Le pétrole et ses dangers «—» Les technologies de l’énergie libre

– LES TECHNOLOGIES DE L’ÉNERGIE LIBRE
– LE RAPPORT R.E.E.I.

Ce chapitre démontre, hors de tout doute, la présence de technologies de l’énergie libre pouvant se tenir dans une seul main et ayant le potentiel énergétique de rendre une maison autonome en énergie.

Certaines technologies ne sont pas présente à cause de la protection, de la sécurité publique, du danger pour la vie des inventeurs scientifiques.

Mon équipe possède des technologies de l’énergie libre, dont une petite boite rectangulaire se tenant dans une seule main, une boîte développant 5 kilowatts, où deux de ces boîtes peuvent fournir l’énergie complète à une maison, et ceci, sans besoin de batteries. Nous avons également une pyramide unique, une très petite pyramide, qui développe des Gaz très rare…

La conscience atteinte lors de la lecture de ce chapitre permet de comprendre comment comment les énergie fossiles ne sont plus nécessaire. Et où les voitures électriques n’ont plus besoin de recharge électrique.

Prenez le temps de lire ce chapitre afin de découvrir une intelligence (conscience) pouvant amener une abondance ($$$) dans votre collectivité. Les extraterrestres sont présent sur terre, vous êtes sous hypnose, et ils existent des technologies pour la libération de tous :

 

Les «Arcontes», une espèce d’extraterrestre dénommé les «Pre-Adimites» par les scientifiques, représentent les «anges déchus» de vos livres ancestraux. Les «Pre-Adimites» contrôlent plusieurs sous espèces extraterrestres (les Reptiliens et les Gris). Leur mission est de cacher les technologies de l’énergie libre pour éviter le pouvoir énergétique de l’humanité.

L’aliénation scolaire, ou médiatique, permet d’éviter à ces espèces extraterrestres de devoir confronter une intelligence   énergétique avec une espèce (être humain par exemple) capable de développer des technologies supérieures à leur intelligence.

Oui, sans aucun doute, la connaissances des technologies de l’énergie libre peut remettre en cause leur pouvoir suprême sur la planète terre. Les «Pre-Adimites» contrôlent la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie) via les Jésuites du Vatican :

La mission des «Pre-Adimites», à travers l’univers, a toujours été de manipuler les habitants d’une planète afin d’éviter leur pouvoir énergétique. La guerre sur terre, l’utilisation de technologies de basses fréquences, permet de créer le «chaos» (brouillard) nécessaire pour éviter leur repérage (arrestation).

Oui, la manipulation psychologique de la mafia Khazarian, l’état d’hypnose responsable de l’aliénation aux technologies de l’énergie libre, se produit à travers la désinformation médiatique (scolaire). L’aliénation se produit au moment précis où l’on n’enseigne pas le droit international criminel au sein des universités canadiennes (internationales), la sagesse (fondation) suprême du droit, une force responsable de la répression (stimulation) du droit international commercial. Le droit international criminel dicte à un état (pays ou province) l’obligation de stimuler la libre circulation des technologies (commerce) :

Un état commercial (pays ou province) ne peut pas emprisonner un citoyen à consommer une technologie en particulière, si une autre technologie se démontre existante sur la planète terre, et si cette technologie prouve être plus efficace que l’ancienne technologie.

L’esclavage est strictement interdit par tous les traités de paix. Ces monopoles, des monopoles traditionnels ou culturels, définissent des crimes de guerre, et ils empêchent la mise en marché (l’avènement) des nouvelles technologies. Ces monopoles empêchent la stimulation de l’abondance collective (création d’emplois) pour satisfaire le désir cupide d’une personne responsable du lobbying (corruption = paradis fiscaux) d’un ministre.

L’aliénation et l’esclavage, deux crimes à l’humanité, sont réprimés par le droit international criminel, par tous les traités de paix, et ils sont passibles d’actes criminels (haute trahison et abus de pouvoir). Ces deux actes criminels définissent deux crimes capitaux coupable d’emprisonnement à vie (ou pendaison).

Depuis l’explosion de la bombe d’Hiroshima, une vague vibratoire, une police galactique s’est déplacée autour de la planète terre. Plusieurs espèces furent contactées pour venir aider l’humanité. On dénombre la présence d’au moins 900 espèces de lumière (bénéfiques) composant la force galactique.

Au mois de février 2014, la police galactique menée par les «Avians bleus» et «Sirius A», contre les «Pre-Adimites» et les «Reptiliens», a remportée une grande victoire pour l’humanité à l’intérieur du plus grand combat ayant eu lieu à l’intérieur de notre Galaxie :

 

—» CLIQUEZ SUR LE PETIT CARRÉ, À GAUCHE DE LA ROULETTE, EN BAS DE L’ÉCRAN, POUR LE SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS

—» CLIQUEZ SUR LE PETIT CARRÉ, À GAUCHE DE LA ROULETTE, EN BAS DE L’ÉCRAN, POUR LE SOUS TITRAGE EN FRANÇAIS

LA FORCE GALACTIQUE DE LUMIÈRE AUTOUR DE LA PLANÈTE TERRE