ANNEXE #81 CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX

—» CONCLUSION DE L’EXPERTISE

«L’être humain n’est pas structuré physiquement pour manger de la viande. Votre physionomie démontre clairement l’intelligence (sagesse) menant au chemin à suivre.»

Notre histoire face à ce comportement a été corrompue :
«C’est un mensonge épouvantable de dire aux esclaves hypnotisés que nos lointains ancêtres (-11200) mangeaient de la viande et qu’ils étaient des chasseurs.»

Cette action a été conditionnée pour stimuler une économie ou peut-être une magie noire ? Ce commerce est basé sur la mort d’âmes prenant refuge sur la planète Terre. Des animaux ayant une conscience, un langage télépathique, des émotions, la notion de l’espace temps, et le désir de vivre.

Notre histoire a été corrompue, depuis l’Égypte ancienne par un groupe de criminels de guerre ayant forgé les Jésuites.

Ces criminels idolâtrent l’enfer (Satan) dans leurs bunkers (messes sataniques). Leur but est de détruire le paradis (lumière) sur Terre. Ces criminels sont des êtres humains souffrant de maladies mentales. Ce trouble de comportement, soit l’action de manger des morceaux de cadavres, soit l’action de détruire la beauté de la vie, est transmis aux esclaves sous hypnose par plusieurs médiums (écoles, télévision, etc.).

Voir chapitre «La cruauté envers les animaux» pour toutes les preuves légales (scientifiques). Afin de pouvoir prendre conscience à quel point ce comportement maladif est en train de détruire vos écosystèmes et de mettre en danger la sécurité publique.