PAGE #111 SIDA

PREUVES

J’ai rencontré, en mars 2013, une experte en microbiologie et en génétique cellulaire. Selon elle, le virus du sida n’existe pas. Les scientifiques n’ont jamais réussi à isoler la souche virale.

Le sida est un cas de déficience immunitaire. Un pathogène est inclus dans la vaccination ou par certains médiums. Ce pathogène modifie la génétique, ce qui cause la déficience immunitaire.

CO-FACTEURS

Le pathogène n’existe probablement même pas dans plusieurs cas. Selon nos preuves, il s’agit probablement de circonstances (drogues chimiques) menant à l’acidose dans un système de l’organisme. Les blocages énergétiques, amenés par les molécules chimiques, peuvent mener à la déficience immunitaire.

MÉDITONS

Le médecin, ou le technicien, sont aliénés à une fausse criminologie (médecine).

Durant des années d’études, l’étudiant en médecine ne va avoir aucune formation en nutrition, et/ou, va se faire hypnotiser à des réalités limitées, pour qu’il soit un revendeur de drogues chimiques (pharmaceutiques).

Inconsciemment, il va propager, par hypnose, de fausses réalités, des réalités immuables pour l’être humain sous hypnose.

DICTATURE CANADIENNE ET QUÉBÉCOISE

Vous êtes les esclaves d’une dictature canadienne menée par la mafia Khazarian. Une dictature imposant par hypnose les médicaments chimiques. Où des techniques de guerre (hypnose, armes biologiques, médias, système scolaire, etc.) sont utilisées pour atteindre leurs buts cupides.