PAGE #1
LA MAFIA KHAZARIAN

LA MAFIA KHAZARIAN

La Mafia Khazarian prend son origine avec la destruction de l’Égypte prédynastique à travers 13 familles qui se trouvent derrière l’Italie (Vatican), 13 familles à l’origine du système bancaire international. On spécifie la destruction de la sagesse provenant de l’Atlantide à travers la société secrète “Ahnenerbe” et la société secrète “Thule”. Il s’agit de criminels de guerre qui s’exercent à la magie noire, des messes sataniques où se produisent le sacrifice d’enfants, et dont les rituels servent à propulser les lois de la physiques quantiques vers leurs buts cupides. Ces rituels sataniques sont dirigés vers leurs ennemis. Comme vous allez pouvoir le constater, la mafia Khazarian est assisté par plusieurs espèces extraterrestres de l’ombre ayant développé des programmes secrets spatiaux depuis la fin de la première guerre mondiale.

L’évolution du pouvoir de la mafia Khazarian, à travers l’esclavage, développe une intelligence criminelle démesurée, où il se servent de l’usure bancaire (contrefaçon) pour établir une structure d’esclavage qui détruit (contrôler) les États Nations de l’intérieur.

Le réseau bancaire se forge à partir du Vatican, à travers les Jésuites, on désigne les 13 familles ancestrales d’Italie, ceux ayant inventée le système bancaire (Fernez, Orsini, etc.), des familles assistés par les Arcontes (Pre-Adimite).

Les Jésuites contrôle les Illuminatis, soit le 33ième degrés de la Franc maçonnerie, depuis leur création, soit 1er mai 1776 dans la région de la Bavière en Allemagne. Selon le témoignage de l’ex Illuminatis, Ronald Bernard, voir vidéo ci-dessous, il existe 8500 Illuminatis occupants les postes de la Haute Finance, et les structures étatiques des pays membre des Nations Unis.

L’enquête policière sur l’histoire de la guerre, de leur contrôle planétaire sur les Nations, permet de maîtriser la falsification de l’histoire. L’année “1640” fut la création des banques centrales à partir de LA CITY OF LONDON, le siège secondaire des criminels de guerre siégeant derrière le Vatican.

La première et la deuxième guerre mondiale fut dirigée à partir des banquiers du Vatican, via LA CITY OF LONDON, via l’institut Tavistock, où ils ont utilisés d’Adolphe Hitler comme expérimentation de masse, dont l’étude de l’hypnose de masse, pour maîtriser davantage l’être humain.

Adolphe Hitler a servi les 13 familles, les banquiers, à acquérir toute l’Europe. Y compris le massacre des juifs de Russie à travers le régime Bolchevik. Ils acquièrent facilement les Amériques à travers leurs sociétés secrètes (Jésuites, Illuminatis, Franc Maçonnerie, etc.).

Israel est conquis à travers la promesse exécutée aux oligarques Juifs, aux 13 familles Israelites d’Israel, de construire leur prophétie du «Grand Israel» propulsée par le mouvement sioniste de la fin des années 1800.

Il est à noter que le mouvement sioniste part de la Russie, à travers un Jésuite, pour réussir à caché l’origine de ce mouvement. La destruction du monde Arabe est causé par cette prophétie, cette entente, où l’on perçoit l’allégeance de la Franc maçonnerie vers Israel. À un moment donné de l’histoire, les directeurs de la mafia Khazarian porte allégeance à la religion juive, pour s’assurer de leur support financier.

De là, la mafia Khazarian est dirigée par une poignée de Jésuites radical, d’allégeance juive, occupant les postes de direction de la société capitaliste. La majorité des Jésuites sont des personnes honnêtes, sous hypnose, et utilisées comme esclave. Idem pour les autres sociétés secrètes (sous hypnose). Ces Jésuites sont dirigés par le pape noir (Black Nobility), un pape Jésuite, prenant refuge au Vatican. Le Vatican possède 6 loges maçonniques identifiant la loge maçonnique P2 (voir vidéo ci-dessous). Les Jésuites contrôlent (infiltrent) une Franc maçonnerie d’allégeance catholique.

Le Vatican est une terre souveraine, un état hors commercial indépendant, dont les propriétaires sont les membres actifs de la mafia Khazarian. Le deuxième “bunker” de ces criminels de guerre, criminels galactiques, se trouve à la Banque des Règlements internationaux (BIS). Le district de “Columbus” à Washington (USA) est également un exemple de siège administratif.

Il est important de ne jamais oublier cette réalité ; La mafia Khazarian a été formée par une culture de guerre ayant créée la base de toutes les religions, 5000 avant Jésus Christ, responsable de la fragmentation du savoir de l’Atlantide, une sagesse dénommé «Le Livre de THOT», les techniques menant à la source de jouvence (LA COUPE GRAAL). L’aliénation des citoyens, ou des Illuminatis (Franc Maçon),  à la sagesse responsable du Génie humain permet de rendre le citoyen (esclave) facilement manipulable. Pour réussir cet exploit, ces criminels de guerre ont dû exécuter de grands sacrifices humains, dont le meurtre des Gnostics Chrétiens sous le règne de Constantin (326 après Jésus Christ), et de la mort de tous les moines boudhistes du Tibet (1950), etc. . Le but de la mafia Khazarian, de ces criminels de guerre, est de cacher le savoir ancestrale de l’humanité, un trésor provenant de l’Atlantide (-10 900BC), LE LIVRE DE THOT, des livres ancestraux trouvé par le policier de la Sûreté du Québec au centre du Vatican et à l’intérieur de la loge maçonnique de la spiritualité suprême du Canada.

Les membres actifs de la mafia Khazarian (Jésuite = Illuminatis) sont les dirigeants de toutes les Sociétés Secrètes sans exemption.

La mafia Khazarian se sert de la pyramide maçonnique pour gérer à distance la structure commerciale de votre États (pays ou province) à travers la fraternité maçonnique (fraternité commerciale). La Franc Maçonnerie contrôle à 100% tous les parlement des Nations Unis. La Franc Maçonnerie possède une loge maçonnique (bunker) dans chaque ville de la planète terre où se trouve une université pour s’assurer de l’état d’hypnose du citoyen. La Franc Maçonnerie, un groupe de criminels à cravate, représentent l’aristocratie (oligarchie) de la mafia Khazarian.

Les Illuminatis, les chefs des Francs Maçons, à partir du 33e degré, sont l’oeil du système criminel. On retrouve beaucoup d’Illuminatis à la tête des corporations internationales (multi nationales) et tous les premiers ministres sont inévitablement des Illuminatis.

Par ordre prioritaire :

#1 Les Extraterrestres

– Les Pre-Admimites

– Draco (chef des reptiliens),

– Les sous races reptiliennes,

– Les races reliées au Gris,

– Etc.

#2 Les sociétés secrètes:

– 13 familles à l’origine du système bancaire, derrière l’Italie (Vatican) qui contrôlent l’Angleterre (City of London = Haute Finance), et qui contrôle la CIA (Suisse – Banque mondiale (Baal)),

– Jésuites d’allégeance juive (satanique),

– La société secrète Ahnenerbe,

– La société Thule,

– L’ordre Teutonic d’allégeance juive,

– Chevalier de malte d’allégeance juive,

– Illuminatis (8000 Illuminatis),

– Franc Maçonnerie.

#3 Les sociétés secrètes secondaires:

– Shriners (Vatican / Jésuite),

– Chevalier de Colons (Vatican / Jésuite),

– Filles d’Isabelle (Vatican / Jésuite),

– Les Roses Croix ; # Amorc (magie blanche), # Maxhendel (magie noire), # Goldendawn (magie noire), # Ordre martiniste traditionnel (magie noire).

– Etc.

#4 Un Réseau économique :

– La Banque des règlements internationaux (BRI)

– La Banque Mondiale (Suisse (Baal))

– La City of London (Haute Finance),

– Washington (maison Blanche) = Réseau militaire

– Moscou (maison Blanche) = Réseau militaire secondaire

– Le Cartel bancaire privé (banque centrale),

– Bilderberg (planification du réseau économique),

– CFR (conseil des relations étrangères),

– Commission trilatérale (télévision),

– NSA (projet échelon = espionnage des vies privées) :

# Angleterre,

# Suisse

# Virginie (USA)

# Israël,

# Canada,

# Russie

# Etc.

#5 Un Réseau relié à la propagation (limitation) du faux savoir universitaire :

– Structure Nazi dont l’origine est l’opération «Peperclip» et «l’institut Tavistock»,

– Société Skulls and Bones (George Bush),

– La Fondation Cécile Rhodes (Canada),

– Ordre de Jacques Cartier (Québec / Canada),

– Magic 12 (technologies de l’énergie libre = aliénation des esclaves).

Navigation

Une arme de guerre

La mafia Khazarian
1. La structure pyramidale de la mafia Khazarian

2. - 5000jc à aujourd’hui

3. L’intelligence de la mafia Khazarian

Les Jésuites
4. Les Jésuites

5. Le plan actuel

6. Le pape noir

Les Illuminatis
7. Les Illuminatis

8. La lignée de sang des illuminatis

9. Les illuminatis

10. Les religions

11. Origine de la franc maçonnerie

Les Bilderbergs
12. Les Bilderbergs
La Franc Maçonnerie
13. La Franc Maçonnerie

14. La franc maçonnerie infiltre le parlement

15. La doctrine de la franc maçonnerie

16. Les messes sataniques

17. La psychologie criminelle d’un franc maçon

Une culture politique satanique
18. Une culture politique satanique

19. La culture satanique des francs maçons

20. La structure pyramidale des sociétés secrètes

21. La loge maçonnique pour les femmes

22. Les terres souveraines de la Franc Maçonnerie

23. Le Québec est une corporation

AUSTÉRITÉ
24. La cause primaire de l’austérité

25. La cause fondamentale

26. La cause fondamentale

27. La cause de l’austérité

La Franc maçonnerie est infiltrée par le sioniste (juif et musulman)
28. La Franc maçonnerie est infiltrée par le sioniste (juif et musulman)

29. Hypnose médiatique

30. Le sioniste

31. Définition du sioniste

32. Infiltrer les services de renseignements criminels internationaux

AUSTÉRITÉ
35. La cause secondaire de l’austérité

36. Noircissement d’argent

37. Noircissement d’argent

38. Quatrième Reich

DÉMOCRATIE
39. Absence total de la démocratie

40. L’absence de la démocratie

Hypnose médiatique
41. Hypnose médiatique

42. Les médias troublent la paix publique

43. Les propriétaires de médias sont sous hypnoses

44. Les médias sont une arme de guerre

45. Les médias sont une arme de guerre

46. Les médias sont une arme de guerre

47. Les médias sont une arme de guerre

48. Les médias internet peuvent être une arme de guerre

ÉDUCATION
49. L’origine du système d’éducation

50. La mission de leur système de notation criminelle

L’origine de l’argent dette (théorie)
51. L’origine de l’argent dette (théorie)
Le rôle de la police privée de la mafia Khazarian
54. Le rôle de la police la faille du système capitaliste la direction des affaires internes

55. L’omerta policière

Espionnage illégal des vies privées
56. Espionnage illégal des vies privées

57. Espionnage illégale des vies privées

59. Témoin expert /// FBI

60. Témoin expert /// L’ancien premier ministre du Canada

61. Témoin expert /// Illuminatis /// Un tueur à gage économique

62. Témoin expert /// Illuminatis /// La femme d’un Illuminatis

Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques
63. Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques
Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques (la présence d’une espèce d’extraterrestre)
65. Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques (la présence d’une espèce d’extraterrestre)

66. Témoin expert /// Un policier /// Messes sataniques, prostitution d’enfants, sacrifice d’enfants

67. Témoin expert /// Un soldat /// Messes noires satanique (apparition des Arcontes)

EXTRATERRESTRES
68. Extraterrestres

69. Le galactique codex

70. La présence hors de tout doute des extra terrestres

71. La présence hors de tout doute des extra terrestres

74. Les extraterrestres ont infiltrés les armées à travers la franc maçonnerie

75. Les bases militaires souterraines extraterrestres

76. Un admiral témoigne

78. La pyramide de la manipulation

79A. La non constitutionnalité des Tribunaux du Québec

79B. La non constitutionnalité des tribunaux québécois

80. Les jugements maçonniques

81. Les banques se préparent à voler leurs clients

Tout gouvernement est une corporation
82. Tout gouvernement est une corporation

83. L’esclavage moderne

Les règles du droit international
84. Les règles du droit international

Annexe #1. Liste des annexes (photos et articles)

Annexe #2. Les chevaliers de colons