PAGE #9 PSYCHIATRIE —» UNE ARME DE GUERRE

ATTENTION EXTRÊME

ARMES BIOLOGIQUES

Les médicaments pour les maladies mentales contiennent beaucoup de produits chimiques, dont 35% de fluorure, dont le but criminel est la destruction du réseau neurologique.

NOTE IMPORTANTE

Ces produits chimiques bloquent également le réseau énergétique (méridiens et nadis) où l’énergie vitale (le chi) devrait circuler librement pour mener à la joie de vivre (intensité énergétique).

CALCIFICATION DE LA GLANDE PINÉALE

La calcification de la glande pinéale amène le corps à être dans une routine de consommation compulsive, un désert de pensées (dépendances), un peu comme un zombie, et dont l’évolution psychologique (physique) est interrompue volontairement par des criminels de guerre.

PROPAGANDE

L’être humain perdu dans un désert de pensées, dans une routine de consommation de dépendances (croyances), doit saisir que sa glande pinéale est calcifiée par des produits chimiques.

Cette prise de conscience est un processus primaire. Elle rend alors inutile la consultation des officiers inconscients (esclaves sous hypnose), des médecins, psychologues et psychiatres, de la mafia Khazarian. Ces officiers sont inconscients de leur pouvoir criminel. Ils sont des spécialistes ayant été hypnotisés (formés) à la propagande (distribution) d’armes biologiques.

Les écoles où ils prennent leurs connaissances sont entièrement financées par les banques centrales privées, ce sont des écoles dirigées entièrement par la Franc Maçonnerie. Ce système criminel (économique) est d’une intelligence extrêmement dangereuse. Il s’agit des mêmes criminels à l’origine de toutes les guerres depuis les derniers millénaires. Oui, la mafia Khazarian est très ancienne, et son intelligence criminelle est démesurée.

NOTE IMPORTANTE POUR L’ÊTRE HUMAIN SOUS HYPNOSE

Vous devez prendre conscience du rôle de la psychiatrie dans l’asservissement des êtres humains, des esclaves sous hypnose, pour l’atteinte des buts cupides de la Franc Maçonnerie.

«La psychiatrie est une arme de guerre contre et envers le peuple. Cette arme de guerre permet l’atteinte des buts cupides de la Franc Maçonnerie. Elle tue le pouvoir légal des justiciers, des policiers dénonciateurs par exemple, en les discréditant psychologiquement par la falsification de rapports d’expertises, expertises effectuées par un membre de la Franc maçonnerie»