ANNEXE #85 CHAPITRE «THÉOLOGIE HUMANISTE»

—» CORRUPTION DE L’HISTOIRE SUR L’ORIGINE DE L’HUMANITÉ

—» L’ÊTRE HUMAIN EST FRUGIVORE

L’action de manger de la viande est un état d’hypnose mené par une magie noire. Cette magie noire est propulsée par les Illuminatis et plusieurs autres sociétés secrètes sataniques. Vos ancêtres, v’là 13 000ans, n’ont jamais été des chasseurs, et ce constat est facile à prouver avec l’anatomie du corps physique.

—» «IMMORTALITÉ DU CORPS PHYSIQUE»

—» CONCLUSION DE L’EXPERTISE

L’harmonisation des croyances permet de trouver un chemin vers le passé. Ce chemin nous démontre l’origine de toutes les religions. Une époque pré judaïsme (-5000JC).

Nous retrouvons des brides de ce chemin dans chacune des religions. Nous retrouvons des preuves archéologiques qui démontrent, hors de tout doute, cette présence ainsi que la force de leur enseignement.

Cette ouverture d’esprit nous dévoile L’Égypte ancienne, 11200ans avant Jésus Christ. C’est un peuple correspondant à l’Atlantide dont des brides de leur sagesse se retrouve à l’époque de L’Égypte pré dynastique.

Ce peuple avait un système d’éducation dont la mission était de maîtriser (libérer) la peur, l’égo (corps mental), et de permettre à chaque individu d’atteindre l’illumination.

L’illumination consiste, pour un être humain, d’atteindre le moment où son corps devient immortel, suite à un entrainement continuel pour atteindre une fréquence continue à la lumière du moment présent.

La présence de nombreux Maîtres ascensionnés nous démontre clairement un savoir ancestral. Un savoir ancestral auquel ces êtres illuminés ont eu accès.

Veuillez prendre note des différents noms décrivant l’atteinte de ce degré d’illumination à travers l’histoire (Christ, Horus, Veddas, Bouddhas, état de Bigu, etc.).

IDENTIFICATION D’ÊTRES HUMAINS QUI NE MANGENT PAS ET NE BOIVENT PAS D’EAU

Ici, maintenant, à notre époque et vers un passé lointain, nous prenons conscience de certains êtres ne mangeant plus de nourriture et ne buvant plus d’eau.

Certains de ces êtres humains ont eu accès à ce savoir, ancestral, alors que d’autres ont évolué d’une façon autonome, à travers les lois énergétiques, en écoutant leur intuition (vision).

La justice internationale prend alors conscience de l’escroquerie exercée par la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie sioniste Illuminais) qui contrôle toutes les religions de la planète.

UN SAVOIR INESTIMABLE

Ce savoir, un savoir soustrait par les Jésuites, avec l’aide des Illuminatis, appliqué par la Franc Maçonnerie, une société secrète hypnotisée à promouvoir une laïcité, à diviser pour mieux régner, permet d’identifier un savoir est inestimable dénommé «LA COUPE GRAAL».

Ce savoir ancestral permet à un être humain de savoir puiser, d’une façon autonome, l’énergie (information) dont il a besoin pour vaincre (libérer) son mouvement pensif (Karma). À savoir boire seul à «LA SOURCE DE JOUVENCE» avec «LA COUPE GRAAL». Ce savoir mène à la liberté et à l’intelligence illimitée (autonomie).

Il est alors important, pour toute personne avide de pouvoir, se servant des autres pour être, une personne esclave de sa réflexion, de dissimuler ce pouvoir créateur, à la réalisation de ses buts cupides. Un être humain autonome, sage et intelligent, ne peut pas être manipulé psychologiquement (physiquement).

LE BUT DE LA CRÉATION DES RELIGIONS

La mission de la mafia Khazarian est de nous diviser dans une guerre de vérité (jugement) où il est impossible d’identifier la réalité (équilibre). C’est l’action de diriger par le «Chaos». C’est l’art de diviser pour mieux régner.

LA DYNAMIQUE DE LA PENSÉE ARRÊTÉE

Les lois énergétiques sont structurées pour équilibrer la dualité magnétique causée par un mouvement pensif.

Une pensée arrêtée, une croyance (dépendance), a un pôle magnétique qui attire son contraire.

La rencontre de cette dualité magnétique se produit toujours à la lumière du moment présent. La lumière du moment présent est un guide. Ce guide démontre le lieu où se produit l’harmonie des croyances, le pardon, le chemin vers la paix. Ce lieu de paix intérieure est transmis chez celui s’entrainant à abandonner son ego (corps mental) avec une fréquence continue à la lumière du moment présent.

L’absence d’entrainement à naître, à s’incarner (enraciner) à la lumière du moment présent, nous démontre une souffrance physique (psychologique) perpétuelle.

Le mouvement pensif amène constamment un point de rencontre douloureux avec sa réflexion. Ce point de rencontre est un choc énergétique. Ce choc énergétique est responsable du jugement (guerre de vérité).

L’aliénation à la maîtrise de son pouvoir créateur, on définit l’absence du savoir menant à l’autonomie énergétique, la sagesse à savoir puiser seul l’information (amour), sans devoir se servir de sa réflexion pour être, est une mission de la mafia Khazarian.

Le but est alors de nous diviser, dans une guerre de vérité, en créant constamment des schèmes de pensées arrêtées (croyances / dépendances). Ainsi, le partage de l’énergie (information) véridique ne peut pas avoir lieu. Le mouvement du peuple est alors anarchique. Il devient un peuple divisé et facilement manipulable.

LA LAÏCITÉ EST PROMUE PAR CES CRIMINELS DE GUERRE

Une religion est une entreprise privée ayant un but commercial. Les traités de paix autorise la liberté de pensée. Mais, il y a une différence fondamentale entre le droit à liberté de pensée, soit l’évolution du corps mental vers la lumière du moment présent, l’exploration de l’équilibre de la dualité magnétique, et l’aliénation à l’autonomie énergétique.

Le consommateur d’une entreprise privée ne peut pas être autonome (libre). On doit le garder dépendant affectif de cet égrégore (système de croyance). L’escroquerie, la manipulation psychologique ayant pour but de réussir à voler l’énergie vitale ($$$), est un acte criminel inscrit dans le Code criminel.

Le peuple prône une laïcité. Où il pense cette démarche être une question de respect envers les traités de paix.

Le droit de penser librement est défini par le code internationale de justice (traité de paix). Mais, c’est l’action de regrouper des personnes autour de l’idée qu’on s’invente de la vie et de soi-même qui constitue un acte de guerre.

Une religion, une entreprise privée, le droit d’appartenir à une entreprise privée responsable d’escroquerie ou de l’aliénation de ses consomatteurs, ne devrait pas être dans la charte des droits et libertés.

L’action de cacher le savoir ancestral, l’aliénation du peuple avec les médias d’information (système scolaire, médias), dont le but est de lui soutirer son argent, ou de le garder dépendant affectif (esclave) de fausses croyances, des croyances limitant son potentiel énergétique, ces actions sont des crimes à l’humanité.

Cette façon de faire, soit l’action d’éviter l’enseignement menant à l’autonomie énergétique, porte le nom d’Escroquerie. L’escroquerie est un acte criminel inscrit dans le Code criminel du Canada.

CONCLUSION

Vous devez prendre conscience de l’entrainement nécessaire pour s’incarner (enraciner) à la lumière du moment présent, avec une fréquence continue, afin de pouvoir vaincre la guerre de vérité (jugement).

Cette guerre de vérité sème toutes les vertus obscures à cause de la peur (mouvement pensif) désirant protéger son corps mental. Ce corps mental est une dépendance ayant le potentiel de calmer votre angoisse.

C’est uniquement lorsqu’une dépendance (croyance) est attaquée par sa réflexion que le corps physique exprime les vertus obscures de la vie. Le corps animal utilise le jugement, l’intimidation, le harcèlement, le meurtre, les voies de fait, la séquestration, etc. pour imposer l’idée qu’il s’invente de la vie et de lui-même. Des images imposées dans l’esprit des esclaves par les médias (médium) de la mafia Khazarian.

Le peuple doit avoir accès au savoir ancestral afin de trouver le courage de naître (s’incarner) à la lumière du moment présent. Cette anarchie sociale, ce degré de consommation (angoisse) relié à la peur d’être sans devoir penser pour être, vous empêche de pouvoir protéger les écosystèmes et d’assurer la sécurité publique.

Il est également vain de croire pouvoir vaincre la peur (pensée arrêtée), sans devoir vous attaquer directement à ces compagnies privées (religions), des compagnies privées qui commettent la plus grande escroquerie que l’humanité a subie, jusqu’à ce jour. C’est impossible ! Il n’y a pas de demi-mesure face à un acte criminel. De l’escroquerie demeure l’escroquerie.

«L’action de promouvoir une laïcité vous rend complice d’actes criminels et de crimes contre l’humanité»