J’ai un informateur, une femme, disponible à témoigner, ayant été emprisonnée dans une cage à l’institut cardiologique de Montréal (programme MK ULTRA). Cette femme dit avoir aperçu beaucoup d’amérindiens emprisonnés dans ces petites cages. Elle dit avoir servi à la prostitution, où des ministres, dont Pierre Eliotte Trudeau, venaient régulièrement chercher des garçons, ou des filles, pour satisfaire leurs besoins sexuels. Ci-dessous, vous trouverez plus de détails sur ces messes sataniques exercées par la mafia Khazarian où se produit le sacrifice d’enfants :
Un règlement étatique (commercial) peut constituer la preuve hors de tout doute de la commission d’un crime de guerre. Il est important d’étudier le droit pénal international (code criminel international), pour pouvoir identifier les criminels de guerre, les membres actifs de la mafia Khazarian (Iluminatis = Franc Maçonnerie), aux positions clefs du parlement (gouvernement). Les structures étatiques, dont les forces policières et militaires, sont infiltrées par des membres actifs de la mafia Khazarian. La preuve est évidente, flagrante, à cause de leur inaction. Le directeur de la Sûreté du Québec, de la Gendarmerie Royale du Canada, de la police de Montréal, de l’Armée Canadienne, sont inévitablement des membres actifs de la mafia Khazarian :
Il est important de ne jamais oublier qu’on retrouve 6 loges maçonniques au centre du Vatican, au centre des Jésuites, où se propage la propagande de guerre à l’internationale, et ceci, à travers les loges maçonniques des Francs Maçons Illuminatis (33e degrés). Les Jésuites, les Francs Maçons, sont utilisées par les 13 familles d’Italie à l’origine du système bancaire internationale. Ce qui se déroule à l’intérieur des loges maçonniques, dont les messes sataniques (ou la pédocriminalité), est propagé (enseigné) à partir du Vatican. Qu’est-ce les structures de la mafia Khazarian :
Selon moi, comme le dit si bien cet EX officier haut gradé de la CIA, à l’intérieur de sa déclaration publique ci-dessous, la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie) sélectionne des officiers de police (ou militaire) pour les corrompre tranquillement avec le sexe, et les diriger tranquillement dans les cercles de pédocriminalité. Les mêmes dires se retrouvent au centre de la déclaration ci-dessous de cet ancien Franc maçon (Illuminatis) sur le modus operandi relié à la sélection de leurs membres.
Des informateurs au centre de la Sûreté du Québec me relatent la même information procurée avec le témoignage de l’EX Officier de la CIA. À savoir, lors des perquisitions policières, comment on retrouve plusieurs policiers avec des albums complète de photos d’enfants nus (pédocriminalité), et ceci, ici même au Québec.
De sorte, on se retrouve probablement avec plusieurs officiers de police (ou militaire) membre de la mafia Khazarian (Franc maçonnerie), des pédophiles ayant une mentalité de criminel. Quand un policier dénonce un acte criminel commis à l’interne de la structure policière, ces officiers de police corrompus par le sexe se protègent entre eux, se retournent contre les policiers dénonciateurs, pour inventer (falsifier) des preuves afin de détruire la réputation de ce justicier :
Selon un policier au haut placé de la ville de Montréal, à chaque solstice, soit celui du printemps et celui d’automne, il se produit un sacrifice humain à l’Oratoire Saint Joseph, où une sécurité privée démesurée se met en place, où aucun policier n’a le droit de traversé ces barrières de sécurité. À l’intérieur cet Oratoire, quand vous êtes dans l’allée du centre, face à l’autel où se produit les sacrifices d’enfants, vous pouvez voir un signe satanique sur la fenêtre (vitrail) de droite, soit une tête de boeuf avec des cornes. Le policier de Montréal m’a relaté les preuves des actions de la CIA à Montréal, dont la pédo criminalité au centre de l’institut de neurologique, et comment ces programmes MK ULTRA (pédo et sacrifice humain), liés au SEXE, servent à corrompre les hommes riches (hommes politiques). Le policier de la Sûreté du Québec prouve cette réalité, soit les messes sataniques, et leur modus operandi, dans cette section du rapport d’enquête :
En tant que policier télépathe (remote viewer) suivi et écouté par tous les corps militaires, je peux vous assurer que les vibrations provenant de l’HISTORIEN trouvé dans ces vidéos ci-dessous sont très équilibrées, et elles devraient être considéré comme étant véridiques :
© Copyright 2019 RockLarochelle.org - Tous droits réservés.
Enquête corruption policière et Gouvernementale.