PAGE #8 LA MAFIA KHAZARIAN INVENTE DES MALADIES

Le lobby des corporations, les corporations  pharmaceutique par exemple, contrôle toutes les décisions prises par votre gouvernement concernant le ministère de la Santé.

Il est ridicule de voir des entreprises privées, dont le but est de faire le plus d’argent (cupidité), être mandatées pour effectuer les recherches pouvant mener à une guérison définitive d’une maladie. Est-il logique de faire l’hypothèse que la cupidité de ces entreprises ne peut plus croître si la maladie est maitrisée ?

La cupidité ne peut pas rendre l’esclave autonome car ces entreprises privées feront moins de profits.

Il faut être stupide (innocent) pour penser croire à l’intégrité de ce système, ou être complètement sous l’effet d’armes biologiques, ou être simplement sous hypnose.

ARME BIOLOGIQUE

Plusieurs médicaments psychotropes contiennent du fluor (jusqu’à 30% de fluor) et c’est une substance supposée être conçue pour les dents ?

Le Fluorure, une arme biologique (arme de guerre), a comme mission de calcifier votre glande pinéale étant le centre du système nerveux. La mafia Khazarian l’introduit partout dans votre alimentation. C’est une arme biologique très efficace (intelligente).

Il est alors logique que vous ne soyez pas capable de faire ces liens neurologiques étant pourtant évidents. Le tout est pourtant si simple à comprendre.