ANNEXE #63 – #64 – #65 – #66 – #67 CANCER

—» MEURTRE AU PREMIER DEGRÉ
—» GÉNOCIDE

 

Nous pouvons faire la preuve scientifique des causes du cancer et nous pouvons le guérir dans l’espace de  1 à 3 semaines. Voir chapitre «La mafia au sein du ministère de la Santé» pour un résumé des preuves scientifiques.

Vous êtes sous hypnose…

L’intelligence de la Franc Maçonnerie, une mafia internationale prenant refuge dans pratiquement chaque ville du Québec, est si évoluée que ses membres ont construit un système d’éducation où il est impossible pour votre corps de prendre conscience de votre statut d’hypnose. Un esclave à la solde des banques centrales privées.

Non seulement le système mafieux vous hypnotise, à travers vos médias ou leur système scolaire, mais il utilise des armes biologiques afin de vous aliéner.

C’est un système criminel où il est impossible, pour votre conscience, de savoir où se trouve la réalité. Ainsi, on vous garde prisonnier et esclave des fausses vérités imposées dans votre esprit.

On observe les mêmes résultats scientifiques observés dans cette vidéo scientifique. Nos observations scientifiques, effectuées sur le sang vivant, à l’aide d’un microscope, nous démontrent la même dynamique dans le système sanguin de nos patients volontaires. Veuillez notez que le mot ”Fungus” signifie ”Champignon” en anglais.

MÉTHODOLOGIE

Il existe une façon très précise d’alcaliniser son corps. Lors du processus de ”l’ATP”, la cellule a besoin d’un ion négatif (énergie vitale), un électron libre chargé négativement, pour pouvoir assimiler le minéral alcalin.

DÉSINTOXICATION

Les suppléments de minéraux alcalins d’origines végétales, l’assimilation «d’ions négatifs», doivent être annexés à une méthodologie ayant le pouvoir de purifier entièrement l’organisme des armes biologiques et des intrus créant l’acidose.

—» SOLUTIONS
—» IONISATION DE L’AIR

Les maisons et les hôpitaux devraient avoir un système pour ioniser l’air. L’ionisation détruit tous les virus et accélère la guérison.

ÉNERGIE VITALE

Les ions négatifs représentent une énergie vitale essentielle pour le corps.

«Un animal va mourir s’il se trouve dans une pièce non ionisée. Même s’il est nourri et oxygéné.»

«Le corps a besoin de 1,000 ions négatifs, par centimètre cube, pour pouvoir se régénérer.»

GUÉRISON

«Le corps, les cellules, ont besoin d’ions négatifs pour pouvoir absorber les minéraux alcalins lors du processus de L’ATP»

«La guérison est impossible si votre corps n’est pas ionisé par un système adéquat, par l’apport artificiel (bain ionique), ou simplement par le fait de marcher dans la nature, loin des fils électriques.»

ORIGINE

Un «ion négatif» est un électron libre chargé négativement. La nature, la vie, produisent ces ions négatifs.

QUANTITÉ

– Granite et marbre, 250 000 ions par cm/3

– Au pied d’une cascade, 10 000 à 50 000 ions par cm/3

– À la montagne, vers 1000 mètres 8000 ions par cm/3

– Au bord de la mer, 4000 ions par cm/3

– En forêt, 3000 ions par cm/3

– À la campagne, 1200 ions par cm/3

– Dans une ville peu polluée, 300 ions par cm/3
– Dans une ville polluée, 50 ions par cm/3

– Dans un local habité, 25 ions par cm/3

– Dans une voiture, 15 ions par cm/3

– Dans un bureau climatisé, 10 ions par cm/3

MAGNÉTISME

Le réseau électrique émet une énergie ayant une polarité positive. Cela vole notre énergie vitale à cause de la loi du magnétisme.

RÉFÉRENCES SCIENTIFIQUES

Ce livre contient 244 études scientifiques sérieuses, répertoriées à travers le monde, sur l’ionisation de l’air. L’ionisation de l’air guérit beaucoup de maladies. Elle favorise la guérison des troubles respiratoires.