PAGE #115 MALADIE HÉRÉDITAIRE

Ce terme est un mythe (hypothèse) ancien du monde scientifique. Il n’existe aucune maladie héréditaire. La science a évoluée depuis vers une nouvelle conscience de la dynamique énergétique de la maladie.

FACTEURS

Il existe deux facteurs primaires créant la maladie physique et psychologique :
#1. La psychosomatique (mouvement pensif) de la maladie.
#2. Le régime alimentaire.

ÉTUDES SCIENTIFIQUES

De nombreuses études scientifiques démontrent cette réalité : «Tous les enfants ayant été adoptés par des familles souffrant de maladie «héréditaire» ont attrapé la maladie héréditaire. Et cela, même si la lignée de la famille de l’enfant adopté ne démontre aucune trace de cette maladie.»

GÈNE

On parle plutôt de maladie énergétique karmique. Soit des vibrations énergétiques inscrit dans l’ADN qui limite la libre circulation de l’énergie.

La psychosomatique d’une maladie, le mouvement pensif qui aveugle inconsciemment la personne à la lumière du moment présent, l’angoisse (tension) de ce mouvement pensif sur la matière atomique, se transmet de génération en génération à travers une communication énergétique subtile. Ces communications atomiques liées à la physique quantique transmet la pathologie de la psychosomatique aux gènes des êtres humains côtoyant régulièrement la personne malade.

Ce processus est réversible. L’élève doit apprendre à travailler sur la psychosomatique (mouvement pensif), consulter un docteur en médecine alternative, et prendre conscience qu’elle constitue un des facteurs primaires de la maladie.

LIVRES

Il existe plusieurs livres expliquant la psychosomatique d’une maladie. J’ai beaucoup aimé ce livre :