ANNEXE #99 CONCLUSION DE L’EXPERTISE

Il est très normal, même logique, que les esclaves manifestent et que les policiers commettent des abus de pouvoir.

– La démocratie n’existe pas.

– La présence de plusieurs crimes à l’humanité.

– Les manifestants sont les seules personnes réveillées. Ils sont conscient d’un, ou de plusieurs crimes à l’humanité,

– Les policiers sont hypnotisés à défendre des criminels de guerre qui forgent tous les terroristes.

Ce système de loi commerciale est illégal au niveau du droit international, ses tribunaux sont inconstitutionnels, à cause de l’absence d’organisme légal (neutre) ayant le pouvoir de surveiller le travail des officiers de police.

ATTENTION

Chaque ministre va devoir faire face à son arrestation future, son emprisonnement, si sa conscience n’évolue pas vers les réalités se trouvant au delà des murs imposés par hypnose. Cette réalité est inévitable.

On peut également faire l’hypothèse que la sécurité (vie) d’un ministre risque d’être en danger. Seulement si ce ministre n’écoute pas le peuple et s’il continue à écouter les membres de la mafia Khazarian (Franc Maçon).

Cette analyse est simple, facile à établir et elle définit la logique à suivre.

NOTE IMPORTANTE

La structure pyramidale sociale, dont fait partie le système légal, ne peut jamais assurer la sécurité publique du peuple québécois. On fait la preuve complète de l’auto destruction actuelle de l’humanité.

Cette structure pyramidale ne permet pas de protéger le savoir supérieur (COUPE GRAAL). Dès lors, tous les ministères, dont le ministère de la Sécurité publique, ne possèdent pas l’intelligence (expertise), dans leur équipe, pour pouvoir assurer la survie des écosystèmes contre ce système commercial illégal.

L’intelligence (expertise) du ministère de la Sécurité publique ne peut jamais répondre à sa mission de protéger l’intégrité de la vie. Ce ministère est en train de faire couler tous les ministères avec lui.

NOTE ESSENTIELLE

Vous allez prendre conscience de la mort inutile de millions de personnes, chaque année, dans votre propre pays (province).

Vous avez étudier l’utilisation d’armes biologiques afin de promouvoir cet eugénisme.

Je vous avertis clairement et sévèrement: «Il va être très difficile pour votre conscience d’accepter ce génocide, à cause de votre état d’hypnose. Je vous assure que nous pouvons aisément prouver cette macabre réalité. Nous avons des milliers de scientifiques agissant à titre de témoins experts.»

HYPNOSE DE LA POPULATION

Un ministre commence à être sous hypnose depuis son premier jour à l’école. Le savoir est contrôlé, limité, pour que vous soyez facilement manipulable. L’intelligence de la mafia Khazarian est si évoluée qu’il est impossible pour un ministre (un simple citoyen) de prendre conscience de son état d’hypnose.

QUI SUIS-JE

Je suis le seul policier constitutionnel, à l’international, ayant expliqué la mafia policière.

Vous avez pris conscience d’une faille monumentale à l’intérieur de la structure policière. Cette faille est le modus operandi de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie sioniste Illuminais). Cette faille se répète partout sur la planète Terre.

Nous sommes plusieurs policiers à avoir présenté cette faille de plusieurs façons. Au Québec, nous sommes tous payés à ne rien faire, plein salaire, par cette mafia internationale. Cette mafia aime mieux nous payer à rien faire, taire ces dossiers à la population, au lieu de corriger une structure fabriquant illégalement des milliard de dollars pour la corruption (pot de vin).

La base de la structure pyramidale de cette mafia internationale se trouve à l’intérieur de vos hôtels de ville. La Franc maçonnerie est une Société Secrète autorisée par le ministre de la Sécurité publique.

«Nous sommes trop honnêtes (courageux) pour être policiers.»

En ce qui me concerne, les officiers de police, ayant siégé durant le règne libéral, m’ont dit que j’étais trop intelligent pour être un policier. Il va être facile pour vous de prendre conscience du degré de mon courage (intelligence) dans ce rapport d’enquête.

INTERNET

Les preuves, liées à mes découvertes, précèdent les informations qui sont en train d’être dévoilées sur internet. Internet fait actuellement le travail des policiers. Ce travail se produit rapidement et d’une façon extraordinaire (brillante).

Ce travail, mené par l’intégrité (intelligence/courage) de certains agents de la paix (des citoyens), est en train de mener à la construction du Tribunal international de Justice du Québec. Ce travail a comme conséquences la construction de réelles bases démocratiques.