PAGE #4 SANTÉ CANADA EST UNE ENTITÉ COMMERCIALE MAÇONNIQUE

—» AUCUNE ESCOUADE MÉDICO LÉGALE DU DROIT INTERNATIONAL CRIMINEL AU QUÉBEC
—» LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ

Attention à la personne qui ose dire ouvertement, à la télévision, que Santé Canada effectue tous les tests pour l’approbation d’un produit.

Cette personne est, soit un esclave sous hypnose, soit un membre actif de la Franc Maçonnerie qui agit comme officier (porte parole) des Illuminatis.

Santé Canada est une organisation criminelle entièrement sous l’emprise de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie).

Santé Canada hypnotise le peuple en copiant (relatant) des tests scientifiques falsifiés par la corporation pharmaceutique responsable de la mise en marché du produit présenté pour analyse. Ces tests scientifiques falsifiés ont été effectués par la compagnie pharmaceutique elle-même.

Il y a conflit d’intérêt épouvantable, la démonstration flagrante d’une mafia, une mafia étant juge et partie de ses propres causes, et l’absence totale de la démocratie (justice) sociale.

À cause de sa structure non constitutionnelle, soit une structure commerciale identifiant une corporation,  non une structure publique dirigé par une nation,  on ne peut oser prétendre être en présence d’une démocratie (justice) .

«Moi, Rock Larochelle, policier du droit internationale criminel, porte parole des traités de paix, je dépose une plainte de haute trahison, d’abus de pouvoir, de gangstérisme et de crime à l’humanité (crime de guerre) à travers ce message. J’exige la mise en tutelle immédiate de ce gouvernement et l’arrestation de ses ministres.»

L’esclave sous hypnose doit absolument trouver le courage de prendre conscience que Santé Canada vous empoisonne en utilisant l’hypnose scolaire (médiatique).

«Santé Canada est une arme de guerre contre et envers le peuple»