PAGE #20
LES HALOGÈNES : FLUOR, IODE, CHLORE, BROME

Un halogène est une molécule de base, contenue dans le tableau périodique des éléments.

ATTENTION

Ces molécules du tableau périodique sont toxiques. Une seule de ces molécules est toxique pour la cellule. L’esclave sous hypnose, chimiste ou physicien, doit revenir à la lumière, ne pas se faire hypnotiser, et croire qu’une petite dose peut-être bénéfique pour sa santé.

PURIFICATEUR D’EAU

Une source d’eau de montagne possède une grande pureté. Une eau de source d’un puit près des champs agricole, près du bassin versant, est très contaminé par plusieurs toxines. L’eau municipale est extrêmement polluée de plusieurs toxines. Je vous conseille fortement de vous acheter un purificateur d’eau, «Osmose inversée», ou un «distillateur», annexée à un système de restructuration de l’eau. Le système ci-dessous de restructuration de l’eau devrait être utilisée avec une eau de source provenant des montagnes :

On doit éviter le chlore et le fluor, arrêtons de boire des boissons énergétiques contenant du brome, et de vérifier vos produits de consommation pour voir s’ils contiennent de l’iode (sel de table) synthétisé, du brome ou du fluor.

POURQUOI ?

Ils possèdent tous un électron libre (instable) à la surface de leur système atomique. Pour équilibrer leur structure instable, ces molécules vont voler des électrons contenus dans les structures (minéraux) alcalines constituant les systèmes de votre organisme. Ils vont gruger le calcium de vos os, dents, etc. L’iode serait neurotoxique.