PAGE #7 INVENTION DES MALADIES PSYCHOLOGIQUES

Un blocage énergétique ne nécessite pas la prise de médicaments même si des criminels de guerre ont apposés un «nom» à ce blocage Karmique.

Un psychologue ou un psychiatre, n’étant pas conscient de cette réalité illimitée, est très peu ouvert d’esprit. Il doit commencer par se guérir lui-même, nettoyer son corps des armes biologiques, au lieu de prétendre pouvoir guérir les autres.

Un médicament ne guérit pas la maladie mentale. Il ne fait que rendre le corps dépendant d’une substance chimique qui va bloquer davantage la libre circulation de l’énergie (information). Une substance chimique éloigne davantage le corps de la lumière du moment présent, à travers le mouvement pensif menant à ses dépendances (croyances), et empêche l’élève à pouvoir ressurgir à la lumière du moment présent sur une fréquence continue.

FACTEURS

Il y a plusieurs facteurs physiques pouvant mener à un désordre du système endocrinien. L’empoisonnement d’un ou plusieurs systèmes de l’organisme, par des substances étant non bio-identiques, est un facteur primaire à la maladie psychologique.