose. L’acidification d’un terreau fertile mène à la reproduction des toxines (virus/parasite/champignons, etc.) étant néfastes pour la vie.

CONSÉQUENCES DIRECTES

Nos examens sur le sang vivant, à l’aide d’un microscope, démontrent clairement les preuves suivantes : une molécule chimique (synthétisée) crée de l’acidose (inflammation) locale, là où elle se dépose, favorisant la reproduction de champignons (cancer). Le corps a beaucoup de difficulté à métaboliser (éliminer) ces produits chimiques (synthétisés).

Ces armes biologiques sont des substances non bio-identiques. Ces poisons s’accumulent dans le corps jusqu’à provoquer une maladie, au moment où le corps n’est plus capable d’équilibrer le «Ph», l’équilibre acido-basique, du système de l’organisme ayant été touché par «une» ou «plusieurs armes biologiques». Voir chapitre «La mafia au sein du ministère de la Santé» pour plus de preuves scientifiques.

AUTRES CONSÉQUENCES — DESTRUCTION DU RÉSEAU NEUROLOGIQUE

Plusieurs armes biologiques sont chimiques (toxiques). Prenez comme exemple l’Aspartame, le Glutamate, etc. Ces armes détruisent le réseau neurologique. Le but est l’aliénation de l’esclave, un être sous hypnose, et son contrôle physique (psychologique) par des solutions proposées. Ces armes chimiques créées également de l’acidose.