PAGE #15 L’EFFET DE CETTE ARME BIOLOGIQUE SUR LES SYSTÈMES DE L’ORGANISME

—» CALCIFICATION DE LA GLANDE PINÉALE, DESTRUCTION DES «MÉRIDIENS» ET «NADIS»

Notre glande pinéale est aussi connue comme notre glande maitresse. Une glande régissant notre troisième oeil. La glande pinéale est le centre de la conscience.

TAILLE

La glande pinéale est de la taille d’un pois. Elle se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire.

IMPORTANCE

La désintoxication, l’élargissement de la fonction et de l’énergie de votre glande pinéale, sont très importants. Le processus de purification de la glande pinéale est si important qu’il affecte tous les systèmes de votre corps physique. Il a le potentiel de déterminer l’expansion de votre conscience face à  l’expérience.

La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et emplie d’un fluide contenant des cristaux. La glande pinéale a la forme d’un cône de pin.

Du point de vue physiologique, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique. En fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes, à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé ”sable cérébral”.

Avec le temps, ce sable s’accumule et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.

Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles qui perçoivent la lumière. On sait aussi que les mini-cristaux à l’intérieur de la glande pinéale ont une propriété de piézoluminescence. Cela signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière.

On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil.

Et notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil. Elle est responsable de la production de la mélatonine, une hormone essentielle au bon fonctionnement de la glande thyroïde.

La calcification de la glande pinéale est causée, en majeure partie, par le fluorure qui circule dans notre sang.

Le fluorure se trouve dans les dentifrices, l’eau du robinet et l’eau en bouteille, dans certains aliments, dans des médicaments psychotropes, comme le Prozac, qui est aussi appelé Fluoxétine et qui contient 30% de fluorure.

La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps. Bref, le fluorure ne fait pas qu’endormir le cerveau, il le détruit, pour faire des humains de parfaits zombies ! Le fluor est considéré, par de nombreux scientifiques, comme un outil de contrôle des cerveaux.