PAGE #27
LA CAUSE DE L’AUSTÉRITÉ —» L’ABSENCE DE STRUCTURE CONSTITUTIONNEL DE RÉPRESSION —» LE TÉMOIN EXPERT ROCCO GALATI (AVOCAT CONSTITUTIONNEL)

AUSTÉRITÉ = CRÉATION MONÉTAIRE ILLÉGALE —» COMPRENDRE LA CAUSE FONDAMENTALE ARGENT CONTREFAIT —» L’ARGENT EN CIRCULATION EST À 100% ILLÉGAL (ARGENT DETTE (USURE BANCAIRE)) —» L’ABSENCE DE POUVOIR LIÉ À UNE CONSTITUTION

L’état (province) est toujours une corporation. On désigne ici «l’état commercial». On appel cet état de droit commercial «De Facto» face au droit international. Un état, pour être constitutionnel, doit inclure les textes de lois du droit international dans ces codes de lois commerciaux.

Tous états commerciaux sont constitutionnels sur papier mais inconstitutionnel dans l’état de fait (action). La faille du système capitaliste est les Tribunaux syndicales, corporatifs, qui sont à 100% illégal. L’action d’emprisonner un consommateur dans un état commerciaux, où il lui ait impossible d’établir une défense pleine et entière, lui dicter des règlements inconstitutionnelles, est un crime à l’humanité.

L’état de droit constitutionnel, l’administration du droit, l’application du droit international, est appelé «De jury».

Un juge, un avocat, ou un policier de l’état commercial possèdent un pouvoir «De facto». Ils doivent respecter les codes de lois commerciaux selon leur code de déontologie.

Mais, ils ont l’obligation légal de respecter votre statut d’être humain «De Jury» si vous l’exiger, conformément selon le code international de justice, devant un Tribunal (déclaration écrite).

Sinon, l’employé «De facto» commet deux actes criminels flagrants (abus de pouvoir, non respect du droit international, et haute trahison). Deux actes criminels définit par votre droit à la liberté d’association dans tous les aspects de votre vie.

Message du policier «Qu’est une constitution ? Il s’agit d’un contrat, un contrat incluant plusieurs articles, où un parti politique définit ses paramètres commerciaux. Lors de la rédaction de ce contrat, un contrat envers les citoyens (êtres humains) de son territoire, et envers la communauté internationale, le parti politique est soumis à des règles incluses dans les traités de paix, afin qu’il puisse respecter les droits fondamentaux des êtres humains. Dès lors, l’être humain doit saisir ceci pour réussir à protéger ses droits fondamentaux : “Une constitution doit être une réplique à 100% des traités de paix, on désigne le code international de justice criminel, et non le code international commercial.” Sinon, la constitution est illégal, elle définit une dictature, un état fascisme, où règne l’esclavage (austérité), et la commission de plusieurs crimes à l’humanité :

Un règlement rédigé par un ministre (député), ou un citoyen, est constitutionnel (légal) au moment précis où il est une réplique à 100% du code international de justice criminel (traités de paix). L’employé de l’état commercial qui ne respecte par la sagesse du droit, la fondation suprême du droit, commet deux actes criminels : «Abus de pouvoir et haute trahison» Sans aucun doute, un ministre commet une infraction criminelle, un crime à l’humanité, où il est en infraction direct avec les traités de paix, avec le code international de justice criminel. Encore une fois, cette infraction n’est pas commise envers une constitution, ou à la charte, ou envers le code international commercial, mais envers la fondation (sagesse) suprême du droit. On met ici l’emphase sur le code international criminel, à “l’origine” des traités de paix, pour forger les fondations menant à la paix sur terre. C’est le code international de justice criminel qui définit les règlements commerciaux des codes de loi définissant “la liberté d’expression”. Voir la page #84, de ce chapitre du rapport d’enquête, pour plus de preuves légales (jurisprudences) :

Le Québec, le Canada, est une dictature, à cause de l’aliénation à la sagesse du droit, aux textes fondateurs du droit (traités de paix ou droit international), à l’intérieur des universités canadiennes (québécoises). L’aliénation est définit par un règlement au sein des traités de paix, du code international de justice, et ce règlement enregistre l’aliénation comme un crime de guerre:

 

– Traité de paix de 1976

– Traité de paix de Genève (1864 à 2005)

– Traité de Rome 2002

Le tout est simple à saisir. On peut aisément affirmer que la sagesse, la sagesse du droit, mène inévitablement aux fondations de la paix sur terre. La paix sur terre frappe définitivement à la porte de la nation souveraine du Québec. L’état commercial ne peut pas limiter le pouvoir légal de l’être humain, si son action est en harmonie avec la vie, et si cet être humain réclame le droit international criminel.

 

LE DROIT INTERNATIONAL CRIMINEL

Regardons maintenant l’état «De Jury». Le juge, l’avocat, et le policier, sont des agents de la paix. Tout comme chaque être humain. Ce statut légal transporte le citoyen (nom commercial) dans son statut d’être humain (nom constitutionnel).

Le statut d’agent de la paix est un pouvoir «De Jury». Il s’agit d’un pouvoir légal d’arrestation et de poursuite. L’être humain peut arrêter un juge, un avocat, un policier «De Facto» en déposant une plainte criminel privée au «Greff». La plainte ne doit pas être frivole (absence de droit), elle ne doit pas être déposé par un plaideur quérulent, et elle doit avoir préalablement été refusée par votre corps de police.

L’être humain (agent de la paix) possède plus de pouvoir qu’un employé «De Facto» d’un état commercial. Ce pouvoir légal lui a été attribué en 1976 afin de pouvoir guérir la guerre sur terre (corruption).

Ce pouvoir a été caché par la Franc Maçonnerie sioniste Illuminatis pour aliéner l’esclave, lui retirer tout pouvoir légal, afin de pouvoir l’asservir au commerce (état) imposé par hypnose.

«L’état «De jury», le pouvoir légal de l’être humain, n’est pas enseigné à l’université d’endoctrinement des Illuminatis (Les Francs Maçons sont des esclaves des Illuminatis)» Rock (agent de la paix)

«Le pouvoir de l’état, prenons pour exemple «Québec inc.», réside uniquement sur un papier légal. Ce pouvoir est nul face à la sagesse du droit. L’esclave doit se réveiller de son état d’hypnose afin d’acquérir sa liberté (pouvoir).» Rock (agent de la paix)

«Un ministre, prenons pour exemple le ministre de la sécurité publique, ou le directeur de la Sûreté du Québec, n’ont pratiquement aucun pouvoir légal. L’être humain peut arrêter toutes procédures portant atteinte à ses droits fondamentaux en portant plainte au criminel directement à la cours suprême.» Rock (agent de la paix)

«Une constitution est le reflet du droit international criminel pour être «De Jury» (constitutionnel). Une constitution est un texte de loi qui définit (régit) un état commercial. C’est-à-dire, une constitution est naturellement politique, car elle définit toujours l’idéal sociétaire d’un état commercial (parti politique). Une constitution est «De facto» face au droit international criminel…NOTE…Aucun parti politique québécois ne possède de constitution même si l’assemblée national (siège administratif) possède la description de la corporation «Québec inc.» enregistré illégalement dans le district de columbus à Washington (USA). Un québécois est-il protégé par la constitution canadienne ? Un québécois paye de la TPS (taxe fédérale) et de l’impôt Fédéral à l’état commercial «Canada inc». Dès lors, tous québécois est naturellement protégé par la constitution canadienne (droit international). Mais, il est absurde de réclamer les textes de loi de la constitution face à la corruption menant à la commission de crimes de guerre. Cette défense affaiblie votre pouvoir légal et fondamental face à un état commercial dictateur. Un être humain qui propage l’absence de constitution au Québec est un mauvais leader. Il démontre son inconscience du droit international criminel. J’approuve une ou plusieurs constitution québécoise où un état commercial, un parti politique, définit ses paramètres (limite) de pouvoir. C’est le peuple qui doit diriger son Tribunal international de Justice criminel. L’enseignement du droit international criminel permet d’éviter la privatisation (corruption) de l’énergie (information), et il permet de transmettre ce pouvoir énergétique au peuple. Je désapprouve la division créer par les états commerciaux. Je travail pour détruire les frontières vers une harmonie global dans l’amour (lumière).» Rock (agent de la paix)

 

RÉSUMONS

L’esclave doit étudier le fondement de cette cause ci-dessous et les nombreuses victoire de cet avocat

– M. Galati réclame à chaque fois les textes de loi qui réfèrent au droit international à travers la constitution.

– L’esclave sous hypnose doit prendre conscience, une victoire légale de M. Galatti, n’amène pas l’application de la jurisprudence par le premier ministre.

– Pourquoi ???…La direction de tous corps de police est infiltrée par la mafia Khazarian.

– Aucun directeur de police ne peut prendre l’initiative d’arrêter le premier ministre, car aucun officier de police est protégé par le droit international (salaire et position).

– Chaque corps de police est positionné à l’intérieur d’une structure pyramidale, sous le parlement, une structure de gestion de porte-feuille, une entité commerciale dirigée par la mafia Khazarian (Franc maçonnerie sioniste Illuminatis).

– Tout corps de police est dirigé par une structure pyramidale commerciale où le parlement est sa ressource financière. Sa position de pouvoir est sous le parlement et non au dessus ?.

– Le premier ministre possède l’immunité parlementaire. C’est-à-dire, personne ne peut le poursuivre, et l’arrêter, à cause de la position de la police au sein de cette structure pyramidale commercial, une police prisonnière de cette structure commerciale dirigé par la mafia Khazarian.

– Le parlement finance tous corps de police à travers le crédit offert par les banques centrales privées. Les banques centrales privées sont alors les dirigeants indirects de tous corps de police.

– La Cour suprême n’a aucune escouade militaire d’arrestation à son service. La direction de la police, soit des membres actifs de la Franc maçonnerie (mafia internationale), une mafia ayant le contrôle du commerce, ont le libre arbitre d’appliquer ses jugements ?

– Seule une escouade militaire d’arrestation, du droit international, peut arrêter les complices de criminels de guerre qui siège au parlement du Canada, à l’intérieur de chaque corps de police, à la direction des médias, et à l’intérieur du Barreau.

– L’action de plaider, à chaque fois, pour le peuple, devant la cours suprême, est une perte de temps (argent), et une inconscience flagrante de la criminologie internationale.

– Le constat où la démocratie n’a jamais existé sur la planète terre est la réalité où la justice, envers le droit international, les droits fondamentaux d’un être humain, doit se défendre à chaque fois contre l’oligarchie (pyramide capitaliste).

– C’est-à-dire, à cause d’une structure légale constitutionnelle caché envers le droit international, soit l’absence flagrante de la présence d’une escouade militaire d’arrestation pour le droit international, un corps d’agents de la paix en dehors du système commercial :

«***L’oligarchie possède tout le pouvoir (liberté) de prendre des décisions hors la loi, sans danger de représailles légales, à travers la protection du Lobby, soit la représentation parlementaire des multinationales, et le peuple doit se défendre à chaque fois contre ces décisions, des choix cupides où ils aspirent (vole) l’énergie vitale ($$$ et ressources) de la nation souveraine du Québec.»

– Le peuple ne doit pas être sur la défensive, mais sur l’offensive, il doit agir en tant que maître sur la loi.

– Seule la structure du Tribunal international de Justice du Québec peut lui offrir ce pouvoir.

– La constitution du Canada est basée sur le Droit international. Une constitution peut prendre le contrôle du parlement, de la justice, des forces militaires, et des forces policières, si elle définit le pouvoir légal (fondement du droit), et si elle établie un plan pour le mettre en action.

– Seuls l’esclave, l’esclave sous hypnose désirent être sous la défensive. Seul l’esclave désire être dominé par sa réflexion à travers l’action de défendre constamment ses droits fondamentaux. Il est alors important de construire une structure légal pouvant assurer une défense pleine et entière envers un état commercial dictateur.

– Il faut être innocent, vouloir souffrir, aimer la déception, pour promouvoir une constitution, avec des Tribunaux commerciaux, sans la présence du pouvoir légal suprême (fondation du droit) ?

– Vos droits fondamentaux sont déjà définis à travers le Code international de Justice. Et bien plus de droits. L’esclave qui promeut une constitution, sans la présence de texte de loi définissant le pouvoir légal suprême (fondation du droit), soit l’établissement des structures légales du droit international, démontre publiquement être un mauvais leader.

Navigation

Une arme de guerre

La mafia Khazarian
1. La structure pyramidale de la mafia Khazarian

2. - 5000jc à aujourd’hui

3. L’intelligence de la mafia Khazarian

Les Jésuites
4. Les Jésuites

5. Le plan actuel

6. Le pape noir

Les Illuminatis
7. Les Illuminatis

8. La lignée de sang des illuminatis

9. Les illuminatis

10. Les religions

11. Origine de la franc maçonnerie

Les Bilderbergs
12. Les Bilderbergs
La Franc Maçonnerie
13. La Franc Maçonnerie

14. La franc maçonnerie infiltre le parlement

15. La doctrine de la franc maçonnerie

16. Les messes sataniques

17. La psychologie criminelle d’un franc maçon

Une culture politique satanique
18. Une culture politique satanique

19. La culture satanique des francs maçons

20. La structure pyramidale des sociétés secrètes

21. La loge maçonnique pour les femmes

22. Les terres souveraines de la Franc Maçonnerie

23. Le Québec est une corporation

AUSTÉRITÉ
24. La cause primaire de l’austérité

25. La cause fondamentale

26. La cause fondamentale

27. La cause de l’austérité

La Franc maçonnerie est infiltrée par le sioniste (juif et musulman)
28. La Franc maçonnerie est infiltrée par le sioniste (juif et musulman)

29. Hypnose médiatique

30. Le sioniste

31. Définition du sioniste

32. Infiltrer les services de renseignements criminels internationaux

AUSTÉRITÉ
35. La cause secondaire de l’austérité

36. Noircissement d’argent

37. Noircissement d’argent

38. Quatrième Reich

DÉMOCRATIE
39. Absence total de la démocratie

40. L’absence de la démocratie

Hypnose médiatique
41. Hypnose médiatique

42. Les médias troublent la paix publique

43. Les propriétaires de médias sont sous hypnoses

44. Les médias sont une arme de guerre

45. Les médias sont une arme de guerre

46. Les médias sont une arme de guerre

47. Les médias sont une arme de guerre

48. Les médias internet peuvent être une arme de guerre

ÉDUCATION
49. L’origine du système d’éducation

50. La mission de leur système de notation criminelle

L’origine de l’argent dette (théorie)
51. L’origine de l’argent dette (théorie)
Le rôle de la police privée de la mafia Khazarian
54. Le rôle de la police la faille du système capitaliste la direction des affaires internes

55. L’omerta policière

Espionnage illégal des vies privées
56. Espionnage illégal des vies privées

57. Espionnage illégale des vies privées

59. Témoin expert /// FBI

60. Témoin expert /// L’ancien premier ministre du Canada

61. Témoin expert /// Illuminatis /// Un tueur à gage économique

62. Témoin expert /// Illuminatis /// La femme d’un Illuminatis

Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques
63. Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques
Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques (la présence d’une espèce d’extraterrestre)
65. Témoin expert /// Illuminatis /// Les messes sataniques (la présence d’une espèce d’extraterrestre)

66. Témoin expert /// Un policier /// Messes sataniques, prostitution d’enfants, sacrifice d’enfants

67. Témoin expert /// Un soldat /// Messes noires satanique (apparition des Arcontes)

EXTRATERRESTRES
68. Extraterrestres

69. Le galactique codex

70. La présence hors de tout doute des extra terrestres

71. La présence hors de tout doute des extra terrestres

74. Les extraterrestres ont infiltrés les armées à travers la franc maçonnerie

75. Les bases militaires souterraines extraterrestres

76. Un admiral témoigne

78. La pyramide de la manipulation

79A. La non constitutionnalité des Tribunaux du Québec

79B. La non constitutionnalité des tribunaux québécois

80. Les jugements maçonniques

81. Les banques se préparent à voler leurs clients

Tout gouvernement est une corporation
82. Tout gouvernement est une corporation

83. L’esclavage moderne

Les règles du droit international
84. Les règles du droit international

Annexe #1. Liste des annexes (photos et articles)

Annexe #2. Les chevaliers de colons