ANNEXE #2 USURE BANCAIRE / CONTREFAÇON : “LE QUÉBEC EST UNE CORPORATION, UNE ENTREPRISE PRIVÉE, ET NON UNE DÉMOCRATIE”

L’HISTOIRE DU VOL DU TERRITOIRE QUÉBÉCOIS (CANADIEN)

—» L’argent canadienne est contrefaite à travers l’usure bancaire
—» L’argent canadienne est illégale
—» Les officiers de police complice d’acte criminel
—» Les officiers militaires complice de crime de guerre (esclavage moderne (dette illégale = taxes et impôts illégales = taux bancaires illégaux))

 

Les 13 familles D’Italie à l’origine du système bancaire international se servent des Jésuites qui eux se servent des Francs Maçons pour infiltrer les structures étatiques afin de propager leur plan de guerre. Le territoire québécois a été volé depuis très longtemps mais ce vol fut officialisé en 1982 lors de «La nuit des longs couteaux».

L’expression «La nuit des longs couteaux» provient directement des banquiers internationaux, à travers l’institut Tavistock de la Haute Finance de la City of London (Angleterre), ayant financé le nazisme d’Adolphe Hitler.

De sorte, ces 13 familles se sont servies des 6 loges maçonniques du Vatican (Loge P2) pour infiltrer la Haute Finance de la City of London à travers les loges maçonniques principales positionnées à cet endroit.

De cet endroit, des Francs maçons ont voyagés aux États-Unis, et au Canada, pour infiltrer la maison blanche du district de Columbus à Washington (USA).

Le vol territoire commercial du Canada avait débuté avec Pierre Éliotte Trudeau (Jésuite) avec le transfert (“vente”) de la Banque du Canada à des intérêts privés, s’est finalisé en 1982 avec le premier ministre du Canada Brian Mulroney (Franc Maçon d’allégeance catholique), et le Franc Maçon d’allégeance catholique René Lévesque du Québec. Voir vidéo sur le Canada ci-dessous pour plus de preuves :