PAGE #10 LA PSYCHIATRIE : “UNE ARME BIOLOGIQUE (ARME DE GUERRE)”

LE MODUS OPERANDI INTERNATIONAL DE LA MAFIA KHAZARIAN (FRANC MAÇONNERIE)

—-> L’UTILISATION DE LA PSYCHIATRIE POUR DISCRÉDITER LE POLICIER DÉNONCIATEUR
—-> LES OFFICIERS DE POLICE MEMBRE DE LA MAFIA KHAZARIAN (FRANC MAÇONNERIE) ESSAIENT D’EMPOISONNER LEURS CONFRÈRES DE TRAVAIL AVEC DES DROGUES CHIMIQUES (PSYCHOTROPES)
En tant que policier, les officiers corrompus de la Sûreté du Québec ont essayés de m’empoisonner avec l’utilisation de la psychiatrie (psychotropes). Ils ont même essayé de détruire de plusieurs façons ma réputation professionnelle. Voir l’introduction de cette section du rapport d’enquête ci-dessous, soit la section «La police = Une arme de guerre», pour prendre conscience de la psychologie destructrice interne à tous les corps de police, une psychologie imposée par des officiers de police corrompus membre de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie).
 
Il serait important pour tous les policiers, ou les citoyens, d’observer le témoignage de la femme de l’officier commandant Raymond Neuveu de la Sûreté du Québec, un officier témoin de ce modus operandi, à l’intérieur du vidéo ci-dessous. Observez (enquêtez) également sur le vidéo de l’officier de police Français Marc Granier, des tentatives de meurtre sur sa propre personne par des policiers Francs Maçons, et l’utilisation de la psychiatrie à son égard :
 
Il est également important pour tous les militaires de bien étudier (enquêter) l’introduction de plusieurs toxines (drogues chimiques = armes biologiques) à l’intérieur de votre nourriture fournis par les corps militaires durant votre travail, sua présence de toxines (armes biologiques) à l’intérieur de tous les psychotrope (médicament pour la santé mentale) fournis par votre corps militaires, ou à travers la nourriture transmis à votre famille au centre des épiceries, pour détruire le réseau neurologique afin que vous soyez facilement manipulable. Le vidéo ci-dessous, à ce sujet «L’ennemi caché : “Le programme secret de la psychiatrie”, permet de comprendre comment la psychiatrie est une science jugée illégale par le droit pénal internationale, une science n’ayant aucune valeur juridique.
 
Rare, très rare, est le policier courageux, capable d’arrêter (identifier) ses officiers membre de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie), car ils sont non seulement sous hypnose, mais victime d’armes biologiques introduit dans plusieurs médiums (nourriture, eau, etc.), qui détruisent leur réseau neurologique. Le policier ordinaire passe sa journée à juger (rabaisser) sa réflexion, comme la majorité des citoyens, une preuve hors de tout doute sur son état d’hypnose procuré par l’institut tavistock de la City of London, et ceci, à travers le système de compétition scolaire où il détruit (juge = rabaisse) inconsciemment sa réflexion.