ANNEXE #58 – #59 – #60 – #61 – #62

—» CHEMTRAILS

—» L’ORIGINE DE CETTE ARME BIOLOGIQUE

—» EMPOISONNEMENT DE LA POPULATION AVEC DES ARMES BIOLOGIQUES À L’AIDE D’AVIONS SPÉCIALISÉES (FANTÔMES)

Arme biologique utilisée : Mélange d’aluminium, baryum, etc. .Des substances bio cumulatives qui causent la maladie physique (inflammation) et la détérioration du réseau neurologique vers l’aliénation de l’esclave.

«Qui va arrêter ces criminels de guerre ? Malheureusement pour l’esclave sous hypnose, il n’existe aucune police, ou escouade d’arrestation, du droit international.

La police actuelle, et l’armée, sont des agences de sécurité privée qui protègent les intérêts de leur corporation respective, et des banquiers privés (terroriste) responsable du financement de ces crimes de guerre.

On définit par la corporation respective comme étant une entreprise privée qui se prétend être un gouvernement.

Québec inc. est une entreprise privée (corporation), cet “État”, cet État d’être, un État privé, appartient aux banques centrales, n’a jamais été une démocratie (gouvernement).

Seule la construction du tribunal international de Justice du Québec, avec son escouade militaire d’arrestation, et son escouade médico-légale, peut arrêter les dirigeants d’une corporation.»

– Le contrôle du climat effectué à des fins privées, on précise le contrôle de la pluie, à travers l’absence (aliénation) des technologies à énergie libre.

– La liquidation des stocks d’aluminium et baryum afin d’enrichir quelques membres de la direction de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie sioniste Illuminais).

– L’aliénation des esclaves membres de la mafia Khazarian (Franc Maçon) aux technologies de l’énergie libre ayant le potentiel énergétique de créer les mêmes phénomènes énergétiques.

– La présence d’un vide de loi, soit l’absence d’une escouade d’enquête du droit international, l’absence d’une escouade militaire d’arrestation, amène l’empoisonnement de la population, la présence d’un génocide silencieux (meurtre au premier degré) avec des substances classées bio cumulatives (inflammatoires), et la destruction des écosystèmes.

– «L’armée d’un pays est une entité commerciale (privée) utilisée par la mafia khazarian afin d’établir des monopoles commerciaux internationaux en pillant les ressources étrangères au nom de la paix sur terre (hypnose).

Au niveau des Chemtrails, soit l’utilisation d’avions-fantômes non enregistrées pour réussir à empoisonner le réseau neurologique de la population, il n’existe aucune escouade militaire d’arrestation du droit international sur la planète terre. Ces criminels de guerre ont emprisonné les nations à l’intérieur du droit commercial.» Rock Larochelle (policier à la Sûreté du Québec)…