ANNEXE #43 ANNEXE #44A ANNEXE #44B CONTAMINATION DES NAPPES PHRÉATIQUES

—» EAU POTABLE NON POTABLE

Vous devez tout d’abord étudiez le bassin versant souterrain. Pour ce faire, vous devez contacter un géophysicien, afin d’acquérir la conscience de l’universalité du bassin versant souterrain. Vous aurez également besoin des meilleurs chimistes, des meilleurs agronomes, des meilleurs maîtres en aquaculture.

Les engrais chimiques détruisent l’humus. Ces engrais chimiques, les engrais naturels (matière fécale), s’infiltrent dans le sol, jusqu’aux nappes phréatiques. Ces produits chimiques déséquilibrent le ”pH” de l’eau, et accélèrent la prolifération de toxines (matière fécale, algues, bactéries, champignon, etc.) dans les nappes phréatiques.

La putréfaction naturelle de ces toxines, l’accélération de cette putréfaction avec les produits chimiques de Monsanto, crée de l’ammoniac.

Beaucoup de citoyens commencent à être malades à cause de l’agriculture mondiale. Cette réalité est commune à toute la planète. La rareté de l’eau potable est une réalité qui frappe déjà à nos portes.

PURIFICATION DE D’EAU

 

Nous devons nous acheter un purificateur d’eau capable de neutraliser les halogènes, toutes les toxines, y compris le Fluorure et les médicaments. Une technologie de restructuration de l’eau est à conseiller, pratiquement nécessaire, lors du processus de guérison, ou pour la prévention des maladies.

Vous devez prendre conscience que votre eau est impropre à la consommation.

Attention, l’osmose inversée et un distillateur enlèvent tous les minéraux alcalins à l’intérieur de l’eau. L’eau devient acide en ayant une polarité magnétique positive. Dès lors, il est important d’acheter un système restructuration qui «re minéralise» et «ionise» votre eau. La technologie ci-dessus est la meilleur trouvée lors de mon enquête policière.

La structuration de l’eau est un processus essentiel à la purification de notre eau potable. Ce processus permet la prévention et la guérison des maladies physiques (psychologiques). Cette purification doit se faire à partir du domicile d’un être humain